Annuaire e-commerce

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

SWCF
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Annuaire e-commerce

Message le Ven Avr 09, 2010 18:55

Bonjour,

je viens de lancer un site sur le e-commerce avec des conseils pour développer un commerce sur internet, et des astuces pour améliorer sa visibilité sur le web.

Il contient un annuaire e-commerce. Je vous invite à inscrire votre activité e-commerce qu'il s'agisse d'une boutique en ligne ou de services en ligne (webmasters, référencement, ...). L'inscription est gratuite.

@+

sr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Annuaire e-commerce

Message le Sam Avr 10, 2010 9:42

présente des caractères non valides

L'inscription n'a pas été prise en compte

Bon, et bien je garde ma description unique pour un autre annuaire....

SWCF
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Annuaire e-commerce

Message le Sam Avr 10, 2010 11:45

tu peux m'envoyer par email je regarderais,

sinon j'avais fais pas mal de test pour que ça passe, maintenant je sais pas quels caractères tu as mis et dans quel champ ça a bugué..

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :