Annuaire DMOZ

Etes vous référencé par DMOZ ?

Le sondage s’est terminé le Dim Avr 10, 2005 14:38

oui évidemment
36
59%
non pas tenté
1
2%
non pourtant j'ai essayé !
24
39%

Nombre total de votes : 61

WTB
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Mar 19, 2005 9:36

Bonjour à tous !

Nous avons réalisé notre demande le vendredi 19 décembre 2003 à 17h25 et depuis nous avons toujours "No Open Directory Project results found" 8O

Sans faire de polémique, les faits parlent d'eux même : j'ai répondu à ce sondage "non pourtant j'ai essayé !" :(

Dv
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Mar 19, 2005 10:32

WTB a écrit:Bonjour à tous !

Nous avons réalisé notre demande le vendredi 19 décembre 2003 à 17h25 et depuis nous avons toujours "No Open Directory Project results found" 8O

Sans faire de polémique, les faits parlent d'eux même : j'ai répondu à ce sondage "non pourtant j'ai essayé !" :(

Si c'est le site indiqué dans ton profile, il est listé... :roll:

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mar 19, 2005 13:18

erazor a écrit:celle la tout pretexte est bon pour servir sa carrière

ah ... pourquoi, rebouloup peut faire qq chose pour ma carrière ? 8)

tuisp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mar 19, 2005 15:46

Dv a écrit:
WTB a écrit:Bonjour à tous !

Si c'est le site indiqué dans ton profile, il est listé... :roll:
Pour préciser: le site en question est listé dans la catégorie Jeux/Jeux de_rôle/Jeux gratuits/Contemporain, mais on ne peut pas le trouver en utilisant l'outil de recherche: une requête sur tonton-baroud.com ne donne rien parce que le site a été listé *après* la dernière MAJ des index de l'outil de recherche, dont la date est visible au bas de la page de résultats (Search database last updated on: Tue Feb 22 10:25:13 EST 2005). C'est toujours la même histoire avec l'outil de recherche: dans le meilleur des cas, les index sont mis à jour une fois par semaine, mais il est assez fréquent que les MAJ échouent.

BigBab
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Mar 19, 2005 16:16

moi je dis WTB il a bien de la chance, dans ma bonne rubrique toujours aucune mise à jour depuis janvier, meme en allant voir de pres c'est pas un problème de moteur recherche.
vous me direz sa demande date de decembre...

tuisp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mar 19, 2005 16:47

dsaupin, regarde mieux World/Français/Boutiques en_ligne/Maison et_jardin/Jardin (titre: J*rdin j*ponais)... C'est exactement la même situation que pour WTB. J'espère que tu ne regardais pas cette rubrique dans l'annuaire Google...:roll:

BigBab
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Mar 19, 2005 19:07

:D :D :D :D :D :D
wahouou, effectivement mon jardin apparait, quel bonheur !!!!
:P :P :P
bon alors, je ne dis et ne dirai jamais rien de mal sur dmoz.
je vais allez m'ouvrir ne petite bouteille et la boire à votre santé.

je regardais bien l'annuaire en direct sur DMOZ, je pense qu'a la prochaine GD, je vais peut etre sortir de mon PR 0
:D

spygirl
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Mar 19, 2005 19:24

Rigole pas trop vite, selon certains membres de ce forum, tu va tomber directement dans le sand box de ton jardin japonais :lol:

BigBab
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Mar 19, 2005 19:30

je pense que ça va etre un bon test pour tout le monde d'apres les differents outils, j'étais dejà pas mal sandboxé, d'autres disent au contraire que l'inscription les sortiraient de la sandbox, je vous donne le résultat à la prochaine GD.
Dernière édition par BigBab le Dim Mar 20, 2005 9:46, édité 1 fois.

WTB
WRInaute discret
WRInaute discret

YES !

Message le Dim Mar 20, 2005 9:33

:D

Merci pour l'information et surtout à tuisp pour ses explications...
Félicitation à dsaupin qui se trouve dans la même situation que moi... J'espère que la MAJ de l'index te concernant se passera bien.

Bon dimanche :wink:

Annuaire DMOZ

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :