Annuaire de blogs, liens durs
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Annuaire de blogs, liens durs
Après un annuaire thématique, un annuaire régional, je m'arrête donc sur un annuaire de blogs, car pour moi ce sont des sites bien à part.
D'autant plus que des fonctionnalités spécifiques pourront y être développé, de même qu'un aspect communautaire renforcé (pour bientôt).
Annuaire de blogs
Inscrire votre blog dans l'annuaire vous procurera au minimum 2 liens durs (page detail et page de la catégorie du blog).
Le nom de domaine a seulement quelques jours, mais mes sites pointent deja dessus, ce qui devrai lui assurer un pr4.
L'intégration des flux rss (liens durs vers vos derniers articles) est pour bientot.
Si vous avez des suggestions pour que cet annuaire de blogs soient bien plus qu'un annuaire de blogs, je suis preneur.
Merci à tous pour vos soumissions.
D'autant plus que des fonctionnalités spécifiques pourront y être développé, de même qu'un aspect communautaire renforcé (pour bientôt).
Annuaire de blogs
Inscrire votre blog dans l'annuaire vous procurera au minimum 2 liens durs (page detail et page de la catégorie du blog).
Le nom de domaine a seulement quelques jours, mais mes sites pointent deja dessus, ce qui devrai lui assurer un pr4.
L'intégration des flux rss (liens durs vers vos derniers articles) est pour bientot.
Si vous avez des suggestions pour que cet annuaire de blogs soient bien plus qu'un annuaire de blogs, je suis preneur.
Merci à tous pour vos soumissions.
- chtipepere
- WRInaute impliqué

Originaux le nom de domaine et l'extension qui lui est associée.
Quelle inspiration!
Ca me donne envie de faire un annuaire régional qui s'apellerait www.monde-france.com par exemple.
Quelle inspiration!
Ca me donne envie de faire un annuaire régional qui s'apellerait www.monde-france.com par exemple.
Bah je l'avais depuis un moment ce nom de domaine, au départ c'était pour un site d'actualité internationale, mais bon ca m'allait pas comme projet.
Sinon c'est marrant j'ai plus de soumission sur web.mi-infos.com que sur l'annuaire de blogs depuis l'annonce, peu de monde a de blogs ici en fait?
Ca me dérange pas que tu prennes monde-france.com mais fais un ti BL
Sinon c'est marrant j'ai plus de soumission sur web.mi-infos.com que sur l'annuaire de blogs depuis l'annonce, peu de monde a de blogs ici en fait?
Ca me dérange pas que tu prennes monde-france.com mais fais un ti BL
-

webmasterlamogere - WRInaute accro

encore un beau design.
+2 dans l'annuaire régional
+2 dans l'annuaire régional
Impossible de passer ton captcha, voila sur quoi je tombe :
Tu me rappellera de ne plus perdre mon temps à rédiger des descriptions pas possible pour que dalle. La rage !!!
Warning: Smarty error: unable to read resource: "unauthorized.tpl" in /home/jlu/public_html/indexblog/libs/smarty/Smarty.class.php on line 1095
Tu me rappellera de ne plus perdre mon temps à rédiger des descriptions pas possible pour que dalle. La rage !!!
D'autres personnes ont rencontré ce problème? je viens de soumettre un site pour test ca a marché.
Apparemment avec PHPLD il peux exister un délai de 5mn pour écrire la description, durée de la session captcha. C'est peut etre ca qui s'est passé.
Apparemment avec PHPLD il peux exister un délai de 5mn pour écrire la description, durée de la session captcha. C'est peut etre ca qui s'est passé.
-

webmasterlamogere - WRInaute accro

mois aussi je me suis fait avoir avec la session qui expire. heureusement que je sauvegarde automatiquement la description que je saisie.
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Yahoo Audio Search
- Xooglers! Le blog des ex-Googlers
- Moteur de recherche dans les blogs de Google
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Recherche universelle : des résultats blogs sur google.fr
- Google Enterprise a son blog
- Un (RSS) pour tous (les blogs officiels de Google)
- Blog officiel de Blogger en français
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Deux nouveaux blogs officiels : Google Talk et Google Base
- Annuaire liens en durs
- 01.Annuaire liens en durs ?
- annuaire généraliste - liens durs
- Annuaire loisirs liens en durs
- Annuaire LBaR liens durs
- Annuaire Web Stands liens durs
- Annuaire, Liens en durs ... votre avis !
- Nouvel annuaire avec LIENS DURS
- Annuaire Humour & Automobile - liens durs
- Annuaire Généraliste mon-ip.biz - 2 liens durs
- Annuaire Thème Informatique et assimilés , liens durs.
- Annuaire liens durs sans lien reciproque
- mon premier annuaire, liens en durs ect...
- Nouvel annuaire MPA rewrité - liens durs
- Annuaire Gratuit - liens en durs - lien retour non éxigé
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Measure Map, Google Directory
- Partenaires pour échanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).