annuaire et duplicate toujours pas content
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Rod la Kox - WRInaute accro

Faut pas non plus devenir parano...
Exemple, combien de sites propose en vente le même livre avec la même description ?
Et on les retrouve tous en première page sur la recherche du dit livre...
Le DC partiel, c'est de la couille en boite. c'est juste pour faire flipper.
Exemple, combien de sites propose en vente le même livre avec la même description ?
-

Bah, on ne vit pas dans le même monde... euhh web.
Tous les livres qui sortent sont promu par leur éditeur avec un résumé du livre et plus...
Tous les vendeurs reprennent le résumé et on les retrouve tous sur GG, donc... Le DC partiel, c'est de la couille.
Exemple ?
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22 ... cher&meta=
Un exemple parmi tant d'autre ou le résumé de l'éditeur est repris, re-repris, re-re-repris...
Tous les livres qui sortent sont promu par leur éditeur avec un résumé du livre et plus...
Tous les vendeurs reprennent le résumé et on les retrouve tous sur GG, donc... Le DC partiel, c'est de la couille.
Exemple ?
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22 ... cher&meta=
Un exemple parmi tant d'autre ou le résumé de l'éditeur est repris, re-repris, re-re-repris...
Rod la Kox a écrit:Faut pas non plus devenir parano...
On dirait que tu ne lis pas bcp wri ... Ybet nous a prouvé que le Duplicate, même partiel pouvait être sanctionné par google.
J'ai aussi expérimenté et effectivement ça existe bel et bien.
Après tout n'est pas rose ou noir ...
Et quand je vois l'exemple que tu donnes, c'est un peu bancal pour tirer des conclusions. Il est certain que google ne peut sanctionner sur une phrase identique de 4/5 mots, faut réfléchir un peu. Si Google se met à faire ça, demain il aura plus beaucoup de résultats ...
De plus une description de 10 mots tout au plus, ne sera pas acceptée dans un annuaire
je pense que L.Jee a tout a fait raison
parce que sur une page ou je me placer dans les 10 positions pour une vingtaine de mots clé .la je ne suis même plus affiché dans les réponses
. ( j'ai pris la phrase de description depuis cette page )
par contre les autres pages avec d'autres mots clé je reste sur les mêmes positions ..
parce que sur une page ou je me placer dans les 10 positions pour une vingtaine de mots clé .la je ne suis même plus affiché dans les réponses
par contre les autres pages avec d'autres mots clé je reste sur les mêmes positions ..
-

L.Jee a écrit:On dirait que tu ne lis pas bcp wri ...
Si tu le dis...
L.Jee a écrit:Ybet nous a prouvé que le Duplicate, même partiel pouvait être sanctionné par google.
Mais bien sur...
Pour moi, la seule preuve que GG sanctionnerais serait que lui même l'admette.
Ybet à juste fait des tests et tiré des suppositions, qui, malheureusement semblent erronée.
Moi, je viens juste de t'apporter un exemple concret que GG ne pénalise pas le DC partiel, même lorsque celui-ci représente la partie importante de la page.
Là, on parle d'une description de plusieurs ligne et non de 4/5 mots comme tu le souligne. Description qui au passage est pratiquement le seul contenu concret de la dit page...
L.Jee a écrit:De plus une description de 10 mots tout au plus, ne sera pas acceptée dans un annuaire
???
Sans dec, t'es vraiment sur un nuage toi...
Modérateurs: HawkEye, WebRankInfo, e-kiwi, OTP, dd32
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment éviter les contenus dupliqués (avec/sans le www)
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- link rel=canonical pour réduire les contenus dupliqués
- Comment lutter contre les mauvaises redirections 302 (temporaires)
- Le phénomène Google
- Annuaire de sites sur Google
- Liste d'erreurs classiques de duplicate content
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
- Optimiser le référencement d'un blog Dotclear : balises TITLE et META
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Détection de pages dupliquées
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.