Annuaire en développement
8 messages • Page 1 sur 1
-

bizgratuit - WRInaute impliqué

Annuaire en développement
Bonjour,
J'ai créé un site, un forum et un annuaire qui est en cour de développement, gratuit sans lien de retour obligatoire. Je vous propose donc de vous inscrire et de me conseiller pour son amélioration
http://www.bizgratuit.com/annuaire
Merci
J'ai créé un site, un forum et un annuaire qui est en cour de développement, gratuit sans lien de retour obligatoire. Je vous propose donc de vous inscrire et de me conseiller pour son amélioration
http://www.bizgratuit.com/annuaire
Merci
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

nickargall - WRInaute accro

en tout cas, moi j'ai soumis. J'aime la sobriété 
-

Merci
Mais je suis entrain de mettre le même design que mon site mais j'ai quelque petit problème. Je test encore
Mais je suis entrain de mettre le même design que mon site mais j'ai quelque petit problème. Je test encore
-

nickargall - WRInaute accro

Bon alors quand on se penche un peu plus :
- Si tu veux être placé sur '@nnuaire francoph0ne', corrige la faute de frappe du <title> de ton annuaire (francohone)
- Les messages d'accusé de réception et d'envoi de mails pour info de validation sont en anglais
- les liens de tes inscrits sont placés sur l'ancre "adresse du site":
~http://www.joomla-webmaster.com/component/option,com_sobi2/sobi2Task,sobi2Details/sobi2Id,23/Itemid,51/
Super, on va tous être bien positionnés sur 'adresse du site' dans Google
Si tu veux nous faire super plaisir, place le lien vers le site de tes inscrits sur le titre qu'ils ont renseigné lors de l'inscription (qui apparaît entre les balises <h1> sinon ça n'a pas vraiment d'intérêt.
- Si tu veux être placé sur '@nnuaire francoph0ne', corrige la faute de frappe du <title> de ton annuaire (francohone)
- Les messages d'accusé de réception et d'envoi de mails pour info de validation sont en anglais
- les liens de tes inscrits sont placés sur l'ancre "adresse du site":
~http://www.joomla-webmaster.com/component/option,com_sobi2/sobi2Task,sobi2Details/sobi2Id,23/Itemid,51/
Super, on va tous être bien positionnés sur 'adresse du site' dans Google
Si tu veux nous faire super plaisir, place le lien vers le site de tes inscrits sur le titre qu'ils ont renseigné lors de l'inscription (qui apparaît entre les balises <h1> sinon ça n'a pas vraiment d'intérêt.
-

Merci à toi je n'avais pas fait du tout attention à ce que dreamwaver ( qui est un super logiciel) m'avais mis, je vais corriger cela 
Modérateurs: HawkEye, WebRankInfo
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire de sites sur Google
- Eric Schmidt veut créer un laboratoire Google en France
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- API Google Talk (Libjingle) : Google concurrence Skype
- Google cherche à se développer au Japon
- Google Web Toolkit, pour créer des applications en AJAX
- Découpage du forum webmaster en 2 forums
- Le Dr Kai-Fu Lee peut travailler pour Google
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Liste de bons annuaires
- Annuaire développement durable
- Annuaire de l'écologie et du développement durable
- Site développement durable
- developpement script synonyme
- CMS ou développement perso
- Developpement de services
- Développement de jeu flash.
- Solution de développement collaboratif
- Programme de développement PHP
- Developpement d un site international
- Developpement site web !
- Développement d'un forum
- Developpement chat php
- Développement de modules PhpNuke
- Site en cours de développement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory