Annuaire copié (Nom)

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

tofaune
WRInaute discret
WRInaute discret

Annuaire copié (Nom)

Message le Jeu Juin 07, 2007 16:33

J'ai remarqué que peu de temps après avoir mis mon annuaire en ligne
un autre site D.....F pour ne pas le citer, avait repris exactement le nom de mon annuaire, j'aimerais savoir si je peut faire quelque chose pour que cela n'arrive pas ,voir que ce site n'utilise plus le nom de mon annuaire ?

Cordialement ,

Mon annuaire=> http://www.boost-pagerank.com

edit dd32 : désolée mais les règles disent bien de ne pas omntrer du doigt y compris en donnant les moyens pour retrouver le nom.

Merci de vos reponses :wink:
Dernière édition par tofaune le Ven Juin 08, 2007 17:07, édité 1 fois.

Tancrede
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juin 07, 2007 16:41

Tu ne dois pas être le seul dans ce cas car j'ai remarqué recemment que ce site à une facheuse tendence à reprendre des nom de domaine auquel il ajoute .d....f.com

Y a vraiment des webmsster pas très réglo...

Quand à la solution, il faudrait estimer le préjudice subit et agir. Mais je ne sais même pas si c'est bien reconnu comme préjudice.

Bon courage en tous cas

-------------

Edit :

suffit de faire une recherche site:*.d[àcompleter]f.com pour voir ce que fait ce site

opale-cia
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Juin 07, 2007 16:51

Tancrede a écrit:facheuse tendance à reprendre des nom de domaine auquel il ajoute ...

Ce sont simplement des sous-domaines

PeeWee
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Juin 07, 2007 16:58

Quel script / outil / site utilises-tu pour afficher le pagerank des sites référencés ?

Merci !

Tancrede
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juin 07, 2007 17:03

Tu me donnes une idée opale-cia je vais faire un sous domaine webrankinfo.sousdomaineaupif.quelquechose :lol:

Plus sérieusement, je trouve ça limite ce procédé.

fosseene
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Juin 07, 2007 17:05

autant pour moi

foss
Dernière édition par fosseene le Jeu Juin 07, 2007 17:24, édité 1 fois.

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juin 07, 2007 17:22

opale-cia a écrit:
Tancrede a écrit:facheuse tendance à reprendre des nom de domaine auquel il ajoute ...

Ce sont simplement des sous-domaines
oui et alors, c'est bien ce qu'il disait : il reprend des domaines en les transformant en sou-domaines chez lui :evil:

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juin 07, 2007 17:28

Tancrede a écrit:suffit de faire une recherche site:*.d[àcompleter]f.com pour voir ce que fait ce site

J'tombe sur Yagoort :roll: Ce qui m'a donné l'occasion de voir que son pseudo n'était pas conforme à nos règles ... et donc couic :D

tofaune
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juin 07, 2007 17:31

Merci a tous de vos reponses et si quelqu'un est dans le meme cas qu'il me contact pour voir si nous pouvons faire quelques choses. Fosseene je ne me serait pas permis de faire un annuaire de type freeglobes en ne le mentionnant pas ,regarde à gauche , dans partenaires et tu trouvera "Propulsé par freeglobes" avec un retour sur le site. :wink:
J'éspère que ces pratiques douteuses de ce site cesserons car questions ethique je trouve vraiment ça limite:evil:

Cordialement,
Dernière édition par tofaune le Jeu Juin 07, 2007 17:39, édité 1 fois.

tofaune
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juin 07, 2007 17:33

Pardon, Peewee
J'ai oublié de te répondre ,j'utilise donc une base freeglobes dont j'ai retouché un poil le code pour afficher le PR :wink:

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juin 07, 2007 17:47

Tancrede a écrit:Tu me donnes une idée opale-cia je vais faire un sous domaine webrankinfo.sousdomaineaupif.quelquechose :lol:

Plus sérieusement, je trouve ça limite ce procédé.
C'en est pas loin, car il reprend certaines fiches de l'annuaire WRI

Koxin-L
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juin 07, 2007 18:00

Tancrede a écrit:Y a vraiment des webmaster pas très réglo...

A commencé par ceux qui utilisent "pagerank", une marque déposée ;-)

Tourner 7 fois sa langue... :wink:

tofaune
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juin 07, 2007 18:02

Tancrede a écrit:Tu ne dois pas être le seul dans ce cas car j'ai remarqué recemment que ce site à une facheuse tendence à reprendre des nom de domaine auquel il ajoute .d....f.com

Y a vraiment des webmsster pas très réglo...

Quand à la solution, il faudrait estimer le préjudice subit et agir. Mais je ne sais même pas si c'est bien reconnu comme préjudice.

Bon courage en tous cas

-------------

Edit :

suffit de faire une recherche site:*.d[àcompleter]f.com pour voir ce que fait ce site

Effectivement nous sommes beaucoup dans ce cas , je pense qu'il va falloire s'occuper serieusement de ce probleme car "pomper" les idées des autres ainsi que le long travail pour le référencement qui va avec est vraiment deloyale et d.....e . :evil:

Merci a tous

tofaune
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juin 07, 2007 18:04

Koxin-L a écrit:

Effectivement mais j'ai l'honnetteté de le mentionné en bas du site en rappelant d'ou vient le mot "pagerank"et la marque qui là deposée.

Koxin-L
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juin 07, 2007 18:05

tofaune a écrit:
Koxin-L a écrit:

Effectivement mais j'ai l'honnêteté de le mentionné en bas du site en rappelant d'ou vient le mot "pagerank".

honnêteté ?
Donc, j'ai le droit de pomper tout ton contenu, du moment que je te cite dans mon footer ?

Annuaire copié (Nom)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :