Mi-annuaire - mi-communiqué
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- gorchfock
- WRInaute impliqué

Un petit up, juste pour dire que j'abandonne le système du "Référents" qui est pour mon avis personnel "pas fiable". En faites je retrouvais essentiellement les liens des moteurs de recherche, tel que notre amis GG, au lieu d'obtenir les liens vers les site qui ont fait un lien retour. Peut-être que je me suis planté quelque part (ce qui m'étonnerait, sachant que j'ai lu les différents tuto concernant ce sujet et que je les ai suivi
), enfin bref toujours est-il que je n'avais pas franchement le résultat que je voulais. (En prime on ne peut même pas modifier le texte du lien
)
Donc, j'ai remplacé ce système par 2 encarts, l'un "coup de pouce amis" (limité à 5 URL et géré avec le plugin "gestionnaire de lien - blogroll"), l'autre "Partenaires" (géré lui statiquement), limité aussi à 5 URL.
Voilou, n'hésitez pas à m'envoyer vos CP
Donc, j'ai remplacé ce système par 2 encarts, l'un "coup de pouce amis" (limité à 5 URL et géré avec le plugin "gestionnaire de lien - blogroll"), l'autre "Partenaires" (géré lui statiquement), limité aussi à 5 URL.
Voilou, n'hésitez pas à m'envoyer vos CP
-

OTP - Modérateur

gorchfock a écrit:Un petit up, juste pour dire que j'abandonne le système du "Référents" qui est pour mon avis personnel "pas fiable". En faites je retrouvais essentiellement les liens des moteurs de recherche, tel que notre amis GG, au lieu d'obtenir les liens vers les site qui ont fait un lien retour.
Perso, je filtrais au coup par coup pour éliminer les moteurs.
- gorchfock
- WRInaute impliqué

Onthisplanet a écrit:gorchfock a écrit:Un petit up, juste pour dire que j'abandonne le système du "Référents" qui est pour mon avis personnel "pas fiable". En faites je retrouvais essentiellement les liens des moteurs de recherche, tel que notre amis GG, au lieu d'obtenir les liens vers les site qui ont fait un lien retour.
Perso, je filtrais au coup par coup pour éliminer les moteurs.
Et tu les mettais dans la blackliste ? ou tu faisais autrement ?
- gorchfock
- WRInaute impliqué

Onthisplanet a écrit:gorchfock a écrit:et ca gène pas le ref ? Enfin je veux dire que ça n'a pas le même effet que le fichier robots.txt ?
J'en doute.
C'est juste (enfin je crois) un filtre à l'affichage des référents.
OK vais alors voir...
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :