Annuaire, comment adapter pour google ?
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Annuaire, comment adapter pour google ?
Re bonjour
J'ai un annuaire sur mon site je voudrais savoir quels seraient les moyens a utiliser pour que son referencement soit optimum.
- Est ce que je devrais faire une page spécifique pour chaque site : genre liste des sites puis par liens une page plus descriptives, ce qui permetrait de faire de nombreuses pages, et metas dynamique ainsi que des urls interessante ... est ce que cela pourait être fait ? est ce que google le prendrait bien ?
D'avance merci, si vous avez d'autre idée merci d'avance
J'ai un annuaire sur mon site je voudrais savoir quels seraient les moyens a utiliser pour que son referencement soit optimum.
- Est ce que je devrais faire une page spécifique pour chaque site : genre liste des sites puis par liens une page plus descriptives, ce qui permetrait de faire de nombreuses pages, et metas dynamique ainsi que des urls interessante ... est ce que cela pourait être fait ? est ce que google le prendrait bien ?
D'avance merci, si vous avez d'autre idée merci d'avance
Pas la peine de s'ennuyer avec tout cela... si tu utilises Netref ou phpmyannu... ce sont des scripts très facilement configurables. Tu places ta descrription dans les headers et footers... et Google saura y retrouver les siens 
Netref ou phpmyannu, bof bof...
Je suis devenu totalement allergique à ces annuaires qui ne font pas des liens en "dur". C'est dommage, quand on pense que le seul but de ces redirections est de compter le nombre de clics sur un lien (dont tout le monde se fout
, ou presque).
En plus, on voit se généraliser des annuaires qui utilisent ce système pour attirer à eux des visites sur les mots clefs des sites qu'ils référencent. Le monde à l'envers...
aK.
Je suis devenu totalement allergique à ces annuaires qui ne font pas des liens en "dur". C'est dommage, quand on pense que le seul but de ces redirections est de compter le nombre de clics sur un lien (dont tout le monde se fout
En plus, on voit se généraliser des annuaires qui utilisent ce système pour attirer à eux des visites sur les mots clefs des sites qu'ils référencent. Le monde à l'envers...
aK.
aK a écrit:Netref ou phpmyannu, bof bof...
Je suis devenu totalement allergique à ces annuaires qui ne font pas des liens en "dur". C'est dommage, quand on pense que le seul but de ces redirections est de compter le nombre de clics sur un lien (dont tout le monde se fout, ou presque).
aK.
Bof, que ce soit netref ou phpmyannu, même une brelle comme moi sans connaissance en php a réussi à les modifier pour mettre l'url en dur...
-

mahefarivony - WRInaute accro

Kali, Jacques de son vrai prénom
(dont tout le monde se fout , ou presque).
Euh ca m'interesse, le top click ca l'interesse, ca interesse egalement les visiteurs qui veulent visiter que les sites à fort tendance, ca interesse aussi mon classement, bref il n'y a que toi que ca n'interesse pas
Pour les méthodes je les connais mais la question s'interessé plus à la mise en forme que l'annuaire doit prendre, comment il devrait se mettre en page pour permettre a google de passer mieux mais surtout de referencer l'ensemble de l'annuaire.
Dans cette mise en forme il y a par exemple un systeme permettant de compter le nombre de clic sur un lien tout en affichant un lien dur pour chaque site hihi et oui
Vous comprenez le réel sens de ma question ? maintenant ^^
Je precise que mettre une description dans le header d'un fichier ne suffit pas a se faire une place au premier rang de google sinon a quoi bon WebRankInfo ?[/i]
Euh ca m'interesse, le top click ca l'interesse, ca interesse egalement les visiteurs qui veulent visiter que les sites à fort tendance, ca interesse aussi mon classement, bref il n'y a que toi que ca n'interesse pas
Pour les méthodes je les connais mais la question s'interessé plus à la mise en forme que l'annuaire doit prendre, comment il devrait se mettre en page pour permettre a google de passer mieux mais surtout de referencer l'ensemble de l'annuaire.
Dans cette mise en forme il y a par exemple un systeme permettant de compter le nombre de clic sur un lien tout en affichant un lien dur pour chaque site hihi et oui
Vous comprenez le réel sens de ma question ? maintenant ^^
Je precise que mettre une description dans le header d'un fichier ne suffit pas a se faire une place au premier rang de google sinon a quoi bon WebRankInfo ?[/i]
-

~hcplayer~{feh}~ - WRInaute occasionnel

Selectionne dans la table "x" l'url ou id=id du site
=> renvoie url dans "href=" au lieu du lien de redirection, c'est tout.
phpmyannu est vraiment bien fait à mon sens...
On ne peut demander à quelqu'un de faire LE script que l'on cherche, mais celui -ci est tellement facile à adapter que bon... en plus, l'auteur a laissé des commentaires partout ce qui est vraiment généreux de sa part.
=> renvoie url dans "href=" au lieu du lien de redirection, c'est tout.
phpmyannu est vraiment bien fait à mon sens...
On ne peut demander à quelqu'un de faire LE script que l'on cherche, mais celui -ci est tellement facile à adapter que bon... en plus, l'auteur a laissé des commentaires partout ce qui est vraiment généreux de sa part.
-

~hcplayer~{feh}~ - WRInaute occasionnel

c'est vrai aussi 
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire de sites sur Google
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Gérer ses paramètres de tracking dans Google Webmaster Tools
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Liste de bons annuaires
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations !
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé
- Adapter une page pour google.com ou google.fr ?
- script php pour repérer les robots google et adapter ma page
- adapter l'apparence d'adsense
- Adapter mon site à l'iphone
- Adapter sa pub pour son site dynamique.
- Adapter un site suivant la résolution de l'écran en CSS
- Besoin d'aide pour adapter l'Url Rewriting
- Expression régulière pour adapter une balise URL
- PR sur annuaire google different de la Google Barre
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory