Annuaire expérimental 3x3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Tex
- WRInaute occasionnel

oui effectivement un format proprio bien pensé ça ne peut pas faire de mal, mais je ne trouve pas que l'utilisation du rss soit prejudiciable. pour moi ça ne reste qu'une question de choix et je comprend que l'auteur de cet annuaire ai fait un choix en rapport avec sa popularité... c'est certe un argument discutable mais tant qu'a faire un choix...
enfin bon, je me pose pas comme un fervent defenseur du RSS, je voulais juste ramener un peu d'équilibre dans ce fil de conversation, trouvant que sa contestation n'etait pas si evidente que ça
enfin bon, je me pose pas comme un fervent defenseur du RSS, je voulais juste ramener un peu d'équilibre dans ce fil de conversation, trouvant que sa contestation n'etait pas si evidente que ça
- Tex
- WRInaute occasionnel

dans les forums on interprete pas toujours les ecrits de la bonne manière, parfois il suffit d'une ponctuation mal pensée pour que le lecteur s'imagine que son auteur est furax derrière son clavier....heureusement qu'on a des smileys, j'imagine meme pas ce que ça serait sans
désolé pour le HS
désolé pour le HS
- tiboel
- WRInaute discret

On peut mettre jusqu'a 20 mots/site dans le fichier xml, est ce que apres le 3eme la "valeurs" de ces mots/sites va décroissant ?
Oui, l'ordre des mots-clés dans le fichier XML est trés important !
Le nombre de sites augmente trés rapidement, on va bientôt atteindre un nombre assez important pour pouvoir effectuer les premiers tests de l'algo !
On cherche toujours des développeurs interessés par le projet pour donner un petit peu de leur temps !
Merci
-

thickparasite - WRInaute passionné

Je viens de m'inscrire, mais j'ai une pt'ite question ...
Dans la source du fichier XML, je vois que les accents ne sont pas interpetés.
C'est normal ?
Dans la source du fichier XML, je vois que les accents ne sont pas interpetés.
C'est normal ?
- alesque
- WRInaute occasionnel

Bonjour,
si ça peut donner un p'tit coup de pouce, je viens de m'inscrire, mais je sais pas ou, exactement mettre le code généré. Si quelqu'un veut bien regarder mon code et m'indiquer l'endroit idéal merci....
Etes vous certains que ce code va pas troubler les moteurs ordinaires ??
Si il n'y a aucun risque, je suis ouvert...
Bye et merci
si ça peut donner un p'tit coup de pouce, je viens de m'inscrire, mais je sais pas ou, exactement mettre le code généré. Si quelqu'un veut bien regarder mon code et m'indiquer l'endroit idéal merci....
Etes vous certains que ce code va pas troubler les moteurs ordinaires ??
Si il n'y a aucun risque, je suis ouvert...
Bye et merci
- [--Eric--]
- WRInaute occasionnel

Bizarre moi je ne suis pas dans la catégorie que je souhaite...
On fait comment pour changer ?...
On fait comment pour changer ?...
-

thickparasite - WRInaute passionné

On fait quoi pour les accents dans la source au fait ?
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :