Annuaire des propriétaires des noms de domaines
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Dominique56
- Nouveau WRInaute

Annuaire des propriétaires des noms de domaines
Bonjour,
Existe t-il une sorte d'annuaire qui donne pour chaque propriétaire le liste des noms de domaine qu'il a ?
Ou une sorte de "whois" qui donne des résultat pour toutes les déclinaisons, en mettant des * , par exemple, pour un coiffeur : coiff**.com ?
Dans le même esprit, existe t-il un endroit qui retrace l'historique des propriétaires d'un nom de domaine, par exemple : création le 14/01/00 par M. Machin, propriétaire jusqu'au 14/01/06, M. Truc du 27/07/06 au 27/07/12 ?
Merci
Existe t-il une sorte d'annuaire qui donne pour chaque propriétaire le liste des noms de domaine qu'il a ?
Ou une sorte de "whois" qui donne des résultat pour toutes les déclinaisons, en mettant des * , par exemple, pour un coiffeur : coiff**.com ?
Dans le même esprit, existe t-il un endroit qui retrace l'historique des propriétaires d'un nom de domaine, par exemple : création le 14/01/00 par M. Machin, propriétaire jusqu'au 14/01/06, M. Truc du 27/07/06 au 27/07/12 ?
Merci
-

e-didier - WRInaute passionné

Re: Annuaire des propriétaires des noms de domaines
Bonjour,
http://www.domaintools.com pour reverse & whois history... C'est $et pas fiable à 100%
Pour le reste (faisable, mais) il me semble que pour de nombreux tlds ce n'est pas autorisé...
http://www.domaintools.com pour reverse & whois history... C'est $et pas fiable à 100%
Pour le reste (faisable, mais) il me semble que pour de nombreux tlds ce n'est pas autorisé...
- Dominique56
- Nouveau WRInaute

Re: Annuaire des propriétaires des noms de domaines
Merci, je vais voir.
Je suis un peu perplexe sur les infos de WHOIS.
En effet, j'ai retrouvé un papier de 2007, qui indiquait que le nom de domaine "exemple.fr" avait été crée le 14/02/06, le propriétaire est M. Dupont, l'hébergeur Machin.
Je retourne sur whois aujourd'hui et je vois que le domaine "exemple.fr" appartient à M. Dupont, mais qu'il a été crée le 21/05/09, l'h"bergeur est Truc.
Ma question : est-ce que la date de création (created) du whois correspond à celle des transfert du nom de domaine ou est-ce que le nom de domaine a été abandonné un temps, puis repris par M. Dupont ?
C'est pour cela que je cherchais un e surce qui re trace la "vie" du nom de domaine.
Merci
Je suis un peu perplexe sur les infos de WHOIS.
En effet, j'ai retrouvé un papier de 2007, qui indiquait que le nom de domaine "exemple.fr" avait été crée le 14/02/06, le propriétaire est M. Dupont, l'hébergeur Machin.
Je retourne sur whois aujourd'hui et je vois que le domaine "exemple.fr" appartient à M. Dupont, mais qu'il a été crée le 21/05/09, l'h"bergeur est Truc.
Ma question : est-ce que la date de création (created) du whois correspond à celle des transfert du nom de domaine ou est-ce que le nom de domaine a été abandonné un temps, puis repris par M. Dupont ?
C'est pour cela que je cherchais un e surce qui re trace la "vie" du nom de domaine.
Merci
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Plusieurs domaines, plusieurs propriétaires...?
- Différences: nom de sous-domaines, répertoires ou noms de domaines différents ?
- Sous-domaines ou noms de domaines et annuaires
- X noms de domaines
- Pb de noms de domaines
- 2 noms de domaines -> 1 site
- Revendeur de noms de domaines
- Noms de domaines et Marques
- Les noms de domaines en .me
- Noms de domaines dangereux
- Référencement multilingue/multipays : plusieurs noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Outil de recherche des sous-domaines d'un site
- Google recrute Vinton Cerf, le père d'Internet
- Google surveille les sites qui créent soudainement de nombreux sous-domaines
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.