Annuaire des propriétaires des noms de domaines

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Existe t-il une sorte d'annuaire qui donne pour chaque propriétaire le liste des noms de domaine qu'il a ?
Ou une sorte de "whois" qui donne des résultat pour toutes les déclinaisons, en mettant des * , par exemple, pour un coiffeur : coiff**.com ?
Dans le même esprit, existe t-il un endroit qui retrace l'historique des propriétaires d'un nom de domaine, par exemple : création le 14/01/00 par M. Machin, propriétaire jusqu'au 14/01/06, M. Truc du 27/07/06 au 27/07/12 ?
Merci
 
Nouveau WRInaute
Merci, je vais voir.
Je suis un peu perplexe sur les infos de WHOIS.
En effet, j'ai retrouvé un papier de 2007, qui indiquait que le nom de domaine "exemple.fr" avait été crée le 14/02/06, le propriétaire est M. Dupont, l'hébergeur Machin.
Je retourne sur whois aujourd'hui et je vois que le domaine "exemple.fr" appartient à M. Dupont, mais qu'il a été crée le 21/05/09, l'h"bergeur est Truc.
Ma question : est-ce que la date de création (created) du whois correspond à celle des transfert du nom de domaine ou est-ce que le nom de domaine a été abandonné un temps, puis repris par M. Dupont ?
C'est pour cela que je cherchais un e surce qui re trace la "vie" du nom de domaine.
Merci
 
Discussions similaires
Haut