Annuaire bizarre
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Aubergiste - Nouveau WRInaute
ET vous le savez-vous, à quoi ils s'engagent pour en parler si savamment ?
C'est une opération totalement gratuite qui demande seulement de laisser les oeuilleres à l'écurie, et d'ouvrir (un tout petit peu) son esprit.
Mais cela, vous avez raison, ce n'est pas à la portée de toute le monde...
A part cela tout va bien, la progression est bonne et je ne vois pas maintenant quels sarcasmes pourraient arrêter la machine qui à pris une vitesse de croisière en fonctionnement automatique...
C'est une opération totalement gratuite qui demande seulement de laisser les oeuilleres à l'écurie, et d'ouvrir (un tout petit peu) son esprit.
Mais cela, vous avez raison, ce n'est pas à la portée de toute le monde...
A part cela tout va bien, la progression est bonne et je ne vois pas maintenant quels sarcasmes pourraient arrêter la machine qui à pris une vitesse de croisière en fonctionnement automatique...
Aubergiste a écrit:A part cela tout va bien, la progression est bonne et je ne vois pas maintenant quels sarcasmes pourraient arrêter la machine qui à pris une vitesse de croisière en fonctionnement automatique...
Pour sur ... on est vachement impressionnés !
Surtout en lisant cela sur ton site :
L'opération a débuté mi avril, et déjà elle enregistre journellement autant d'inscrits que des annuaires de plus de 3 ans d'existence !
et qu'on voit ensuite : 322 sites sur ton annuaire ...
322 / 3 mois (allez on te compte pas juillet) = environ 100 sites par mois soit 3 sites par jour !!! Juste pour te permettre de mettre les choses en perspective, Yagoort qui n'a pourtant pas trois ans mais seulement la moitié enregistre 1500/1600 sites par mois
Et en plus sans l'aide de Yagoort US
Dernière édition par Zecat le Mer Juil 11, 2007 23:34, édité 1 fois.
Bof c'est juste un truc de mytho sans intérêt aucun...
passez votre chemin bonnes gens et laissons tomber ce topic inutile dans l'oubli...
Vraiment pathétique en effet
passez votre chemin bonnes gens et laissons tomber ce topic inutile dans l'oubli...
capleton59 a écrit:Personnelement j'adore le lien en haut de la page du site -http://atgv.0rg.fr/
"on parle d'ATG* sur WebRankInfo"
Vraiment pathétique en effet
Ben quoi c'est amusant de taper dans le mytho ... c'est tout mou ... ca fait floc floc
Son histoire me fait un peu penser aux "fameux" annuaire monstre qui devait se positionner entre noogle et dmoz
Il a eu deux jours de gloire (enfin tout est relatif) durant son spam sur wri ... et depuis c'est encéphalogramme plat au niveau de sa courbe alexa ... Le site de notre ami l'aubergiste c'est encore plus plat (si si c'est possible) sur alexa
Bref méthode coué à donf mais qui ne convaincra que son initiateur
Bon et mon yogourt parfum US l'aubergiste, il est ou ?
Son histoire me fait un peu penser aux "fameux" annuaire monstre qui devait se positionner entre noogle et dmoz
Bon et mon yogourt parfum US l'aubergiste, il est ou ?
Aubergiste a écrit:Au chapitre de l'arnaque...
En l'occurence, pour qu'il y eut arnaque, encore faudrait-il qu'il y ait une demande d'argent quelque part...![]()
Or, vous n'en trouverez nulle part !
Et cela sur ton site :
Vous êtes une société , mais vous ne disposez pas du temps nécessaire à la révision éditoriale collaborative et à utiliser la visionneuse auto génératrice, cependant vous êtes intéressé à figurer dans le système de géolocalisation original de ATGV.
Nous vous proposons alors une inscription payante à vie.
C'est quoi ? Un cassoulet toulousain ?
Bref tu demandes à des webmasters particuliers de te muscler pour pouvoir ensuite vendre ta cuisine à des sociétés
En plus "a vie" ... de quelle vie s'agit-il ? De celle des sociétés ... ou de celle très hypothétique de ton annuaire
- capleton59
- WRInaute impliqué

Re: Les chiens aboient, la caravane passe..
Aubergiste a écrit:Le plus amusant de l'affaire, c'est que plus vous cassez, plus je reçois d'inscriptions provenant de.....webrankinfo.![]()
Comme quoi, tout le monde n'a pas votre implacable logique....
Donc si je comprends bien, "l'évolution" de ton annuaire est uniquement du a ce topic ... si il est fermé ou supprimé tu vas le ressentir immédiatement.
Tu vois aubergine...non,pardon,aubergiste,si tu étais venu tout simplement présenter ton annuaire d'une manière sympa et tu nous avais demandé une participation en masse pour adhérer à un projet simple,genre:j'ouvre un annuaire,je fous des sites dedans ET JE BOSSE POUR LE FAIRE CROITRE,et tu eusses humblement demandé un coup de main,(comme j'ai fait pour mon site qui n'est pas un annuaire,mais pour te faire comprendre le principe),et sans géolocalisation interspatiale avec satellites interplanétaires (payants en plus),le plus simple possible,comme tous les annuaires,tu aurais trouvé des personnes qui se seraient dites:"tiens,il commence maintenant,il patauge,mais il est sincère...pourquoi pas lui donner un pti coup d'main?..."
Parce que cela résume,le fait de se présenter en toute humilité et toute sincérité,la vraie essence de la connexion humaine basée sur la participation et sur l'interaction,qui l'on ne sait jamais,fait comme par hasard des unions de cerveaux auxquelles tu ne t'y attendais pas,voire des réactions positives.
Je te donne un conseil:parles comme tu manges,pas comme un dictionnaire,et cherche à ne pas agir comme un "je suis super-machin",personne de nous l'est,et ne veut pas l'etre,et cherche (si tu en es encore capable,et c'est un conseil de frère que je te donne,et c'est pour ton bien et que cela te serve d'arme contre l'isolement quasiment total) à COMMUNIQUER AVEC LES GENS,sans leur foutre dans le baba,ça sert à rien,crois-moi.....
Bon,allez,votre druide file à BABAORUM....(je bouffe)
Parce que cela résume,le fait de se présenter en toute humilité et toute sincérité,la vraie essence de la connexion humaine basée sur la participation et sur l'interaction,qui l'on ne sait jamais,fait comme par hasard des unions de cerveaux auxquelles tu ne t'y attendais pas,voire des réactions positives.
Je te donne un conseil:parles comme tu manges,pas comme un dictionnaire,et cherche à ne pas agir comme un "je suis super-machin",personne de nous l'est,et ne veut pas l'etre,et cherche (si tu en es encore capable,et c'est un conseil de frère que je te donne,et c'est pour ton bien et que cela te serve d'arme contre l'isolement quasiment total) à COMMUNIQUER AVEC LES GENS,sans leur foutre dans le baba,ça sert à rien,crois-moi.....
Bon,allez,votre druide file à BABAORUM....(je bouffe)
Voici quelque chose qui me choque au plus haut point : dans sa lettre notre cher Aubergiste ne nous laisse que quatre (4) jours pour accepter son invitation. Ne trouvez-vous pas ce délai bigrement court ? Supposons que nous soyons en vacances, en déplacement... et cette belle lettre personnalisée est écrite pour rien, puisque comme elle sera la seule, nous ne pourrons plus jamais nous inscrire
Lorsque l'on nous pousse autant de faire vite, le plus souvent, c'est qu'il y a généralement anguille sous roche !
Quant aux 100 €uros promis si l'on trouve la recette du "cassoulet toulousain" croyez-vous que nous en verrons la couleur un jour ? (euh enfin c'est Zecat qui devrais les toucher
)
=> Sur une requête donnée en exemple dans la lettre, on trouve bien effectivement l'annuaire ATjV en haut de la seconde page, mais en suivant le lien, pas moyen de trouver le site en question, juste la page des meilleurs sites ATjV. 62 clics pour le meilleur, cool
(chui pas sûr de l'ortographe
) Donc comme on sait toujours pas de quel site il s'agit, pas moyen de voir s'il sort avant ou après. Mais si AT.. sort avant lui, pour le référencement c'est pas bon !!!
Au passage, Free se libère enfin de la faillite en remportant une vingtaine de nouveaux visiteurs
SuperCool 
Lorsque l'on nous pousse autant de faire vite, le plus souvent, c'est qu'il y a généralement anguille sous roche !
=> Sur une requête donnée en exemple dans la lettre, on trouve bien effectivement l'annuaire ATjV en haut de la seconde page, mais en suivant le lien, pas moyen de trouver le site en question, juste la page des meilleurs sites ATjV. 62 clics pour le meilleur, cool
Au passage, Free se libère enfin de la faillite en remportant une vingtaine de nouveaux visiteurs
-

WebRankInfo - Administrateur du site

on va arrêter là le lynchage... je déverrouillerai si l'un d'entre vous a de bonnes raisons
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Annuaire de sites sur Google
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Liste de bons annuaires
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations !
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé
- L'annuaire de Voila.fr ferme ses portes
- Comportement bizarre du code annuaire WRI / transparences
- Bizarre vous avez dits bizarre ces links sur mon nom
- Les résultats complémentaires, bizarre vous avez dit bizarre
- Bizarre bizarre: deux domaines connus par Google pour 1 site
- Yahoo voyage.... bizarre bizarre
- Overture : bizarre, bizarre....
- HTTP_REFERER Bizarre bizarre
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory