Annuaire en dur et rewrité à votre disposition

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

30jlt07
Nouveau WRInaute

Message le Ven Mar 16, 2007 16:19

@arnaud : je suis sur xxl, peut-être l'IP d'xxl est-elle bloquée et pas celle de 90plan. J'en sais trop rien, sur les forums de phpld il y a d'autres clients d'ovh avec le même problème, c'est vraiment ciblé. C'est pas trop grave en fait, le PR m'intéresse peu.

Quant aux gratuits, j'utilise aussi l'ex-phpmyannu qui est effectivement très bien aussi, mais là j'avais envie de tester phpld qui me semble propre et bien maintenu par ses développeurs, avec une quantité impressionnante de mods et templates et qui semble être devenu un des leaders sur le marché des logiciels d'annuaire. Je ne regrette pas l'achat et pour tout dire, ça ne me gène pas de donner un peu de fric de temps en temps aux développeurs, ils bossent et ça les encourage :-)

@saypee : oui, pour les accents, je sais. j'ai fait la c..nnerie d'installer l'annuaire en utf-8 et je sens que je vais m'en mordre les doigts.

@carole : sports de glisse ajouted !

Mantis
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mar 21, 2007 1:12

+1 site ajouté 8)

Merci pour cet annuaire :wink:

Annuaire en dur et rewrité à votre disposition

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory

• Test de redirection
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).