Annuaire expérimental 3x3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Il y a quelque chose que je ne comprends pas sur le fonctionnement de l'annuaire
: tu a mis en place une recherche par catégories mais elle contient très peu de sites. De plus, j'ai ajouté mon site et il n'est pas visible dans la catégorie que j'ai indiquée.
Est-ce que les catégories sont indépendantes de l'inscription
Est-ce qu'il y a un délai avant d'apparaitre dans les catégories
Est-ce que les catégories sont indépendantes de l'inscription
Est-ce qu'il y a un délai avant d'apparaitre dans les catégories
Est-ce que les catégories sont indépendantes de l'inscription ?
Oui le système de catégories est totalement indépendant du projet, c'est seulement une manière de "récompenser" les gens qui s'inscrivent en attendant que le système soit opérationnel
Est-ce qu'il y a un délai avant d'apparaitre dans les catégories ?
Oui, un crawl doit être effectué, pour ne pas embéter les incrits nous essayons de ne pas effectuer plus d'un crawl par semaine.
Merci et a bientôt !
Il suffit de changer l'url de votre image dans vore fichier 3x3.xml
En fait depuis le début on a changé la manière d'écrire les informations 3x3; avant ces informations des donées sur le site 3x3 maintenant elles ne contiennet que des informations relatives au site web à indexr.
Merci
En fait depuis le début on a changé la manière d'écrire les informations 3x3; avant ces informations des donées sur le site 3x3 maintenant elles ne contiennet que des informations relatives au site web à indexr.
Merci
J'ai une petite idée pour la modification du fichier 3x3, lorsque l'on veut le modifier en ligne, il faut retaper toutes nos infos .. Un peut long surtout lorsque l'on veut modifier qu'un seul lien, pourquoi ne pas avoir une option pour partir directement du fichier 3x3 de notre site avec les liens et mots clef deja rempli ?
Sinon je suis toujour pas "récompenser" moi ....
Sinon je suis toujour pas "récompenser" moi ....
Je suis désolé je ne comprend pas,
les mots-clefs que je rentre dans le 3x3.xml de mon site,
ce sont des mots-clefs relatif à mon site ?
pourquoi dois-je alors les associer à l'adresse de mes concurrents, puisque qu'on ne peux pas rentrer des pages de son propre site ?
Ou alors je mets des mots-clefs qui n'ont rien a voir avec mon site, mais dans le but de favoriser les sites que j'aime bien ?
Les mots-clefs favorisent mon site tout en indiquant des sites concurrents ?
les mots-clefs que je rentre dans le 3x3.xml de mon site,
ce sont des mots-clefs relatif à mon site ?
pourquoi dois-je alors les associer à l'adresse de mes concurrents, puisque qu'on ne peux pas rentrer des pages de son propre site ?
Ou alors je mets des mots-clefs qui n'ont rien a voir avec mon site, mais dans le but de favoriser les sites que j'aime bien ?
Les mots-clefs favorisent mon site tout en indiquant des sites concurrents ?
Il faut effectivement introduire des mots-clé relatifs à son site et pour chaque mot-clé introduire le site le plus pertinent pour ce mot-clé ( ce site peut être effectivement un site concurrent mais ne l'est pas nécessairement !)
PS
Vous devez indiqué au moins 3 (au plus 10) mots-clé[url]: ce serait pas plutot indiquer et mots-clés?![]()
J'ai une petite question sur le moteur. J'ai vu qu'il était passé à la phase 2 MAIS voilà, maintenant je tombe souvent sur une URL en IP ( http://194.146.224.131/3x3/ ) et par curiosité, en enlevant le 3x3 je tombe sur google, normal ?
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Participez au projet 3x3 !
- Annuaire de sites sur Google
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Liste de bons annuaires
- Interopérabilité des messageries instantanées de Yahoo! et Microsoft
- Nouvelles fonctionnalités à l'essai pour la Google Toolbar
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory