Annuaire Finance

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

La Gerance
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Annuaire Finance

Message le Mar Juin 26, 2007 16:31

Vous avez des sites dans le domaine de la Finance ?

N'hésitez pas à les soumettre sur le Guide de la Finance :

Ce Guide vous propose un annuaire finance et un service de diffusion de communiqué de presse / articles

Le site propose des comparatifs crédit, assurance, bourse, défiscalisation, de nombreux tutos sont et seront ajoutés au site.

http://www.service-finance.com

Exemple d'un communiqué :

http://www.service-finance.com/articles ... ation.html

A bientot

Charlie
Dernière édition par La Gerance le Jeu Juil 03, 2008 3:47, édité 3 fois.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juin 26, 2007 17:48

Alors il manque Simulation boursière et une rubrique Apprendre la Bourse

Sinon pour les articles, je vais voir si je peux pas en faire quelques uns spécifiquement pour.

La Gerance
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Juin 26, 2007 17:58

oki

Pour certains membres qui ont des sites reconnus comme Finstreet :

je peux vous mettre votre compte VIP, vos articles seront ainsi automatiquement validés :wink:

Charlie
Dernière édition par La Gerance le Jeu Juil 03, 2008 3:49, édité 1 fois.

masterblaster
WRInaute discret
WRInaute discret

Super cet annuaire

Message le Sam Juin 30, 2007 15:02

Salut,

ton guide de la finance est super, même si peu de sites sont inscrits pour le moment je trouve qu'il est propre et les rubriques sont soigneusement séparées. Je met en ligne très bientôt un site sur la défiscalisation immobilière dans l'espoir d'obtenir des prospects ciblés pour mes clients, le guide de la finance sera le premier endroit où j'inscrirai mon site. Domage que la rubrique défiscalisation n'est pas de page rank pour le moment .... ceci dit je promets d'y placer des articles intérressant ce n'est pas l'inspiration qui manque de mon coté (peut être qu'en faisant parti des premiers j'aurai un traitement de faveur en ce qui concerne des liens bien placés vers mon site :wink:

Dès que je met en ligne mon site ca me ferait plaisir que tu me dise ce que tu en penses.

A bientôt.

Masterblaster

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :