Annuaire en dur et rewrité à votre disposition
17 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
@arnaud : je suis sur xxl, peut-être l'IP d'xxl est-elle bloquée et pas celle de 90plan. J'en sais trop rien, sur les forums de phpld il y a d'autres clients d'ovh avec le même problème, c'est vraiment ciblé. C'est pas trop grave en fait, le PR m'intéresse peu.
Quant aux gratuits, j'utilise aussi l'ex-phpmyannu qui est effectivement très bien aussi, mais là j'avais envie de tester phpld qui me semble propre et bien maintenu par ses développeurs, avec une quantité impressionnante de mods et templates et qui semble être devenu un des leaders sur le marché des logiciels d'annuaire. Je ne regrette pas l'achat et pour tout dire, ça ne me gène pas de donner un peu de fric de temps en temps aux développeurs, ils bossent et ça les encourage
@saypee : oui, pour les accents, je sais. j'ai fait la c..nnerie d'installer l'annuaire en utf-8 et je sens que je vais m'en mordre les doigts.
@carole : sports de glisse ajouted !
Quant aux gratuits, j'utilise aussi l'ex-phpmyannu qui est effectivement très bien aussi, mais là j'avais envie de tester phpld qui me semble propre et bien maintenu par ses développeurs, avec une quantité impressionnante de mods et templates et qui semble être devenu un des leaders sur le marché des logiciels d'annuaire. Je ne regrette pas l'achat et pour tout dire, ça ne me gène pas de donner un peu de fric de temps en temps aux développeurs, ils bossent et ça les encourage
@saypee : oui, pour les accents, je sais. j'ai fait la c..nnerie d'installer l'annuaire en utf-8 et je sens que je vais m'en mordre les doigts.
@carole : sports de glisse ajouted !
17 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Liste de bons annuaires
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- Comment faire des liens en dur dans son annuaire
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- Annuaire de sites sur Google
- Lancement de l'annuaire Web Rank Info
- Annuaire généraliste - liens en dur - gratuit - URL rewrite
- Annuaire en plus ! lien en dur URL Rewrite, tout neuf
- Annuaire Lien en Dur SANS lien retour rewrité et Meta dynami
- Annuaire lien dur rewrite gratuit lien retour facultatif
- Annuaire immobilier lien dur + ss lien retour + url rewrité
- 2 nouveaux mpa rewrité dur pas de lien retour
- Annuaire-Globe-annuaire lien en dur
- Problème rewrite annuaire.
- Rewrite de mon annuaire
- question sur le ref d un annuaire rewrite
- annuaire linker ou trouver mod rewrite
- Nouvel annuaire MPA rewrité - liens durs
- Alerte aux saboteurs - my rewrite php annuaire
- Url rewrite pour mon annuaire (juste le dossier)
- annuaire liens en dur
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).