Annuaire développements web 2.0

j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

Annuaire développements web 2.0

Message le Mer Avr 01, 2009 7:23

Bonjour , j'ai le plaisir de vous présenter mon petit annuaire thématique web 2.0 & développements ,
il est 9 eme sur mon ami GG avec requetes annuaire web 2.0

soyez les 1er a etres dans mes liens de 1er niveau comme l'indique ce outil http://walk2web.com/surf/http%3A//annuaire.developpements.org/

j'accepte de faire un echange de lien avec des thematique tel le developpement , le webmastering et tout ce qui va avec tant que le référencement

je vous lie sur mon annuaire, je vous demande en echange un lien vers mon annuaire avec mention aux motsclé "Annuaire développements web 2.0"

réservé aux sites sérieux!

cdt
jmi

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Annuaire développements web 2.0

Message le Mer Avr 01, 2009 13:43

Tiens, ça faisait longtemps que tu n'avais pas présenté un annuaire.

j'ai du mal comprendre le pourquoi du web 2.0 sur cet annuaire ?

j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 02, 2009 2:11

c mon seul de vraiement crémeux car ciblé
et thématisé DEVELOPPEMENTS Web2
que du ciblé filtré pour les pros web

mais les exanges de liens sont tres ciblés aussi
en gros je link que ma thematique

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 02, 2009 11:36

j-mi a écrit:il est 9 eme sur mon ami GG avec requetes annuaire web 2.0
ça c'était pour la blague du 1° avril, mais le 2 avril, un fois passé l'effet poisson d'avril, je le voit plutôt dans les 40° position http://www.google.fr/search?q=annuaire+web+2.0&hl=fr&start=40&sa=N ou alors, c'est un annuaire de la plongée et il tente d'établir un record :lol:

j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 02, 2009 23:19

Pour voir ça je l'ai suprimé !
sur 200 pages y avais que 150 pages de prestataires web 2.0 donc travailleurs web
et non de la pouriture en vrac comme les 10 premier de GG index result sortant du contenu foireux
je cloture les echanges le liens et ect ...
y a une personne qui ma dit moi je poste plus jamais ici pour dire
motif trop lourd !
Vu comment mes demandes de liens on ete repondues.
Y a que hawk qui m'a dit t'inquiete je te f un feed sur index
j'ai du boulot a tout casser via mon site ,
Site flash, Ecommerc (oscommerce) et pas mal de friandises
que je ne sait mager seul !

hé rester a tourner en rond a vous faire des liens foireux
moi c des liens de travail qui rapportent du blé
c pas de la mtiho ou du révé alucinant fixé au pr eta la requete avec mots clés a la con !

La suite dans les mots clés ?
developpements c un beau , je suis 1er avec ...
petez le aussi , j'avorte un projet logiciel 3.0 pour les refer et je retourne a ma forme originele

puis c quand meme le boulot de tout le monde (et des dev et webma) qui fait que les réferenceurs en ont !

Alors pas de liens ? Pas de travail

guicara
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Juil 11, 2009 23:58

Je vois que tu utilise l'un de mes kits graphique... mais le lien en bas de page n'est pourtant pas présent sur les pages du kit !

Aurait tu passé à côté des conditions générales de vente que tu as du accepter en cliquer sur "Je comprend" lors du téléchargement du kit ? As tu passé a coté du fichier "A lire" du kit qui explique les conditions d'utilisation ? As tu passé à côté de cette page : graphiques-kits.com/conditions/index.php ?

Pas bien sérieux... !

j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Aoû 01, 2009 14:40

Pas Sérieux, ha bon
Il y a 3-4 mois d'ici en plaisant je disaitant avec Monsieur Duffez : ho je vais virer mon lien phpbb3 ...
Cette personne me fesait remarquer l'importance de laisser le lien , surtout dans mon cas si je me présente comme mini vitrine de ressources open source

Dites moi quel template j'utiliserais de votre part ?
Quels sont les liens footer non présents ?
Vous etes vous posé la question une seconde que ce site etait en cours développements et mise en places ?

Il est certain qu'il est plus simple de critiquer et voir d'être limite calomnieux ,c'est plus facile que de parler a la personne , moi, et oser la question : omis un lien ...
J'aurais simplement répondu je suis en dev pas de soucis

si je souffre de la vue, http://annuaire.developpements.org/ assurez moi que le lien footer est mis !
de par rebonds dites moi si sur mes sites il manque un lien footer

Deriere ce nom de domaine qui est développements.org , il y a une flote importante d'annuaires generalistes ,thématiques, des blogs, desforums, ect ... , ce qui me génére un taux de 2 a 4 millions de visiteurs mensuels divers
En soit avec autant de ressources, je suis trés loin de regarder a un lien ou un lien footer ...
A mieux j'en fait profiter ici les plus présent et dirons les proches du forum Wri !
Le gens qui sont sympas avec moi ...

Une pareille attitude de votre part guicara , me refroisids a vous donner ou proposer du lien gratuit ,
et je regrette un peu d'héberger certains de vos templates et de faire votre promotion sur mon nom de domaine principal ...
Ces 2 petites phrases peuvent passer pour etre méchantes, mais Je ne souhaite pas jouer au gosse de 3 ans en disant ,c'est mes jouets, c'est tes jouets ...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :