Annuaire des annuaires Freeglobes
34 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
jeanluc a écrit:Suggestion intéressante! Merci.druart a écrit:Un des critères de tri intéressant pourrait être "l'annuaire accepte les liens profonds ?"
Encore un autre critère pourrait concerner le texte du lien (ancre):
- libre
- choisi par l'éditeur de l'annuaire
- le même pour tous les sites référencés (style "www" ou "lien vers le site")
Les deux suggestions sont effectivement intéressantes.
jeanluc a écrit:J'aimerais bien, mais c'est souvent le temps qui manque...HawkEye a écrit:Eh bien vois-tu, je pensais que c'était déjà le cas![]()
Je comprends que toi aussi, tu es au 35h.
.../jour
D'un autre point de vue, on dira que ne pas réinventer l'eau chaude est une preuve de lucidité et d'efficacité.
Jean-Luc
Je suis du même avis. À quoi bon passer des heures a coder un script quand on peut en avoir un immédiatement.
Ça y est pour le critère de sélection : liste de 135 annuaires FreeGlobes.HawkEye a écrit:autant faire un annuaire d'annuaires qui ait comme critère de sélection... le script utilisé.
Sur un même annuaire d'annuaires, tu peux lister les Arfoo, les Freeglobes, les phpMyannu, les 1two, etc...
Jean-Luc
34 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Liste de bons annuaires
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- Obtenir des liens pour améliorer son référencement
- Annuaire de sites sur Google
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- L'annuaire de Voila.fr ferme ses portes
- Référencement Yahoo France (yahoo.fr)
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.