L'annuaire des PME/PMI est opérationnel !
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- fabien@pme-pmi
- Nouveau WRInaute

L'annuaire des PME/PMI est opérationnel !
Bonjour tout le monde,
l'annuaire n'affiche plus d'erreur lors de l'inscription de site.
Si vous êtes une PME ou PMI et cherchez à vous faire connaître venez vous référencer sur : http://www.pme-pmi.org/annuaire/
gratuit, sans liens d'échanges.
l'annuaire n'affiche plus d'erreur lors de l'inscription de site.
Si vous êtes une PME ou PMI et cherchez à vous faire connaître venez vous référencer sur : http://www.pme-pmi.org/annuaire/
gratuit, sans liens d'échanges.
-

hyperman - Nouveau WRInaute

Ca y est j'ai inscrit mon site et celui d'un de mes clients, histoire d'inaugurer la rubrique Bourgogne.
Ceci dit, si ton site a du succès, tu vas vite étouffer sous les demandes d'inscriptions, parce que les PME PMI y'en a quelques unes!
Bon courage.
Ceci dit, si ton site a du succès, tu vas vite étouffer sous les demandes d'inscriptions, parce que les PME PMI y'en a quelques unes!
Bon courage.
- fabien@pme-pmi
- Nouveau WRInaute

Merci netsys pour le conseil et hyperman pour les encouragements !
Pour ce qui est d'étouffer sous les demandes d'inscriptions, c'est tout le mal que je souhaite à ce site
Pour ce qui est d'étouffer sous les demandes d'inscriptions, c'est tout le mal que je souhaite à ce site
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- annuaire pour les pme et pmi
- Oxado toujours opérationnel?
- Le code de tracking de wri : operationnel ?
- 2 jours et domaine pas encore opérationnel ! !
- assistance juridique pour les tpe, pme...
- Google lance son blog destiné aux PME
- Hadopi, jackpot pour une PME Nantaise
- Quel hébergement mail pour une PME ?
- Aide au boost d'un PME par internet !
- Recherche Indépendant ou PME souhaitant tester un logiciel..
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory