Annuaire essentiellement axé sur l'emploi

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

david96
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Annuaire essentiellement axé sur l'emploi

Message le Sam Juil 28, 2007 3:18

edit : l'annuaire est désormais en ligne : http://www.annuaire-emploi-france.fr :)

Bonjour à tous,

Je suis en train de créer un annuaire (valide XHML 1.0) dont la thématique repose essentiellement sur l'emploi.
Je ne l'ai pas encore mis en ligne, mais afin d'alimenter sa présentation, tous les sites dont le thème porte sur l'emploi seront les bienvenus.

A savoir :
Les liens retour ne sont pas exigés.
Les liens sont en durs, possibilité de mettre 3 liens pour chaque site :
  1. Home de votre site
  2. fil RSS
  3. Votre courriel d'alerte (alerte e-mail) ou bulletin d'information (newsletter)

Présentation du site : 250 caractères maximum.
Une capture d'écran : 120*90 (jpg ou png) de votre site m'arrangerait

Voilà ! Merci de me soumettre vos sites, soit par MP, soit sur cette thread (afin de respecter les règles de WRI pensez à mettre le tiret "-" devant celui-ci) ;-)

PS : Je vise le PR 10 :lol:
Dernière édition par david96 le Lun Juil 30, 2007 3:27, édité 1 fois.

OTP
Modérateur
Modérateur

Re: Annuaire essentiellement axé sur l'emploi

Message le Sam Juil 28, 2007 7:06

david96 a écrit:Voilà ! Merci de me soumettre vos sites, soit par MP, soit sur cette thread (afin de respecter les règles de WRI pensez à mettre le tiret "-" devant celui-ci) ;-)

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_1454.htm :

* les liens à l'intérieur des messages sont acceptés. Il suffit de copier une URL pour qu'elle soit cliquable lorsque l'on regarde la page. (il n'est plus nécessaire d'ajouter un "-" ou d'écrire h**p) Bien entendu ceux qui abusent et n'écrivent que pour placer un lien de plus vers leur site verront leur message supprimé ou même leur compte supprimé.

Toutefois, merci d'envoyer les URL par MP pour ne pas transformer ce fil en liste d'URL.

david96
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Juil 28, 2007 11:44

Merci pour ces éclaircissements ! :)

david96
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Juil 30, 2007 3:25

Voili voilou, l' annuaire dédié à l'emploi est enfin en ligne :
http://www.annuaire-emploi-france.fr

Je me demande si j'ai bien fait de le sortir en haute période estival ! :lol:

N'hésitez pas à critiquer ! :wink:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :