Annuaire bizarre
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Pas de connexion orange chez moi depuis 5 jours
je profite d'un passage eclair chez un pote pour squatter sa ligne et constater que notre aubergiste s'est bien gardé de réintervenir ... ayant surement pris conscience des énormités dans ses propos
[HS]Bon allez je file recroiser le fer avec orange.fr ... dont la qualité de service ... enfin non je dis rien sinon j cvais devenir discourtois ... Pour ceux qui veulent des détails (c'est édifiant), j'ai posté un topic sur yag ...[/HS]
[HS]Bon allez je file recroiser le fer avec orange.fr ... dont la qualité de service ... enfin non je dis rien sinon j cvais devenir discourtois ... Pour ceux qui veulent des détails (c'est édifiant), j'ai posté un topic sur yag ...[/HS]
Re: ....
Aubergiste a écrit:fran6 a écrit:Merci de nous éclairer de vos lumières
Il n'y a pas de quoi: Tout le plaisir est pour moi![]()
L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte.
(Proverbe chinois)
j'ai trouvé ca bien prétentieux pour un proverbe chinois ...
L’expérience est une lanterne que l’on porte dans le dos et qui n’éclaire que le chemin parcouru
Re: ....
mariea a écrit:Aubergiste a écrit:fran6 a écrit:Merci de nous éclairer de vos lumières
Il n'y a pas de quoi: Tout le plaisir est pour moi![]()
L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte.
(Proverbe chinois)
j'ai trouvé ca bien prétentieux pour un proverbe chinois ...
L’expérience est une lanterne que l’on porte dans le dos et qui n’éclaire que le chemin parcouru![]()
Les deux existent.
-http://dodiem.zevillage.org/news/citations-de-confucius
- capleton59
- WRInaute impliqué

Personnelement j'adore le lien en haut de la page du site -http://atgv.0rg.fr/
"on parle d'ATG* sur WebRankInfo"
Trop fort l'aubergiste
"on parle d'ATG* sur WebRankInfo"
Trop fort l'aubergiste
bon donc en gros son super système c'est une visonneuse. Wouaw, original. heureusement qu'il prend exemple sur le "web US qui a 15 ans d'avance"
petit rappel : visionneuse = ban d'adsense
Donc on a le choix, gagner X.000 euros/mois ou gagner X.000 faux visiteurs/jour qui ne regarderont même pas le site mais lui pomperont les ressources?
Mmm... deux secondes je réfléchis...
et sinon
=> excellente raison pour ne pas s'y inscrire LOL
Donc on a le choix, gagner X.000 euros/mois ou gagner X.000 faux visiteurs/jour qui ne regarderont même pas le site mais lui pomperont les ressources?
et sinon
Bien que très récent, ATGV reçoit déjà des visites en provenance de GOOGLE sur certaines requêtes qui arrivent avant les propres pages des sites inscrits sur ATGV !
bon donc en gros son super système c'est une visonneuse. Wouaw, original. heureusement qu'il prend exemple sur le "web US qui a 15 ans d'avance"
et sinon
et sinon
Bien que très récent, ATGV reçoit déjà des visites en provenance de GOOGLE sur certaines requêtes qui arrivent avant les propres pages des sites inscrits sur ATGV !
Ben voui
Nous aussi nous avons reçu un mail de l'Aubergiste Terriblement Génial et Visionnaire. Il nous aura au moins appris un truc : Yagoort Us existerait réellement
Je m'explique : sur cette requête, GG me retourne 65000 réponses...
dont la première s'avère être tout simplement... ce topic
Par contre s'il existait réellement un Yagoort us, on ne devrait pas obtenir ce résultat ci : Résultats 1 - 4 sur 4 pour yagoort site:.us (ou bien j'ai pas tout compris ? )
Je m'explique : sur cette requête, GG me retourne 65000 réponses...
Par contre s'il existait réellement un Yagoort us, on ne devrait pas obtenir ce résultat ci : Résultats 1 - 4 sur 4 pour yagoort site:.us (ou bien j'ai pas tout compris ? )
Euh..Monsieur l'Aubergiste...comme imaginait Zecat plus haut...franchement,
avez-vous une soeur qui s'appelle Thérèse,par hasard?
Votre prose me semble très voisine d'une certaine syntaxe que j'ai remarqué quelque part,moi aussi (comment d...etc)
Certain est que si vous continuez encore,à l'age de 61 ans,à vous confronter de manière peu constructive et surtout peu véridique
(eh oui,vos axiomes ne sont démontrables que par vous...)
vous risquez de disparaitre de la toile ATGV, A Très Grande Vitesse...
Signé: votre druide Panoramix
avez-vous une soeur qui s'appelle Thérèse,par hasard?
Votre prose me semble très voisine d'une certaine syntaxe que j'ai remarqué quelque part,moi aussi (comment d...etc)
Certain est que si vous continuez encore,à l'age de 61 ans,à vous confronter de manière peu constructive et surtout peu véridique
(eh oui,vos axiomes ne sont démontrables que par vous...)
vous risquez de disparaitre de la toile ATGV, A Très Grande Vitesse...
Signé: votre druide Panoramix
-

Aubergiste - Nouveau WRInaute
Les chiens aboient, la caravane passe..
Le plus amusant de l'affaire, c'est que plus vous cassez, plus je reçois d'inscriptions provenant de.....webrankinfo.
Comme quoi, tout le monde n'a pas votre implacable logique....
Comme quoi, tout le monde n'a pas votre implacable logique....
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Annuaire de sites sur Google
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Liste de bons annuaires
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations !
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé
- L'annuaire de Voila.fr ferme ses portes
- Comportement bizarre du code annuaire WRI / transparences
- Bizarre vous avez dits bizarre ces links sur mon nom
- Les résultats complémentaires, bizarre vous avez dit bizarre
- Bizarre bizarre: deux domaines connus par Google pour 1 site
- Yahoo voyage.... bizarre bizarre
- Overture : bizarre, bizarre....
- HTTP_REFERER Bizarre bizarre
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory