Annuaire copié (Nom)

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

tofaune
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Juin 08, 2007 18:21

Je n'ai delationné personne mr Rog , je ne vois pas non plus pourquoi tu t'acharne sur moi , mais bon si sa te botte , pourquoi pas c'est facile ,il est sur que je n'ai pas tes epaules sur WRI, donc je n'irais pas plus loin , Je me suis expliquer sur mon cas , et OUI j'ai fait une erreur sur mon nom de dommaine ,mais je ne suis pas un professionnel aguérit comme tu doit l'être je suppose ,alors continue a me taper dessus si cela te fait plaisir mais je viens avant tous sur cet exellent forum pour discuter avec des gens qui on plus d'expèrience que moi sur le net affin d'apprendre , maintenant la facon dont tu me repond n'est pas franchement top . Si cartonné c'est enseigner ,je doit avoué que je ne partage pas la même conception du dialogue que toi.

Cordialement

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juin 08, 2007 18:51

tofaune a écrit:Je n'ai delationné personne mr Rog , je ne vois pas non plus pourquoi tu t'acharne sur moi
il ne s'acharne pas, il te met en garde sur certaines conséquences plausibles avec ton nom de domaine.

Pat00042
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Juin 08, 2007 23:59

Salut

Tiens un petit quelque chose.. histoire de rafraichir l'ambiance 8)

http://www.boost-pagerank.com/familleenfants-c-19.html

T'as oublié le tiret entre famille et enfants... les autres categories à 2 mots ont leur tirets.

Bon week-end 8)

rvallon74@
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Juin 12, 2007 11:52

je tiens a preciser que je n'ai aucun lien avec le site que tu te propose de delationner mais j'ai l'impression que tu ne te rend pas compte de la gravité de ta situation

boost-pagerank rentre dans la categorie de ndd comme google-job.com
yahoo-banking.com

etc...

j'aimerais savoir si GG a déjà demandé à un webmaster de récupérer un NDD !!! Je parle de ceux où ne figure pas le mot Google.

YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juin 13, 2007 17:37

Non en fait google attend que quelques gros sites se démarquent avec le mot pagerank dedans, comme ça il les récupèrent, les redirigent sur un seul, puis se monte un pti site juste pour expliquer le pr :p. Tout ça dans son droit ^^

Jeviensderio
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juin 13, 2007 19:09

'aimerais savoir si GG a déjà demandé à un webmaster de récupérer un NDD

J'aimerai bien aussi avoir des cas précis. Sauf dans le cas ou une entreprise veut récupérer un nom correspondant exactement à une marque (voir affaire mika) je ne vois pas trop. D'ailleurs même dans ce cas, elle préfère quelquefois payer pour récupérer le domaine.

Annuaire copié (Nom)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :