Annuaire bizarre
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Aubergiste - Nouveau WRInaute
Re: adsense....
Oui et tu peux ajouter un zero au moins
Grand bien te fasse si ton forum receuille tous les newbies ameutés par les safe liste qui nous ont rabaché les oreilles avec yagoort pendant des mois..
Ce n'est pas pour autant que la majorité des wrinautes peuvent prétendre à un tel trafic.
-

spam sur forum
Zecat a écrit: grace a son spam sur les forums et pfffuiii ... encéphalogramme platPourtant ils étaient 10 validateurs le couteau entre les dents
![]()
)
Mais c'est surement que je suis trop peu cérébré pour comprendre ... oui surement ...
(*) A propos de courbe alexa, celle de ton site est aussi type encephalogramme platCertes tu va me dire que alexa n'est pas pertinent etc etc etc (mais comme tu le cites opportunément sur ton site
)
Je ferais remarquer à tous que je ne suis venu ici que pour répondre aux attaques fantaisistes dont ATGV a fait l'objet..
Ce n'est donc ces quelques posts qui ont pu provoquer quelque frémissemetn que ce soit sur ALEXA.
Que ATGV ne soit pas fortement coté par ALEXA n'est pas une révélation.
ATGV ne s'accroche pas comme une vérrue à un site américain et démarre depuis 2 mois et demi..
C'est déjà fort honorable d'être identifié par Alexa en si peu de temps..
-

Zecat a écrit:Oui et tu peux ajouter un zero au moins
Bravo, tu nous donnes la les chiffres de yagoort.org US, dont la courbe se confond avec la tienne sur ALEXA, en tant que sous domaine.
Astucieux....bel écran de fumée..
Si tes résultats sont si brillants avec les Adsense, tu sais pertinnement que ce n'est pas le cas de la grande majorité des webmaster, même s'ils ne sont pas des tâches..
Aubergiste a écrit:Zecat a écrit:Oui et tu peux ajouter un zero au moins
Bravo, tu nous donnes la les chiffres de yagoort.org US, dont la courbe se confond avec la tienne sur ALEXA, en tant que sous domaine.
Astucieux....bel écran de fumée..
Si tes résultats sont si brillants avec les Adsense, tu sais pertinnement que ce n'est pas le cas de la grande majorité des webmaster, même s'ils ne sont pas des tâches..
lol C'est nouveau ca ... il y a un "yagoort.org US"
Il y a un seul yagoort.org et a priori il est frenchy (ou alors c'est a l'insu de mon plein gré)
Dernière édition par Zecat le Lun Juil 02, 2007 23:18, édité 1 fois.
-

Zecat a écrit:Tiens au fait aubergiste, je lis cela sur ton site :(A titre d'exemple, la visionneuse américaine Freeviral , qui ne comporte que 6 niveaux, reçoit environ 50.000 visites par jour et génére près de 300.000 visites par jour...! -voir source ALEXA )
Ca fait joli sur la plaquette ... sauf que je me suis amusé a mettre sur le meme graphe les courbe de freeviral.com et de yagoort (que je connais un peu)Et devine quoi ... Freeviral est derrière ... étonnant non ?
C'est fou ce qu'on faire dire à des courbes....
En Mai les courbes de Freeviral ( dont je donne l'exemple, mais qui ne veut pas dire pour autant que je dénigre yagoort), on été recoupée par yagoort US .
Bien ! Qu'est ce que cela prouve ?
Que Freeviral n'a pas de visites????
C'est vraiment parler pour le plaisir de ne rien dire...
1 - Mais tu vas nous lacher avec ton yagoort US ... cela n'existe que dans tes reves ... il va falloir que tu révises tes notions de domaines, sous domaines etc etc
2 - Qu'est ce que ca prouve ? Simplement que les chiffre annoncés sur ton site sont faux ...
2 - Qu'est ce que ca prouve ? Simplement que les chiffre annoncés sur ton site sont faux ...
Dernière édition par Zecat le Lun Juil 02, 2007 23:22, édité 2 fois.
-

Kali a écrit:(A titre d'exemple, la visionneuse américaine Freeviral , qui ne comporte que 6 niveaux, reçoit environ 50.000 visites par jour et génére près de 300.000 visites par jour...! -voir source ALEXA )
Le probléme des visiteurs de visionneuses, c'est que ce type de visiteurs n'a aucun intérêt pour la rentabilisation de site, il n'est pas ciblé, et il ne regarde même pas les sites visionnés.
Générer du trafic pour manger des ressources n'a pas trop d'intérêt et même si on arrive à revendre du CPM, la faible transformation rebutera vite les vrais annonceurs.
Qui vous parle ici d'annonceurs ?
Y a t il une seule phrase dans la doc de ATGV qui promette des revenus d'annonceurs liés à la visionneuse ?
Oui, le trafic n'est pas ciblé, mais bon nombre de site offrent de sproduits à cible très large voir universelle. Ceux ci y trouveront intérêt.
Les sites hyper pointus de domaines très spécifiques n'ont pas grand chose à y gagner.
-

Zecat a écrit:1 - Mais tu vas nous lacher avec ton yagoort US ... cela n'existe que dans tes reves ... il va falloir que tu révises tes notion de domaine, sous domaines etc etc
Qui va lacher l'autre?
Est ce que j'ai demandé à être agressé par des malotrus ?
Juqu'a présent je suis resté poli et courtois, mais il ne faudrait pas abuser jeune homme..
Et si le sujet était si peu intéressant, je me demande bien pourquoi tu t'acharnes avec tant d'énergie.
Mes notions de sous domaines sont parfaitement correctes, et ton forum est une redirection géolocalisée pour la france de yagoort.org, qui a ma connaissance est d'origine US ....( dixit toutes les safes listes des derniers mois qui annoncaient l'arrivée de yagoort france..)
Le procédé est astucieux, en effet, cela te donne sur ALEXA une image qui n'est pas le reflet de la réalité., et de plus une certaine reconnaissance de GOOGLE.
-

Re: 106 aujourd'hui..
Zecat a écrit:Aubergiste a écrit:Bonjour à tous,
Pour ceux que l'opération ATGV ne laisse ni indifférents ni blasés ( il y en a, même parmi les wrinautes sérieux..), je suis heureux de vous informer que:
Entre le 15 avril et le 15 juin : 50 inscrits. ( 60 jours)
Entre le 15 juin et le 25 juin : 56 inscrits ( 10 jours )
Cela m'a tout l'air d'une progression un peu plus que linéaire.....
C'est énormeJ'avoue que j'en reviens pas
Rira bien qui rira le dernier....
Re: 106 aujourd'hui..
Aubergiste a écrit:Bonjour à tous,
Pour ceux que l'opération ATGV ne laisse ni indifférents ni blasés ( il y en a, même parmi les wrinautes sérieux..), je suis heureux de vous informer que:
Entre le 15 avril et le 15 juin : 50 inscrits. ( 60 jours)
Entre le 15 juin et le 25 juin : 56 inscrits ( 10 jours )
Cela m'a tout l'air d'une progression un peu plus que linéaire.....
et sur ton site :
L'opération a débuté mi avril, et déjà elle enregistre journellement autant d'inscrits que des annuaires de plus de 3 ans d'existence !
Franchement tu ne manques pas d'air ... 5,6 sites par jour
Aubergiste a écrit:Zecat a écrit:1 - Mais tu vas nous lacher avec ton yagoort US ... cela n'existe que dans tes reves ... il va falloir que tu révises tes notion de domaine, sous domaines etc etc
Qui va lacher l'autre?
Est ce que j'ai demandé à être agressé par des malotrus ?
Juqu'a présent je suis resté poli et courtois, mais il ne faudrait pas abuser jeune homme..
Et si le sujet était si peu intéressant, je me demande bien pourquoi tu t'acharnes avec tant d'énergie.
Mes notions de sous domaines sont parfaitement correctes, et ton forum est une redirection géolocalisée pour la france de yagoort.org, qui a ma connaissance est d'origine US ....( dixit toutes les safes listes des derniers mois qui annoncaient l'arrivée de yagoort france..)
Le procédé est astucieux, en effet, cela te donne sur ALEXA une image qui n'est pas le reflet de la réalité., et de plus une certaine reconnaissance de GOOGLE.
Ca y est cette fois l'aubergiste a trop bu ... Yagoort.org d'origine US
Pourquoi je te consacre du temps : parce que j'ai une bonne ame et que si ca peut éviter a quelques uns de tomber dans les griffes d'un systeme pyramidal, j'aurais fait ma BA
Au fait, tu me trouves une page de "yagoort US" (en anglais donc je suppose)
Et puis moi "jeune homme" ... heu c'est pas moi sur l'avatar
Tiens au fait tu viens d'être "redirigé par geolocalisation"
Oh "pitin" j'ai mal au bide
"dixit toutes les safes listes des derniers mois qui annoncaient l'arrivée de yagoort france.."
Dernière édition par Zecat le Mar Juil 03, 2007 0:24, édité 7 fois.
Aubergiste a écrit:Est ce que j'ai demandé à être agressé par des malotrus ?
Tu viens sur un forum vendre ta cuisine ... souffre que nous puissions avoir un regard critique sur la chose
Aubergiste a écrit:
bof bof tu l'as été au début mais ensuite tu pars en vrille vieil homme, et en plus tu dis des conneries (yagoort us par exemple
bref, peu m'importe qui rira le dernier, toujours est-il que pour l'instant tu me fais bien rire.
bonne chance quand même pour ton site, il y a de la place pour tous sur le web.
Seulement 250 sites inscrits ??
Faut revoir le fonctionnement du truc hein. En dessous de 3 ou 4 000 sites, je ne vois pas comment un annuaire peut être considéré de qualité.
De plus, tu parle de 50 éditeurs (en supposant que c'est vrai)
Vu le nombre de sites inscrits, faudrait peut être que tu revoie ce nombre à la baisse de manière, mais avec uniquement des éditeurs efficaces.
250 sites en un mois avec 50 éditeurs, ça fait 5 sites indexés par éditeur et par mois.
C'est réellement faible. Surtout que ces éditeurs ne semblent pas avoir à trop se fouler pour rédiger des descriptions de sites.
Après, ça, c'est en supposant que le coup des 50 éditeurs est vrai, ce qui semble un peu gros, désolé
Faut revoir le fonctionnement du truc hein. En dessous de 3 ou 4 000 sites, je ne vois pas comment un annuaire peut être considéré de qualité.
De plus, tu parle de 50 éditeurs (en supposant que c'est vrai)
Vu le nombre de sites inscrits, faudrait peut être que tu revoie ce nombre à la baisse de manière, mais avec uniquement des éditeurs efficaces.
250 sites en un mois avec 50 éditeurs, ça fait 5 sites indexés par éditeur et par mois.
C'est réellement faible. Surtout que ces éditeurs ne semblent pas avoir à trop se fouler pour rédiger des descriptions de sites.
Après, ça, c'est en supposant que le coup des 50 éditeurs est vrai, ce qui semble un peu gros, désolé
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Annuaire de sites sur Google
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Liste de bons annuaires
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations !
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé
- L'annuaire de Voila.fr ferme ses portes
- Comportement bizarre du code annuaire WRI / transparences
- Bizarre vous avez dits bizarre ces links sur mon nom
- Les résultats complémentaires, bizarre vous avez dit bizarre
- Bizarre bizarre: deux domaines connus par Google pour 1 site
- Yahoo voyage.... bizarre bizarre
- Overture : bizarre, bizarre....
- HTTP_REFERER Bizarre bizarre
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory