Annuaire copié (Nom)
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- tofaune
- WRInaute discret

Je n'ai delationné personne mr Rog , je ne vois pas non plus pourquoi tu t'acharne sur moi , mais bon si sa te botte , pourquoi pas c'est facile ,il est sur que je n'ai pas tes epaules sur WRI, donc je n'irais pas plus loin , Je me suis expliquer sur mon cas , et OUI j'ai fait une erreur sur mon nom de dommaine ,mais je ne suis pas un professionnel aguérit comme tu doit l'être je suppose ,alors continue a me taper dessus si cela te fait plaisir mais je viens avant tous sur cet exellent forum pour discuter avec des gens qui on plus d'expèrience que moi sur le net affin d'apprendre , maintenant la facon dont tu me repond n'est pas franchement top . Si cartonné c'est enseigner ,je doit avoué que je ne partage pas la même conception du dialogue que toi.
Cordialement
Cordialement
- Pat00042
- WRInaute occasionnel

Salut
Tiens un petit quelque chose.. histoire de rafraichir l'ambiance
http://www.boost-pagerank.com/familleenfants-c-19.html
T'as oublié le tiret entre famille et enfants... les autres categories à 2 mots ont leur tirets.
Bon week-end
Tiens un petit quelque chose.. histoire de rafraichir l'ambiance
http://www.boost-pagerank.com/familleenfants-c-19.html
T'as oublié le tiret entre famille et enfants... les autres categories à 2 mots ont leur tirets.
Bon week-end
-

rvallon74@ - WRInaute occasionnel

je tiens a preciser que je n'ai aucun lien avec le site que tu te propose de delationner mais j'ai l'impression que tu ne te rend pas compte de la gravité de ta situation
boost-pagerank rentre dans la categorie de ndd comme google-job.com
yahoo-banking.com
etc...
j'aimerais savoir si GG a déjà demandé à un webmaster de récupérer un NDD !!! Je parle de ceux où ne figure pas le mot Google.
-

Jeviensderio - WRInaute passionné

'aimerais savoir si GG a déjà demandé à un webmaster de récupérer un NDD
J'aimerai bien aussi avoir des cas précis. Sauf dans le cas ou une entreprise veut récupérer un nom correspondant exactement à une marque (voir affaire mika) je ne vois pas trop. D'ailleurs même dans ce cas, elle préfère quelquefois payer pour récupérer le domaine.
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :