[Lancement] Un annuaire d'entreprises et commerces
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Libre Was
- Nouveau WRInaute

[Lancement] Un annuaire d'entreprises et commerces
Bonjour à tous, je vous présente mon annuaire d'entreprises gratuit :
http://annuaire.questionavant.com
C'est un annuaire généraliste mais réservé aux professionnels, basé sur un arfooo, lien retour non obligatoire, avec liens en dur.
Le traitement est manuel et je l'espère assez rapide (cela dépend aussi de la qualité des soumissions). Je vérifie le duplicate y compris après les soumissions pour éviter les descriptions unique le jour j, et fichues quelques jours après.
L'annuaire est tout jeune mais les catégories bien indexées par les moteurs.
Autre particularité, un champ supplémentaire dans lequel le pro pourra mettre en avant son produit/service phare. Le texte peut être plus court ici (mais pas nécessairement
) et soigné.
Pour l'instant l'annuaire est plutôt vide alors j'attends vos soumissions, j'espère qu'il fournira un environnement de qualité, apprécié par les webmasters.
Ceci était une présentation unique, à vous les studios
(une fois inscrit, n'hésitez pas à utiliser les boutons sociaux de votre fiche détails)
http://annuaire.questionavant.com
C'est un annuaire généraliste mais réservé aux professionnels, basé sur un arfooo, lien retour non obligatoire, avec liens en dur.
Le traitement est manuel et je l'espère assez rapide (cela dépend aussi de la qualité des soumissions). Je vérifie le duplicate y compris après les soumissions pour éviter les descriptions unique le jour j, et fichues quelques jours après.
L'annuaire est tout jeune mais les catégories bien indexées par les moteurs.
Autre particularité, un champ supplémentaire dans lequel le pro pourra mettre en avant son produit/service phare. Le texte peut être plus court ici (mais pas nécessairement
Pour l'instant l'annuaire est plutôt vide alors j'attends vos soumissions, j'espère qu'il fournira un environnement de qualité, apprécié par les webmasters.
Ceci était une présentation unique, à vous les studios
(une fois inscrit, n'hésitez pas à utiliser les boutons sociaux de votre fiche détails)
- Libre Was
- Nouveau WRInaute

Re: [Lancement] Un annuaire d'entreprises et commerces
L'annuaire est passé PR3, merci pour vos premières inscriptions... Je rappelle que vous pouvez proposer vos catégories si elles n'existent pas.
Je constate quand même quelques inscriptions à la spin... Si vous utilisez des outils pour rendre votre description unique, passez au moins derrière pour que ça ressemble un peu à du français
Je constate quand même quelques inscriptions à la spin... Si vous utilisez des outils pour rendre votre description unique, passez au moins derrière pour que ça ressemble un peu à du français
- charmeyaventures
- Nouveau WRInaute

Bonjour,
manquent les rubriques Sport/loisirs et Divertissement/Hobbies
Pat
manquent les rubriques Sport/loisirs et Divertissement/Hobbies
Pat
- Libre Was
- Nouveau WRInaute

@charmey
L'annuaire est avant tout pour les entreprises et commerces, mais si votre demande concerne votre secteur d'activité il y a une rubrique "Parcs d'attraction" sous Tourisme
On peut aussi proposer une catégorie lors de la soumission du site, je la valide sans problème si elle est pertinente.
L'annuaire est avant tout pour les entreprises et commerces, mais si votre demande concerne votre secteur d'activité il y a une rubrique "Parcs d'attraction" sous Tourisme
On peut aussi proposer une catégorie lors de la soumission du site, je la valide sans problème si elle est pertinente.
- Pat00042
- WRInaute occasionnel

Bonsoir,
Effectivement, il manque une catégorie concernant le monde du spectacle.
Alors peut-être Divertissement en catégories mère et ensuite ...
Compagnie Théatre
Spectacle ..etc
plusieurs sites à soumettre :
Guignol
Magicien ...etc
Bonne continuation

Effectivement, il manque une catégorie concernant le monde du spectacle.
Alors peut-être Divertissement en catégories mère et ensuite ...
Compagnie Théatre
Spectacle ..etc
plusieurs sites à soumettre :
Guignol
Magicien ...etc
Bonne continuation
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ouverture du portail des entreprises, commerces et artisans
- Annuaire professionnels/entreprises
- Ajout des entreprises sur un annuaire
- droit et annuaire entreprises - quelles démarches
- Annuaire Junior Entreprises, Experts Comptables lien dur
- Lancement de l' annuaire du Trading !
- lancement d'un annuaire
- Lancement annuaire généraliste Libertytronic
- Lancement d'un annuaire Amidex-fr.com
- Lancement annuaire liens en dur