annuaire des séniors (sans lien retour)
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

zen la tortue - WRInaute occasionnel

bonjour ,
voila mon dernier annuaire
un annuaire sur la thématique des séniors :
http://www.annuaire.entreseniors.net/
annuaire sans lien retour (annuaire freeglobe)
si une catégorie manque
demandez moi
+++
voila mon dernier annuaire
un annuaire sur la thématique des séniors :
http://www.annuaire.entreseniors.net/
annuaire sans lien retour (annuaire freeglobe)
si une catégorie manque
demandez moi
+++
- mahdivitche
- WRInaute impliqué

merci pour l'annuaire
mais il manque categorie : automoto ou commerce ( pour les site de location voitures , les sites de vente des moto....)
mais il manque categorie : automoto ou commerce ( pour les site de location voitures , les sites de vente des moto....)
-

vraiment-pas-cher - WRInaute discret

+ 1 Site, merci.
Félicitation joli thème
Félicitation joli thème
-

ArcsaM - WRInaute discret

+ 1 site
merci - sinon
Warning: is_file() [function.is-file]: Stat failed for /home.10.26/entresen/www/annuaire/themes/TempGlobes/footer.html (errno=116 - Stale NFS file handle) in /home.10.26/entresen/www/annuaire/class/smarty/Smarty.class.php on line 1644
Warning: Smarty error: unable to read resource: "footer.html" in /home.10.26/entresen/www/annuaire/class/smarty/Smarty.class.php on line 1095
Warning: is_file() [function.is-file]: Stat failed for /home.10.26/entresen/www/annuaire/themes/TempGlobes/footer.html (errno=116 - Stale NFS file handle) in /home.10.26/entresen/www/annuaire/class/smarty/Smarty.class.php on line 1644
Warning: Smarty error: unable to read resource: "footer.html" in /home.10.26/entresen/www/annuaire/class/smarty/Smarty.class.php on line 1095
merci - sinon
- lien-en-dur.fr
- WRInaute discret

Re: annuaire des séniors (sans lien retour)
hello la tortue
/images/publicite.gif doit manquer dans ton répertoire, elle ne s'affiche pas
sinon, en effet thème très sympathique
/images/publicite.gif doit manquer dans ton répertoire, elle ne s'affiche pas
sinon, en effet thème très sympathique
-

zen la tortue - WRInaute occasionnel

ArcsaM a écrit:+ 1 site
merci - sinon
dsl je faisais des essaie
la c'est bon
-

olivier3249 - WRInaute passionné

OTP a écrit:Pas d'accent à 'senior', si je ne me trompe.
Désolé tu te trompes il y a bien un "é" à sénior
-

OTP - Modérateur

Oui, justement !
Regarde bien avec l'outil de consultation : http://atilf.atilf.fr/tlf.htm
"sénior n'a pas été trouvé dans une entrée du TLF."
Edit : le TLF a toujours été ma référence ultime.
Regarde bien avec l'outil de consultation : http://atilf.atilf.fr/tlf.htm
Edit : le TLF a toujours été ma référence ultime.
Dernière édition par OTP le Dim Juin 15, 2008 17:51, édité 1 fois.
-

OTP a écrit:Eh bien regarde bien avec l'outil de consultation : http://atilf.atilf.fr/tlf.htm
Eh bien regarde à la fin de cette page de l'académie française http://www.academie-francaise.fr/langue ... phies.html
Et aussi entre le mot sénior dans cet outil: http://orthonet.sdv.fr/pages/lexique.html
Tu ne voudrais pas contredire l'académie française tout de même!
-

OTP - Modérateur

olivier3249 a écrit:Tu ne voudrais pas contredire l'académie française tout de même!
Ce n'est pas moi qui la contredit mais elle même !
Regarde la source que je donne et tu verras que sénior n'est pas accepté.
Je ne sais plus trop quoi penser, du coup !
-

Tellement vieux ces académiciens...
J'ai bien vu ton outil et il l'écrive bien avec un "e"
Bon on va dire qu'il y a deux orthographes.
Je vais appeler Maître Capello et Bernard Pivot pour voir comment s'écrit sé(e)nior!
J'ai bien vu ton outil et il l'écrive bien avec un "e"
Bon on va dire qu'il y a deux orthographes.
Je vais appeler Maître Capello et Bernard Pivot pour voir comment s'écrit sé(e)nior!
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvel annuaire spécifique aux séniors
- annuaire des seniors (conseil styles et couleurs)
- Nouvel Annuaire sur la thématique des séniors
- partenariat pour tout ce qui touche au monde des seniors
- Besoin : Conseils Critiques sur Le Journal des Seniors ANNU
- Annuaire Gratuit, Lien en dur, Sans lien retour exigé
- Nouvel annuaire gratuit sans lien retour et avec lien en dur
- Annuaire avec lien en dur sans lien retour
- Annuaire Généraliste Avec Lien En Dur Sans Lien Retour
- Annuaire gratuit sans lien retour et lien en dur PR3
- Liste de bons annuaires - 06-01-2005
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net - 09-05-2005
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé - 05-12-2007
- Annuaire de sites sur Google - 22-04-2003
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits - 04-04-2005
- Modification de vos sites dans l'annuaire - 16-01-2005
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement - 06-06-2008
- L'annuaire WebRankInfo référence les profils des réseaux sociaux - 11-01-2010
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).