Annuaire des graphistes et webdesigners

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

wanta
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Annuaire des graphistes et webdesigners

Message le Dim Jan 20, 2008 18:36

Bonjour,
je viens d'ouvrir un nouvel annuaire de graphistes et webdesigner.
Pas de lien retour obligatoire, validation manuel, classement par ville.
Si votre ville n'es pas dans la liste, n'hésitez pas à me joindre, je la rajouterais rapidement.

http://www.annuaire-graphiste.com

bien à vous

Wanta

Michel
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Jan 20, 2008 18:49

Bonsoir Wanta,

Pour un annuaires des graphistes et webdesigner, le graphisme justement est vraiment pas terrible (même très moche... désolé, mais c'est mon avis) ça donne vraiment pas envie de s'inscrire.
:(

SuperCureuil
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Jan 20, 2008 20:51

T'as oublié de faire référence aux gentils concepteurs du script de ton annuaire ... :wink:

wanta
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Jan 20, 2008 21:12

Tu as raison, je remet leurs liens en footer..

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Dim Jan 20, 2008 21:19

Michel a écrit:Bonsoir Wanta,
Pour un annuaires des graphistes et webdesigner, le graphisme justement est vraiment pas terrible (même très moche... désolé, mais c'est mon avis) ça donne vraiment pas envie de s'inscrire.
:(

Tout s'améliore avec le temps, l'annuaire vient de sortir il ne faut pas trop en demander. :)

Michel
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Jan 20, 2008 21:29

Suite à MP :
Je trouve cela logique... un annuaire sur un sujet en particulier doit représenter au mieux celui-ci, ce n'est pas une remarque gratuite et méchante, mais la vérité, une refonte du look ne peut être que bénéfique. On ne peut progresser si on n'accepte pas des propositions/critiques/conseils justifiés, et le but c'est de faire toujours mieux...
Bien cordialement.

Madrileño a raison, c'est un début, alors bon courage
:)

SuperCureuil
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Jan 21, 2008 0:27

Yep, sinon c'est sympa l'image cliquable avec les graphistes répartis par région, ça peut faire gagner du temps ...

Une idée qui pourrait augmenter le public intéressé serait de proposer une telle carte pour d'autres pays francophones comme la Belgique et/ou le Canada par exemple.

Bonne continuation ! :)

wanta
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Jan 21, 2008 2:37

Merci, très bonne remarque, je vais ajouter les cartes des autres pays francophones. Et revoire le graphisme.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :