Annuaire dans le top 20 ?
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- phil67b
- Nouveau WRInaute

Annuaire dans le top 20 ?
Bonjour à tous,
j'ai créé un petit annuaire sympa il y a un an : http://www.monguideweb.com
C'est un annuaire gratuit, sans lien de retour obligatoire, avec liens en dur et j'essaye de référencer du mieux que je peux.
Je voulais savoir si quelqu'un avait des idées pour le rendre encore plus sympa et pour faire augmenter son PR. J'aimerais bien arriver dans le top 20 des meilleurs annuaires mais je crois qu'il y a encore un peu de boulot
Merci pour vos suggestions...
Phil
j'ai créé un petit annuaire sympa il y a un an : http://www.monguideweb.com
C'est un annuaire gratuit, sans lien de retour obligatoire, avec liens en dur et j'essaye de référencer du mieux que je peux.
Je voulais savoir si quelqu'un avait des idées pour le rendre encore plus sympa et pour faire augmenter son PR. J'aimerais bien arriver dans le top 20 des meilleurs annuaires mais je crois qu'il y a encore un peu de boulot
Merci pour vos suggestions...
Phil
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire / Top site
- Nouvel annuaire / top site
- cherche top annuaire à administrer
- Annuaire proposant un top référent
- Demande d'avis : Un annuaire / top du fantastique
- Top bon plan guide et annuaire shopping
- Nouvel annuaire de site / blog : top-blogs.fr
- script pour annuaire top : comptabiliser les liens sortants
- mes mots clés dans les top 5 et top 20 .Comment interpréter
- Trouver script Top Referrer ou Top Site à mettre sur blog ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Trends Recherche Personnalisée