Annuaire expérimental 3x3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

TrashBox - WRInaute discret

The Jedi a écrit:je tombe souvent sur une URL en IP ( http://194.146.224.131/3x3/ ) et par curiosité, en enlevant le 3x3 je tombe sur google, normal ?
c'est intriguant, d'autant qu'on ne peut trouver sur le site aucune information sur l'éditeur !
peut-on savoir qui se cache derrière ce nouveau projet / concept ??
merci
- tiboel
- WRInaute discret

Pas de secret, nous sommes pour l'instant deux à travailler dessus ( nous sommes des particuliers). Pas de soucis, ce projet est une expérience pour l'instant, nous cherchons des investisseurs !
Le site 3-x-3.com est redirigé vers un servuer (d'ou le changement d'IP)
Thibaud
Le site 3-x-3.com est redirigé vers un servuer (d'ou le changement d'IP)
Thibaud
- PwetPwet
- WRInaute impliqué

herveG a écrit:Zut, je suis dans divers et non dans "voyages et tourisme". on peut changer facilement ? a+
j'avais demandé "internet" avec gartoo annuaire au même titre que 3x3, mais je pense que c'est pas évident, il a regroupé tout le monde dans le même sac, faute de temps.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

je fournis un petit coup de pouce au projet 3x3 : http://www.webrankinfo.com/actualites/200407-3x3.htm
à votre bon coeur messieurs dames
Olivier
à votre bon coeur messieurs dames
Olivier
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :