Annuaire des Tutoriaux en ligne

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

oky
Nouveau WRInaute

Annuaire des Tutoriaux en ligne

Message le Mar Oct 11, 2005 0:44

Je viens de lancer la version beta d'un nouveau annuaire Tuto, ajouter vos tutoriaux maintenant :)

http://www.tuto.fr

fredm
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Oct 11, 2005 1:43

ça m'a l'air sympa, je le mets déjà en bookmark, reste à voir comment il va évoluer...?
bonne chance!

googloire
Nouveau WRInaute

Message le Mar Oct 11, 2005 5:03

c'est vraiment pratique, mais je crois que c'est encore tôt de mettre les adsense, ca donne pas envie d'ajouter les tutos .
Enfin c'est juste un avis perso .

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Oct 11, 2005 6:25

le formulaire d'ajout n'est pas tres explicite.
tu demande le titre du tutoriel
puis, le Nom. tu veut le nom du site ? le mien ??

ensuite, un truc qui pourrait etre sympa, ca serait que tu propose de lire un sitemap de tous les tutoriels d'un site, et de tous les mettre en attente de validation d'un clic par exemple.

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mar Oct 11, 2005 7:03

Merci de respecter les règles du forum : il y a une discussion officielle pour faire la pub pour les annuaires : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_5374.htm

Photoshop user
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Oct 11, 2005 10:17

quel est l'interet pour le visiteur d'avoir l'ID du tutoriel ?...

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Oct 11, 2005 12:51

ih ih, merci pour cette discution, ca m'a permis de voir qui etait premier sur google avec annu*ire tutori*ux :-) je sais meme pas pourquoi daillers lol

oky
Nouveau WRInaute

Message le Mar Oct 11, 2005 13:41

WebRankInfo a écrit:Merci de respecter les règles du forum : il y a une discussion officielle pour faire la pub pour les annuaires : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_5374.htm

J'avais l'attention de poster sur ce forum !! désole ! vous pouvez le deplacer svp

Merci :)

oky
Nouveau WRInaute

Message le Mar Oct 11, 2005 13:42

Photoshop user a écrit:quel est l'interet pour le visiteur d'avoir l'ID du tutoriel ?...

L'ID du tutoriel c'est pour identifié ou changer vos infos ulterieurement chacun peut changer ou effacer son entrée grace à l'ID

oky
Nouveau WRInaute

Message le Mar Oct 11, 2005 13:45

KaZhaR a écrit:le formulaire d'ajout n'est pas tres explicite.
tu demande le titre du tutoriel
puis, le Nom. tu veut le nom du site ? le mien ??

ensuite, un truc qui pourrait etre sympa, ca serait que tu propose de lire un sitemap de tous les tutoriels d'un site, et de tous les mettre en attente de validation d'un clic par exemple.

Tu as raison, je dois mettre plutot auteur :) l'idée de sitemap est sympa, je veux aussi mettre file rss et un lien vers le forum de site, pour discuter un tutoriel,

oky
Nouveau WRInaute

Message le Mar Oct 11, 2005 13:46

googloire a écrit:c'est vraiment pratique, mais je crois que c'est encore tôt de mettre les adsense, ca donne pas envie d'ajouter les tutos .
Enfin c'est juste un avis perso .

Tu as raison, le site en phase de test et je test , je test, je pense bien a enlever tout type de publicité que ca soit adsense ou autre :)

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Oct 11, 2005 13:47

c'est d afficher l'ID du tutorial qui est pas genial du tout. qd on est visiteur, on s en fiche de l'ID.

ensuite j aime pas trop les pubs google qui prenne tout l ecran en 1024, il faut descendre d un ecran pour trouver les sous catégories des tutoriaux, ca fait trop atrappe nigaux a mon gout. tu va pas attirer des redacteurs avec ce principe (c est mon avis en tout cas)

oky
Nouveau WRInaute

Message le Mar Oct 11, 2005 13:47

fredm a écrit:ça m'a l'air sympa, je le mets déjà en bookmark, reste à voir comment il va évoluer...?
bonne chance!

Merci , je bosse pour qu'il soit le meilleure, bon j'espere :)

oky
Nouveau WRInaute

Message le Mer Oct 12, 2005 12:53

e-kiwi a écrit:c'est d afficher l'ID du tutorial qui est pas genial du tout. qd on est visiteur, on s en fiche de l'ID.

ensuite j aime pas trop les pubs google qui prenne tout l ecran en 1024, il faut descendre d un ecran pour trouver les sous catégories des tutoriaux, ca fait trop atrappe nigaux a mon gout. tu va pas attirer des redacteurs avec ce principe (c est mon avis en tout cas)

Salut

J'ai corrigé tout vos propositions, merci bien ca m'a fait gagner du temps pour offrir un service meilleur

Merci pour tout le monde et désole si je poste dans un forum qui n'est pas le bon, mon but est loin de faire de la pub, que d'avoir vos impressions, critiques

loule
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Jan 10, 2008 23:38

J'ai moi aussi réalisé un annuaire de tutorial , mais la principale fonction de mon site est le partage et la création de tutorial enligne, c'est un site communautaire

>>http://www.tuto-underground.net

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :