Annuaire dont l'inscription est fermée
Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
8 messages
• Page 1 sur 1
- paradoxalma
- Nouveau WRInaute

Annuaire dont l'inscription est fermée
Bonjour,
j'aurais aimé inscrire un site dans l'annuaire "jeux d'argent" mais cet annuaire est fermé à l'inscription. J'ai bien lu la charte et j'ai bien vu que ces inscriptions sont refusées.
Effectivement le site parle de jeu d'argent, mais en aucun cas, il propose de parier en ligne ou toute autre sorte de paris. C'est un site qui, effectivement parle de jeu d'argent mais ce site a pour but d'aider, de donner des conseils, des techniques, des astuces de jeux via des fiches rédigées et éditées par nos soins.
Donc je voulais savoir si il était néanmoins possible d'inscrire ce site ou non ? Merci pour votre compréhension.
Cédric
j'aurais aimé inscrire un site dans l'annuaire "jeux d'argent" mais cet annuaire est fermé à l'inscription. J'ai bien lu la charte et j'ai bien vu que ces inscriptions sont refusées.
Effectivement le site parle de jeu d'argent, mais en aucun cas, il propose de parier en ligne ou toute autre sorte de paris. C'est un site qui, effectivement parle de jeu d'argent mais ce site a pour but d'aider, de donner des conseils, des techniques, des astuces de jeux via des fiches rédigées et éditées par nos soins.
Donc je voulais savoir si il était néanmoins possible d'inscrire ce site ou non ? Merci pour votre compréhension.
Cédric
-

infiniclick - WRInaute discret

Re: Annuaire dont l'inscription est fermée
Bonjour
De quel annuaire parles-tu ?
De quel annuaire parles-tu ?
-

infiniclick - WRInaute discret

Je cours m'acheter des lunettes 
- paradoxalma
- Nouveau WRInaute

On va dire que c'est lundi matin...
Mais plus sérieusement, si un admin ou un modo pouvait me répondre. Merci.
Mais plus sérieusement, si un admin ou un modo pouvait me répondre. Merci.
-

Leonick - WRInaute accro

et avec des liens d'affiliation vers des sites de paris, n'est ce pas ?paradoxalma a écrit:C'est un site qui, effectivement parle de jeu d'argent mais ce site a pour but d'aider, de donner des conseils, des techniques, des astuces de jeux via des fiches rédigées et éditées par nos soins.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

paradoxalma a écrit:Effectivement le site parle de jeu d'argent
Donc tu ne pourras pas inscrire ton site, c'est clairement indiqué dans la charte, désolé.
- paradoxalma
- Nouveau WRInaute

Leonick a écrit:et avec des liens d'affiliation vers des sites de paris, n'est ce pas ?paradoxalma a écrit:C'est un site qui, effectivement parle de jeu d'argent mais ce site a pour but d'aider, de donner des conseils, des techniques, des astuces de jeux via des fiches rédigées et éditées par nos soins.
Non, le site ne renvoie sur aucun site de paris en ligne. Comme j'ai dit ce site n'a pas pour but d'orienter les gens sur des sites de paris en ligne. Désolé de te décevoir.
Ok pour le refus.
8 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Inscription annuaire
- Méthodologie inscription annuaire
- Inscription massive annuaire
- inscription annuaire msn
- Délai inscription annuaire ?
- Pb inscription annuaire Yahoo
- inscription dans annuaire
- inscription annuaire google et Dmoz ?