WRInaute discret
Hello,

J'ai créé un petit annuaire perso. Vous pouvez le visiter sur http://annuaire-blogs.dyndns.org

Si vous avez des idées / commentaires n'hésitez pas. je viens de le finir donc il est certainement possible qu'il y ait des améliorations à faire.

Merci d'avance. Séb
 
WRInaute discret
Voila effectivement il y avais des corrections à faire..

J'en ai profité pour améliorer le code, étoffer les sections possibles..

Sinon pensez-vous que je puisse moi-même rentrer certains blogs que je visite ou devrai-je laisser faire les auteurs de ces blogs ?

Merci
 
WRInaute discret
bisol a dit:
Sinon pensez-vous que je puisse moi-même rentrer certains blogs que je visite ou devrai-je laisser faire les auteurs de ces blogs ?
A mon avis, c'est toujours mieux si tu constitues toi même déjà une petite base de site.
Je suis un webmaster un peu frileux ... et si je vois un annuaire vide, je suis moins motivé a y inscrire un site que si l'annuaire est déjà un peu étoffé.

Si tu pouvais créer un section "Artistes", je pourrais y inscrire mon blog !
 
WRInaute accro
J'ai inscrit le mien mais j'ai fait deux erreurs :
- titre trop long (faudrait limiter en longueur la zone de saisie en conséquence pour éviter celà)
- faute de frappe dans la description :oops: (j'ai trébuché sur "département" !)


Catégorie "Animaux" (pour info)
 
WRInaute discret
Pour la longueur de titre j'ai allongé à 150 caractères..

Comme ca pas de problème pour parler "des fourmis rouges habitant au états-unis" :D

La faute de frappe je te corrige ca ;)
 
WRInaute discret
J'ai vu que certaines personnes ont postés leurs blogs ;)

Merci à ceux qui venaient de WRI :D
 
Discussions similaires
Haut