Annuaire BtoB, gratuit, liens en dur, pas de backlink exigé

WRInaute passionné
Bonjour;

Je vous présente http://www.repertoire-btob.com/ l'annuaire du commerce inter-entreprises.
C'est un annuaire gratuit qui référence les sites d'entreprises qui proposent des produits et services à destination d'entreprises. Vous bénéficiez d'une page complète pour votre site !

Si l'offre de votre entreprise ne concernce que partiellement les entreprises, merci de proposer un lien vers le services BtoB.


Le backlink n'est pas obligatoire, mais il est conseillé pour votre référencement en général de faire un lien vers la page de présentation détaillée de votre site, depuis un 3eme site par exemple. ;)
 
WRInaute occasionnel
Salut,

Bon lancement... j'aime bien ce script !
Une petite catégorie Formation dans RH par exemple ?
 
WRInaute passionné
C'est bon pour moi.
Pas mal du tout cet annuaire.

Est-ce qu'on a une réponse lorsque le site est accepté (ou refusé) ?
 
WRInaute passionné
Je reste également bloqué sur le formulaire rempli, et ça tourne en boucle via le bouton "continuer".
 
WRInaute passionné
La confirmation apparait dans un petit cadre bleu au dessus du formulaire de soumission... Je vais rendre ça plus évident. ;)
Les mails de confirmation n'ont pas encore été rédigés :D ... J'ai validé quelques sites.
 
WRInaute passionné
itraque a dit:
Bonjour

pourrais tu me rajouter une catégorie Grossiste ou ventes en Gros ?

j'ai trois sites à proposer.

Il n'y aura pas de rubrique grossiste. Propose les sites dans la rubrique associée en précisant dans l'intitulé et la description : grossiste en...
Ils sont grossistes en quoi les éditeurs de tes sites ?

Catégorie formation ajoutée.
 
WRInaute passionné
Arrêtez tout !
Le formumaire de soumission marche plus ! Quel est le cochon qui me l'a fait planter ! :lol:

Edit : Je crois que c'est un problème avec les messages d'erreurs.
en attendant, merci de proposer des titres, descriptifs et noms d'utilisateurs suffisament longs... jusqu'à apparition du petit cadre bleu avec le message de confirmation.
 
WRInaute passionné
MagicYoyo a dit:
itraque a dit:
Bonjour

pourrais tu me rajouter une catégorie Grossiste ou ventes en Gros ?

j'ai trois sites à proposer.

Il n'y aura pas de rubrique grossiste. Propose les sites dans la rubrique associée en précisant dans l'intitulé et la description : grossiste en...
Ils sont grossistes en quoi les éditeurs de tes sites ?

Catégorie formation ajoutée.

c'est mes sites ..

-www.itraque.fr
-www.destockpro.com
-www.liste-de-grossistes.com (en attente de V2)

j'ai plus de 3000 références dans des domaine totalement opposé..

donc Ventes en Gros serait à coup sur bénéfique pour toi parce qu'il n'y a pas que moi ...
 
WRInaute passionné
J'ai crée deux rubriques :
-"achat de marchandises en gros"
- "places de marché et détection de devis" dans VENTE & DISTRIBUTION
 
WRInaute passionné
MagicYoyo a dit:
Edit : Je crois que c'est un problème avec les messages d'erreurs.
en attendant, merci de proposer des titres, descriptifs et noms d'utilisateurs suffisament longs... jusqu'à apparition du petit cadre bleu avec le message de confirmation.
 
WRInaute passionné
C'est que votre soumission ne remplit pas une des conditions.
Rallongez votre description (min 120 caractères) et votre nom (min. 5 caractères).

C'est un problème avec le template, mais j'aurais pas le temps de reprendre ça de suite.
 
WRInaute passionné
MagicYoyo a dit:
C'est que votre soumission ne remplit pas une des conditions.
Rallongez votre description (min 120 caractères) et votre nom (min. 5 caractères).

C'est un problème avec le template, mais j'aurais pas le temps de reprendre ça de suite.

J'abdique ..

Nom 12 caractéres description 256 ....

tjs submit..
 
WRInaute passionné
Je suis en train de rebosser à fond le template pour réparer le problème.

J'ai créé une rubrique "sécurité informatique" dans "informatique et internet"
 
WRInaute passionné
Je suis en train de rebosser à fond le template pour réparer le problème.

J'ai créé une rubrique "sécurité informatique" dans "informatique et internet"
 
WRInaute passionné
A priori, ça marche !
Vous pouvez envoyer la purée !

N'hésitez pas à proposer des catégories ici même.
 
WRInaute passionné
Snif ! Je suis déçu par le nombre de soumissions. :cry:
Debout les gars, reveillez-vous ! Les meilleures places en haut de page, c'est maintenant qu'elles s'obtiennent !!
 
WRInaute passionné
MagicYoyo a dit:
Snif ! Je suis déçu par le nombre de soumissions. :cry:
Debout les gars, reveillez-vous ! Les meilleures places en haut de page, c'est maintenant qu'elles s'obtiennent !!

J'ai soumis 4 sites pas une confirmation ??

donc avant de continuer il faut que je soit sur du ne pas fairte du boulot dans le vide ..
 
WRInaute passionné
Oui, sachant que je ne listerai pas moi même les annuaires (sauf annuaire ultra spécifique à une des catégories présente repertoire-btob.com) ou liste d'annuaire :)


Edit : je travaillerai sur les mails de confirmation ASAP.
 
WRInaute discret
Re:

MagicYoyo a dit:
Snif ! Je suis déçu par le nombre de soumissions. :cry:
Debout les gars, reveillez-vous ! Les meilleures places en haut de page, c'est maintenant qu'elles s'obtiennent !!

Perso j'ai soumis un site et la description de la catégorie reprend "in extenso" la description du site.

Sauf erreur de ma part, Google ne tiendra pas compte du lien vers mon site (uniquement présent) dans la description de mon site puisque la première page visitée est celle de la catégorie.

Normalement, avec les annuaires c'est donnant , donnant, du contenu sans DC contre un lien en dur...donc t'étonne pas si les webmasters boudent ton annuaire...
 
WRInaute discret
Oula, c'est quoi ce vieux déterrage de topic ?

Je veux pas être méchant mais bon, dernière réponse : le Lundi Juil 31, 2006 17:11

Il y a presque 5 ans quoi .. :roll:
 
Discussions similaires
Haut