Nouveau WRInaute
Bonjour,

Désolé pour l'aspect publicitaire de ce message mais puisque que l'on est dans une rubrique annuaire, je vous présente le mien ;):

http://www.linkstraffic.net

Et juste pour vous, je vous invite à vous inscrire sans même la condition du lien réciproque. Par contre pour les sites adultes et sites de jeux d'argent, cette exception ne s'applique pas.
 
WRInaute accro
Surprenant ce melange e GB et Fr.
C'est en GB quand je clique sur ton lien, puis en Fr quand je clique sur le logo en haut à gauche.
C'est un peu déroutant.

Nota : je ne sais pas trop où ranger mon site...
 
WRInaute passionné
je vous invite à vous inscrire sans même la condition du lien réciproque
Vos regles:
Quelques directives
Un lien vers notre système est exigé pour une inscription gratuite. Vous ne serez pas approuvés si votre site ne place pas de lien vers un de nos sites.
Fin d'inscription:
A présent vous devez insérer un lien vers le site suivant:

Il est ou la non obligation du lien reciproque????
 
WRInaute discret
tryan a dit:
je vous invite à vous inscrire sans même la condition du lien réciproque
Vos regles:
Quelques directives
Un lien vers notre système est exigé pour une inscription gratuite. Vous ne serez pas approuvés si votre site ne place pas de lien vers un de nos sites.
Fin d'inscription:
A présent vous devez insérer un lien vers le site suivant:

Il est ou la non obligation du lien reciproque????

Il me semble qu'il a bien précisé, "Et juste pour vous, je vous invite à vous inscrire sans même la condition du lien réciproque."
 
WRInaute impliqué
Salut , pourtant aprés avoir soumis un site : un lien retour est demandé.... 8O


linkstraffic a dit:
Bonjour,

Désolé pour l'aspect publicitaire de ce message mais puisque que l'on est dans une rubrique annuaire, je vous présente le mien ;):

http://www.linkstraffic.net

Et juste pour vous, je vous invite à vous inscrire sans même la condition du lien réciproque. Par contre pour les sites adultes et sites de jeux d'argent, cette exception ne s'applique pas.
 
WRInaute accro
+1 indexweb soumis ;)

Note: Il dit "juste pour vous", alors mettez votre nom ici si vous avez soumis votre site, et utilisez le même pseudo pour la soumission,... non ?
 
WRInaute impliqué
salut

j'utilise tjs le meme pseudo "buddapass"

:wink:


HawkEye a dit:
+1 indexweb soumis ;)

Note: Il dit "juste pour vous", alors mettez votre nom ici si vous avez soumis votre site, et utilisez le même pseudo pour la soumission,... non ?
 
Nouveau WRInaute
Waouh, merci pour vos inscriptions, je ne pensais pas avoir autant de retour depuis ce message.

Par défaut je valide les soumissions de sites même avec absence de lien réciproque. Sauf pour les sites X et jeux d'argent. Donc pas d'inquiétude pour la demande de lien sur le site,

J'ai accépté la plus part de vos sites, certains ont été refusé pour d'autres raisons.

A bientôt.
 
Discussions similaires
Haut