Annuaire de blogs

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

Rollmops
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Annuaire de blogs

Message le Dim Avr 08, 2007 9:27

Bonjour,

J'ai un annuaire qui commence à marcher correctement (environ 15 000 visites uniques par mois) gratuit et liens en dur... Je me demandais s'il était intéressant à ce stade de trouver un partenariat direct avec un annonceur (et surtout, est-ce que ce genre de partenariat directs est compatible avec le programme Adsense.. je ne veux prendre aucun risque) ?

listoblogs.com
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Avr 11, 2007 13:43

Ton annuaire est vraimment bien ... je pense qu'un partenariat avec un annonceur serait plus remunerateur que les adsenses.

PS : je t'ai envoye un MP

Rollmops
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Avr 11, 2007 14:20

listoblogs.com a écrit:Ton annuaire est vraimment bien ... je pense qu'un partenariat avec un annonceur serait plus remunerateur que les adsenses.

PS : je t'ai envoye un MP

Je recherche un partenaire au trafic à peu près équivalent, pas un jeune concurrent :wink:

Je ne ferme pas la porte si tu as d'autres thématiques, qui ont pris un peu de bouteille...

fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 11, 2007 17:42

Souci de structure ou...dès la deuxième page de la cat plus aucun affichage :?: :!:

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Avr 11, 2007 20:02

500 VU/j, ça me parait léger pour un partenariat direct avec un annonceur.

Rollmops
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Avr 12, 2007 11:12

fredwat a écrit:Souci de structure ou...dès la deuxième page de la cat plus aucun affichage :?: :!:

C'est pages sont bien indexées par Google, les liens sont en dur. Le non affichage du PR ne me paraît pas pénalisant... D'autant que je suis en train de bosser sur le référencement des liens profonds.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et comment éviter ou sortir d'une pénalité manuelle ou algorithmique due aux liens. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :