Annuaire de Créatifs et Professionnels de la communication
15 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- annuaire-creatif
- Nouveau WRInaute

Annuaire de Créatifs et Professionnels de la communication
Bonjour à tous.
Je vous présente le meilleur annuaire de l'année. Avec cet annuaire, vous serez premiers sur les mots clés que vous désirez et donc il vous rapportera des milliers de visiteurs et beaucoup d'argent !!! Sisi!
Bon, blague à part voici un petit annuaire pour professionnels de la communication et créatifs, photographes, graphistes, designers...
http://www.annuaire-creatif.com
Après avoir référencé mon site professionnel je me suis rendu compte qu'il y avait peu d'annuaires "serieux" sur ce thème alors j'ai profité de l'accessibilité de freeglobles (oui je sais pas forcément adoré j'ai pu le voir sur quelques thread :p) pour créer cet annuaire. Qui je l'espère aura bonne réputation en matière de recherche de créatifs.
Si certains membres de ce forum ont des sites à inscrire j'en serais ravi.
A bientôt.
Je vous présente le meilleur annuaire de l'année. Avec cet annuaire, vous serez premiers sur les mots clés que vous désirez et donc il vous rapportera des milliers de visiteurs et beaucoup d'argent !!! Sisi!
Bon, blague à part voici un petit annuaire pour professionnels de la communication et créatifs, photographes, graphistes, designers...
http://www.annuaire-creatif.com
Après avoir référencé mon site professionnel je me suis rendu compte qu'il y avait peu d'annuaires "serieux" sur ce thème alors j'ai profité de l'accessibilité de freeglobles (oui je sais pas forcément adoré j'ai pu le voir sur quelques thread :p) pour créer cet annuaire. Qui je l'espère aura bonne réputation en matière de recherche de créatifs.
Si certains membres de ce forum ont des sites à inscrire j'en serais ravi.
A bientôt.
-

cedric_g - WRInaute accro

Salut
IMPOSSIBLE de valider le code de sécurité ; ce n'est pas la première fois que ça m'arrive avec ce script (sur 2 PC différents avec 3 navigateurs différents)
Dites-moi que je ne fais pas d'erreurs
Dommage, j'ai deux sites à y inscrire
Tiens-moi au courant.
A+
Cédric
IMPOSSIBLE de valider le code de sécurité ; ce n'est pas la première fois que ça m'arrive avec ce script (sur 2 PC différents avec 3 navigateurs différents)
Dites-moi que je ne fais pas d'erreurs
Dommage, j'ai deux sites à y inscrire
Tiens-moi au courant.
A+
Cédric
- annuaire-creatif
- Nouveau WRInaute

Lorsque j'ai demandé a un ami de tester il avait le meme soucis au niveau du code. Et je lui ai répondu que c'etait une bille , qu'il ne devait pas taper le bon. :p
Je vais donc régler ce problème au plus vite. Ca devrait fonctionner dans quelques heures.
Pour ce qui est du prenium c'est une remarque tout à fait juste et d'ailleurs logique puisque dans les premiers temps ca ne sert effectivement à rien. Je vais voir pour cela également.
Merci à tous. J'editerais ce message dès que le probleme du code sera réglé.
Je vais donc régler ce problème au plus vite. Ca devrait fonctionner dans quelques heures.
Pour ce qui est du prenium c'est une remarque tout à fait juste et d'ailleurs logique puisque dans les premiers temps ca ne sert effectivement à rien. Je vais voir pour cela également.
Merci à tous. J'editerais ce message dès que le probleme du code sera réglé.
- annuaire-creatif
- Nouveau WRInaute

En attendant de trouver la solution j'ai desactivé le code de sécurité. Donc tu pourras y inscrire tes sites 
- annuaire-creatif
- Nouveau WRInaute

Voila, un petit mois que mon site est enligne, après quelques modifications, et des visiteurs toujours plus nombreux, je recherche à présent des partenaires sérieux dans le domaine de la communication visuelle, des arts graphiques, artistes etc... Principalement d'autres annuaires ou portails...
Si cela vous intéresse n'hésitez pas à m'en parler. Et biensur n'hésitez pas à inscrire vos sites
Edit herveg : pas d´url en signature. Merci.
Si cela vous intéresse n'hésitez pas à m'en parler. Et biensur n'hésitez pas à inscrire vos sites
Edit herveg : pas d´url en signature. Merci.
- V1tr1neMag1que
- WRInaute discret

la soumission 60 à 90 jours c'est la page de base de la soumission freeglobes, pas forcément le délai de validation, d'autant que ce n'est pas ce que les administrateurs d'annuaires modifient en premier (mes annuaires perso sont tjs affichés comme ca après plus d'1 an et le délai chez moi est d'environ 24/36 heures...)
et pour le reste, c'etait, il me semble, de l'humour
et pour le reste, c'etait, il me semble, de l'humour
-

Bellegarde-webb - WRInaute passionné

Pourquoi n'y a-t-il pas de catégorie pour les arts plastiques? Un peintre n'est-il pas créatif? Une peinture n'est-elle pas un moyen d'expression et donc de communication?
Mais tu es libre de choisir ce que tu veux pour ton annuaire
Mais tu es libre de choisir ce que tu veux pour ton annuaire
- annuaire-creatif
- Nouveau WRInaute

Edouard73 a écrit:sousmission 60 à 90 jours, lien retour... ousef ! meme pas 1 PR... faudrait redescendre de ton nuage un peu !!!
Pourquoi n'y a-t-il pas de catégorie pour les arts plastiques? Un peintre n'est-il pas créatif? Une peinture n'est-elle pas un moyen d'expression et donc de communication? Rolling Eyes
Mais tu es libre de choisir ce que tu veux pour ton annuaire Smile
Et bien il y a une sous catégorie "Artiste" dans "Art graphique". Mais pourquoi ne pas en créer une totalement pour les artistes, avec sculpteur, peintre etc.. Je vais voir ca.
Je le répète c'est un jeune annuaire, des modifications sont tout a fait possibles et c'est bien de m'en faire part. Donc biensur qu'un peintre est un créatif et qu'il s'agit d'un moyen d'expression, il n'y a pas encore de catégorie précise pour cela c'est tout

Madrileño - Madrileño

L'annuaire évolue et c'est un bon point pour intéresser les webmasters.
Bienvenue sur le forum Webrankinfo.
Pour les présentations :
Les membres (qui le souhaitent) se présentent ...
N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.
Bienvenue sur le forum Webrankinfo.
Pour les présentations :
Les membres (qui le souhaitent) se présentent ...
N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.
-

Bellegarde-webb - WRInaute passionné

Merci pour ta réactivité. Je candidate pour un site.
voire deux
voire deux
15 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les créatifs du Multimédia (annuaire sans prétention..)
- Annuaire professionnels/entreprises
- IndexPro - annuaire de professionnels, encore un ;]
- Annuaire des professionnels du web
- Nouvel annuaire pour les professionnels
- Annuaire de CV pour les Professionnels et Webmaster
- Annuaire entreprise et communication
- Découvrez « Places », géo-annuaire et réseau de compétences professionnels
- Hébergement gratuit de projets créatifs et innovants
- Soyez créatifs pour vos voeux cette année
- Une tablette Google rivale de l'iPad d'Apple - 12-05-2010
- Cindy McCaffrey quitte Google - 21-12-2004
- Moteurs de recherche : la bataille des alliances fait rage - 08-05-2002
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement - 06-06-2008
- Le nouveau statut de la presse en ligne en France - 14-04-2009
- Séminaire référencement avec la CCIP Délégation de Paris le 12/12/2005 - 17-10-2005
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement - 04-08-2008
- Annuaire de sites sur Google - 22-04-2003
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium