Annuaire Bonweb a éliminé notre site du référencement google
16 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
c'est comme ça avec tout site dont le référencement et/ou positionnement est faible ...
ça arrive avec un site "jeune" ou dont le positionnement n'a pas été optimisé, c'est passager
te retirer de bonweb (attention je ne les protège pas non plus et trouve leurs procédés un peu "borderline", euphémisme) ne servira pas à grand chose ... au contraire, ton positionnement par rapport à ce résultat est un bon indicateur, travaille à monter ou laisse le temps faire son oeuvre (un site ancien, consolide de par son ancienneté ses positions sur le "title" de sa page principale, c'est évident, du moins avec les moteurs les plus connus).
personnellement, j'aime bien occuper la première page avec des résultats "parasites" comme bonweb ou d'autres annuaires, ça évite que de vrais concurrents ne l'occupent
ça arrive avec un site "jeune" ou dont le positionnement n'a pas été optimisé, c'est passager
te retirer de bonweb (attention je ne les protège pas non plus et trouve leurs procédés un peu "borderline", euphémisme) ne servira pas à grand chose ... au contraire, ton positionnement par rapport à ce résultat est un bon indicateur, travaille à monter ou laisse le temps faire son oeuvre (un site ancien, consolide de par son ancienneté ses positions sur le "title" de sa page principale, c'est évident, du moins avec les moteurs les plus connus).
personnellement, j'aime bien occuper la première page avec des résultats "parasites" comme bonweb ou d'autres annuaires, ça évite que de vrais concurrents ne l'occupent
16 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Annuaire de sites sur Google
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Liste de bons annuaires
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations !
- avez-vous éliminé mon sujet?
- Alexa enfonce Bonweb!
- eliminé de la moitié des DC et toujours present sur les autr
- Referencement google et annuaire
- Priorité référencement --> annuaire ou google ?
- Annuaire google - référencement de mon site
- référencement 2500 annuaire non indexé par google
- referencement annuaire
- Référencement réseaux annuaire
- annuaire de référencement surfezpourgagner
- Référencement son annuaire
- Offre référencement annuaire
- Référencement - usa - Annuaire
- Référencement annuaire phpmyannu
- Optimisation du référencement de mon annuaire
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.