Nouveau WRInaute
Bonjour Je viens d'ajouter un annuaire avec lien en dur sans lien retour obligatoire . Les catégories s'inspirent des 10 entrées de mon site '10 chemins vers un mieux etre sportif" visible à partir de mon www en bas de message . je n'ai pas vraiment innové au niveau apparence par rapport aux autres pages du site .
Au niveau du PR ayant changé d'hebergeur récemment la barre est grisée mais s'il y a alignement sur mon ancienne adresse il devrait etre de 4 . Cest un annuaire 1two.org , il y a donc en plus une redirection pour améliorer le référencement . Voila , si vous etes coach , club , equipementiers ou blogger il devrait y avoir une rubrique pour vous . c'est à l'adresse http://entrainement-sportif.fr/annuaire/index.php .

Vous pouvez aussi me signaler les éventuels bugs .

Bruno Chauzi
 
WRInaute accro
je sais pas si tu trouvera beaucoup de sportif sur WRI. Les geeks sont souvent allergiques à tout effort physique autre que celui de leurs 10 doigts et sont souvent essoufflés après un parcours de 10 mètres à peine :mrgreen:

Je :arrow:
 
WRInaute passionné
blman a dit:
je sais pas si tu trouvera beaucoup de sportif sur WRI. Les geeks sont souvent allergiques à tout effort physique autre que celui de leurs 10 doigts et sont souvent essoufflés après un parcours de 10 mètres à peine :mrgreen:

Je :arrow:
Faut pas faire de généralités ;)

Je fais du sport depuis que je sais marcher presque, avec des périodes plus ou moins actives (voire même super actives parfois), et je ne fais pas du golf mais du parkour (Depuis 1998, et en gros : c'est pas pour les papys > c'est assez physique !)

D'ailleurs Bruno, il n'y a pas de catégories pour ce genre d'activités sportives à priori... :-(
 
WRInaute passionné
blman a dit:
je sais pas si tu trouvera beaucoup de sportif sur WRI. Les geeks sont souvent allergiques à tout effort physique autre que celui de leurs 10 doigts et sont souvent essoufflés après un parcours de 10 mètres à peine :mrgreen:

Je :arrow:


5 ou 6heures par semaine en ce qui me concerne, tu as raison de :arrow: :lol:
 
WRInaute accro
Moi aussi il m'arrive de courir un peu et j'ais fait pas mal d'années de basket. Mais surement qu'on est pas des vrais geeks ;)

PS : et puis, même si on est hors sujet, parlons de sport si ça peut éviter un topic du genre "Tiens encore un annuaire de plus. Mais dis donc, c'est pas un freeglobes pour une fois"... ;)
 
Nouveau WRInaute
Pour SpeedAirMan : j'ai deux activités en projet à présenter : le parkour ( pour son mélange de course , acrobatie , escalade en milieu urbain ) et le torball qui est un sport collectif pour non voyants ( les voyants peuvent aussi participer avec des lunttes opaques ) . Le problème est que je passe trop de temps sur le référencement en ce moment et sur mon activité physique perso aussi ( je viens à l'instant de faire un footing d'une heure ) . Enfin ça viendra bientot .

Pour xTrade : 5 à 6 heures hebdo !!! Chapeau je suis plutot à 3 , 4 heures . J'essaye aussi de nager mais j'aime moins ...

Pour blman : je crois que j'ai un "geek" à coté de moi en la personne de mon fils . j'espère d'ailleurs que ce n'est que passager ...
 
WRInaute passionné
Pour SpeedAirMan : j'ai deux activités en projet à présenter : le parkour ( pour son mélange de course , acrobatie , escalade en milieu urbain )
à présenter ? Peux-tu être plus précis sur ton projet stp ? ça m'interresse.

[mode-PUB-ON]
Au passage, je m'occupe de -http://parkour.net/ et -http://parkour-videos.com/ ;)
[/mode-PUB-OFF]
 
WRInaute passionné
BrunoChauzi a dit:
Pour xTrade : 5 à 6 heures hebdo !!! Chapeau je suis plutot à 3 , 4 heures . J'essaye aussi de nager mais j'aime moins ...

C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour progresser et être moins nul dans ma pratique :lol:
Il y a également un autre point non négligeable : cela me permet d'oublier un peu mon boulot
 
WRInaute passionné
xTrade a dit:
BrunoChauzi a dit:
Pour xTrade : 5 à 6 heures hebdo !!! Chapeau je suis plutot à 3 , 4 heures . J'essaye aussi de nager mais j'aime moins ...

C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour progresser et être moins nul dans ma pratique :lol:
Il y a également un autre point non négligeable : cela me permet d'oublier un peu mon boulot
effectivement, faire du sport permet de décompresser, relâcher la pression, se détendre, se vider l'esprit. C'est très important pour le moral !
Moi, sans sport, je déprime.

Et bien sûr, c'est excellent pour la santé : ça libère des endorphines, de l'adrénaline etc.
 
Nouveau WRInaute
Pour SpeedAirMan : Ma démarche est la même pour chaque activité abordée sur mon site . Etant prof EPS j'imagine avoir face à moi un élève virtuel auquel je présente une activité , de manière simplifiée ( photos , règlement , principes d'efficacité , liens internet ) d'où mon expression " activité à présenter " .
Je viens de rajouter une entrée "parkour" dans l'annuaire , si ça t'intéresse ...

Pour xTrade : j'ai personnellement du mal à préciser mes motivation à faire du sport ; c'est un peu comme une évidence , en fait je ne peux pas imaginer vivre sans activité physique .
 
WRInaute passionné
BrunoChauzi a dit:
Pour xTrade : j'ai personnellement du mal à préciser mes motivation à faire du sport ; c'est un peu comme une évidence , en fait je ne peux pas imaginer vivre sans activité physique .

Je te rejoins : ce que je pratique est désormais une partie de moi-même.

Sinon, sympa le reste de ton site, j'ai bookmarqué :wink:
 
Discussions similaires
Haut