Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
Bonjour,
je voulais vous présenter mon annuaire (tout récent - Script Freeglobes) dédié exclusivement aux boutiques en ligne et aux sites des commerçants, entrepreneurs ou artisans classés par région.
La soumission est gratuite et sans lien retour obligatoire.
Si certains d'entres vous sont intéressés je les accueillerai avec plaisir.
J'ai commencé aujourd'hui le référencement de mon annuaire et je vais bien sur m'empresser de suivre les conseils de ce forum.
Mon annuaire

Cordialement
 
WRInaute passionné
avant toute chose : annonces Google dans pages vides (sans contenu) = pas bon du tout ;-)
 
WRInaute discret
+ 1 site

Quoique je n'ai pas aimé : Top Recherches bi** des stars gros da*** po*** des stars zi****** des stars poker
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
désolé pour les mots clés. J'ai réglé ce problème ce matin. Je pense qu'un nettoyage tous les jours va s'imposer.
ArcSam j'ai validé votre site. En tant que soumission premium j'ai mis la priorité 9.
Merci.
Bonne journée

PS : Je ne comprend pas pour le code de sécurité incorrect car pendant la nuit 3 sites ont été soumis.
 
WRInaute occasionnel
J'ai ajouté ton site sur mon www En ce qui concerne ton code de sécurité incorrecte j'ai rédiger un article sur le sujet qui explique certaine des erreurs classiques si ça t'intéresse --> les captcha pour annuaires
 
Nouveau WRInaute
Salut ManiT4c,
merci pour ton ajout. J'en ai fait de même (je dois juste réglé un problème, ton lien apparaît dans toutes les pages sauf la page d'accueil !!).
Merci également pour la page sur les captcha.
Cordialement

PS : j'ai lu le post sur les choses désagréables rencontrées sur un annuaire. Je vais en tirer des leçons :wink:
 
WRInaute occasionnel
Je pense que tu devrais supprimer ton code de sécurité...
Ca m'étonnerai que tu reçoivent beaucoup de spam au début et par la suite tu pourras réfléchir pour en mettre un qui fonctionne.
Il y a des alternative qui fonctionne super bien du genre "combien font deux plus trois" et tu la change de temps en temps...

A toi de voir mais lancer un annuaire avec un problème de ce genre c'est aller dans le mur (ce n'est que mon avis)
 
Nouveau WRInaute
OK désolé pour ce désagrément.
J'ai suivi ton conseil Manit4c. 'ai supprimer le code anti-robot.
Je vais voir pourquoi cela ne fonctionne pas même si j'ai déjà eu 21 sites qui sont parvenus à s'inscrire (peut être une histoire de cache si on se trompe une première fois dans le code).
Cordialement
 
Nouveau WRInaute
Merci Francois13,
je t'ai mis en priorité5/9 pour te remercier (comme à tous ceux qui mettent un lien retour vers mon annuaire).
Cordialement
 
Nouveau WRInaute
J'ai modifié l'ordre des rubriques en créant deux rubriques supplémentaires une dédiée à l'hôtellerie, Gîtes et Chambres d'hôte en France et ceux à l'étranger.
J'ai également mieux structuré la rubrique "ressources webmasters".
Cordialement
 
WRInaute accro
C´est mieux quand ca marche forcément ! Par contre tu devrais faire attention en ce qui concerne l´affichage d´adsense pour tes catégorie un peu "olé olé"... > charme, sexy....
 
Nouveau WRInaute
Merci de me prévenir des petites choses de ce genre.
Je crois que je vais carrément supprimer cette rubrique pour faire un annuaire clean malgrè les conditions de soumissions draconiennes sur ce sujet.
Bonne soirée.
Cordialement
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
des nouvelles de mon annuaire !
Statistiques depuis le 20/05/2008 :
Visites : 1086
Pages vues : 3354
Visiteurs uniques : 770
Sites inscrits : 107

Et toujours pas de lien retour obligatoire
Validation entre 0 et 48 heures.
Cordialement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut