annuaire des sites francophones
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- creationfr
- Nouveau WRInaute
annuaire des sites francophones
Bonjour,
je viens de lancer un annuaire des sites francophones comme service pour les webmaster, pas de retour de lien...
mon annuaire contient 0 site pour le moment
cliquez ici pour ajouter votre site
http://creationfr.com/annuaire/
je viens de lancer un annuaire des sites francophones comme service pour les webmaster, pas de retour de lien...
mon annuaire contient 0 site pour le moment
cliquez ici pour ajouter votre site
http://creationfr.com/annuaire/
- creationfr
- Nouveau WRInaute
finstreet a écrit:pas de sites ? alors c pas un annuaire... un dico sans définition, ca s'appelle des arbres gachés pour rien...
hardmicro a écrit:Déja je te conseil de rajouter des sites toi même, c'est comme ça qu'on commence une fois que tu sera arrivée a une centaine de site les inscription viendront surrement d'elles mêmes
Tu m'en vois navré, mais je ne suis pas d'accord avec ce principe.
Je ne comprendrais pas que mon site ait été référencé sur un annuaire (donc avec une description, qui a valeur d'argumentaire commercial), sans mon accord ou contre mon gré.
Je préfère sincèrement voir quelqu'un annoncer ouvertement "mon annuaire est vide, je vous invite à soumettre votre site", que de voir un annuaire pré-rempli d'un contenu somme toute illicite.
Bien évidemment, une annonce qui ne fait pas mention de l'aspect "vide" de l'annuaire, style "J'ai fait un super annuaire de la mort" (non-dit: mais il est vide, il n'est pas encore indexé et le rewriting c'est pour demain) ne me paraîtrait pas logique non plus.
Par contre, ce qu'il serait intéressant de souligner, c'est que:
- niveau design: y'a du taf
- niveau SEO: y'a du taf
- niveau useability: y'a du taf
- niveau référencement: y'a du taf
Bref: AU BOULOT ! (bonne lecture du forum, c'est nécessaire là
HawkEye a écrit:Tu m'en vois navré, mais je ne suis pas d'accord avec ce principe.
Je ne comprendrais pas que mon site ait été référencé sur un annuaire (donc avec une description, qui a valeur d'argumentaire commercial), sans mon accord ou contre mon gré.
si tous les sites présents dans l'annuaire ont une description provenant du webmaster ou des modos, bref un peu comme un guide du routard, c choquant en rien
HawkEye a écrit:- niveau design: y'a du taf
- niveau SEO: y'a du taf
- niveau useability: y'a du taf
- niveau référencement: y'a du taf
Bref: AU BOULOT ! (bonne lecture du forum, c'est nécessaire là).
Oui, ton annuaire n'est pas encore prêt pour séduire les référenceurs, bon courage ou change de script ?
1 fote : Lien innacessible
- creationfr
- Nouveau WRInaute
merci @tous
Merci à tous pour vos conseil et je remercie spécialement "hardmicro" pour ton aide spécial 
Je suis parfaitement d'accord avec HawkEye, c'est désagréable au possible de voir un de ses sites important dans un annuaire à qui on n'a rien demandé, avec le plus souvent des descriptifs bidons dans un site tout autant bidon.
Bon courage creationfr, il faut persévérer et être patient.
Bon courage creationfr, il faut persévérer et être patient.
HawkEye a écrit:Tu m'en vois navré, mais je ne suis pas d'accord avec ce principe.
Je préfère sincèrement voir quelqu'un annoncer ouvertement "mon annuaire est vide, je vous invite à soumettre votre site", que de voir un annuaire pré-rempli d'un contenu somme toute illicite.
Alors que penses-tu des annuaires qui sont combinés avec un moteur de recherche ? Je m'explique : un crawler qui passe sur ton site est qui l'intègre dans une classification de type "annuaire"
Ton avis m'intéresse car j'ai un site dans ce style (voir ma signature)
A bientôt
Cocorpse
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2008)
- Annuaire de sites sur Google
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2007)
- WebRankInfo sélectionné aux Abondance d'or
- Publier un communiqué de presse en ligne gratuitement
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Liste de bons annuaires
- Parts de marché des moteurs en France (Juillet 2008)
- Résultats francophones
- pages francophones
- ref sur moteurs francophones
- Association des Annuaires Francophones
- Multipays francophones et neerlandophones = Duplicate
- Photo-Mosaïque des Blogueurs Francophones
- hébergements dans des pays francophones
- Ou déposez vous vos .be / .ch / .ca et autres francophones
- cherche société offshore des pays francophones
- Top 20 de 2315 annuaires francophones selon alexa rank
- referencement de site pour les pays européens francophones
- referencement google dans les autres pays francophones
- Référencement google selon les différents pays francophones.
- Liste d'annuaires francophones classés par Page Strength
- Apparaitre dans les moteurs francophones (Québec,Suisse,etc)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory