Annuaire expérimental 3x3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

a.nonyme4ever - WRInaute impliqué

ça paraissait pourtant très interessant? vous êtes sûr que le projet est mort? c'est dommage, les initiatives francophones sont toujours à encourager 
-

a.nonyme4ever - WRInaute impliqué

Il ne faut jamais mettre tous ses oeufs ds le même panier!
(je suis branché sur Radio Clichés en ce moment)
(je suis branché sur Radio Clichés en ce moment)
- tiboel
- WRInaute discret

3x3
Je suis l'iniateur du projet 3x3. J'ai cherché en vain des personnes pouvant m'aider sur le développement technique d'un tel moteur/annuaire. Je n'ai pas trouvé de personnes disponibles.
Je suis cependant prêt à relancer la machine si qqn me soutient dans cet iniative. J'avais créé des documents expliquant de fâçon trés précise le concept et le site est prêt (plus ou moins) à être remise en service
En quelques mots pour ce qui ne connaisse pas :
3x3 part du principe qu'une intervention humaine est nécessaire pour organiser l'immensité de l'information disponible sur le WEB. Le concept proposait un concept hybride en l'annuaire et le moteur. Le site est inscrit sur 3x3 mais les informations de référencement utilisées pour référencer ce site sont publics et proposés dans un fichier XML à la racine du site lu par le crawler 3x3.
Si vous souhaitez plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter !
Thibaud
Je suis cependant prêt à relancer la machine si qqn me soutient dans cet iniative. J'avais créé des documents expliquant de fâçon trés précise le concept et le site est prêt (plus ou moins) à être remise en service
En quelques mots pour ce qui ne connaisse pas :
3x3 part du principe qu'une intervention humaine est nécessaire pour organiser l'immensité de l'information disponible sur le WEB. Le concept proposait un concept hybride en l'annuaire et le moteur. Le site est inscrit sur 3x3 mais les informations de référencement utilisées pour référencer ce site sont publics et proposés dans un fichier XML à la racine du site lu par le crawler 3x3.
Si vous souhaitez plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter !
Thibaud
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :