Nouveau WRInaute
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai le plaisir de vous présenter mon nouvel annuaire http://www.bisouk.net.
- L'annuaire est gratuit.
- Pas de lien retour obligatoire.
- Une description unique entre 500 et 3 000 caractères.
- l'ancre n'est pas sur-optimisé
- Les sites adultes; voyance; et de jeux d'argent ne sont pas acceptés sur l'annuaire.
Je vous souhaite une bonne soumission, et n'hésitez pas à me faire part de vos suggestions
Bien cordialement
 
WRInaute accro
#FAIL

RfaqFMg.png
 
WRInaute occasionnel
Bon, il est en ligne..
Ca ressemble à un simple cms brut. Et un seul site référencer (site de rencontre en plus), ca fait pas trop sérieux.
 
WRInaute accro
Basé sur Arfooo qui n'est plus maintenu, annuaire mort né (comme 99% des Arfooo qu'on a présenté sur WRI).
 
Nouveau WRInaute
UsagiYojimbo a dit:
Il aurait peut-être fallut attendre la propagation des DNS avant de communiquer :

Votre domaine www.bisouk.net a bien été créé chez OVH.

Slt UsagiYojimbo, Bisouk été bien en ligne quand j'ai posté mon message sur le forum, j'ai eu un petit souci sur mon serveur à cause d'une fausse manup, je m'en excuse pour ce désagrément
 
Nouveau WRInaute
spout a dit:
Basé sur Arfooo qui n'est plus maintenu, annuaire mort né (comme 99% des Arfooo qu'on a présenté sur WRI).
Bonsoir, c'est ton avis et surement celui de plusieurs webmasters et je respecte, moi je fais partie de ceux qui croient encore à Arfooo, pour ton info Arfooo n'est pas mort, tape arfooo Ultimate sur google, t'auras une surprise :D
 
Nouveau WRInaute
patrick_lejeune a dit:
Bon, il est en ligne..
Ca ressemble à un simple cms brut. Et un seul site référencer (site de rencontre en plus), ca fait pas trop sérieux.
-1) Bonjour et non "bon"
-2) Pour ton info le cms s'appelle Arfooo.
-3) Tu es con ou tu le fais exprès ? c'est normal qu'il y'a qu'un site de référencé, l'annuaire est nouveau et il est en ligne depuis 48h à peine.
-4) Un site de rencontres ça fait pas sérieux ? C'est très sympa pour les milliers de webmasters qui bossent dure dans la rencontre.
-5) Va apprendre le respect au lieu de vomir ta haine sur des forums.
 
WRInaute accro
webref69 a dit:
tape arfooo Ultimate sur google, t'auras une surprise :D
Aucune surprise, je connais.
Un script maintenu par une seule personne (je pense), sans être versionné/distribué sur GitHub ou Bitbucket c'est mort d'office.
 
WRInaute occasionnel
webref69 a dit:
patrick_lejeune a dit:
Bon, il est en ligne..
Ca ressemble à un simple cms brut. Et un seul site référencer (site de rencontre en plus), ca fait pas trop sérieux.
-1) Bonjour et non "bon"
-2) Pour ton info le cms s'appelle Arfooo.
-3) Tu es con ou tu le fais exprès ? c'est normal qu'il y'a qu'un site de référencé, l'annuaire est nouveau et il est en ligne depuis 48h à peine.
-4) Un site de rencontres ça fait pas sérieux ? C'est très sympa pour les milliers de webmasters qui bossent dure dans la rencontre.
-5) Va apprendre le respect au lieu de vomir ta haine sur des forums.
Et j'avais promis à Olivier de ne plus m'énerver sur le forum :oops:
Arfoo ou un autre CMS basique n'a aucune chance de passer en 2017: quasiment tous ces CMS se sont fait descendre en flamme en 2012 (Pinguin). Pour le 3 on va dire d'accord (et encore): tu débute OK mais ... trop peu de contenu (on parle référencement) -> catégories vides -> pas de fiches (on tourne en rond: visite de Google: rien que des navigations -> aucun intérêt pour les visiteurs (parle Google) -> déclassement avant de commencer)
4. Différentes thématiques de sites sont pas fréquentables (je vais pas les nommer - même si ces webmasters ont aussi des techniques, des visiteurs, ... et des codes de technologies ... leur but est que tu sorte la carte de crédit pour plus), pour quelques autres:
. les sites de rencontre, réservation d'hôtel et autre hébergements de vacances sont complèment cadenassés par des gros groupes, pas forcément des webmasters sur Internet mais surtout REQUIN financiers.
Un petit qui débute va peut-être s'inscrire sur "rencontre", pas les gros, ... et c'est louche (pour Google et pour les webmasters).
Bon (et pas bonjour), au passage, le bon en début de phrase est plutôt une expression belge qui signifie "on passe à autre chose". Suis pas con, juste comme d'autres webmasters ici, j'ai aussi un annuaire (pas un arfooo: développement complètement maison - pas une liste de site avec une fiche en lien de 1000 - 5000 mots (n'importe quoi :roll: ): un truc plutôt utile pour ma région qui rapporte quelques visiteurs et sert souvent à faire passer les quelques sites de mes clients).
Revisite les annuaires entre 2003 (http://www.materiel-informatique.be/farm-link.php) et 2017. Tu va être décu
 
Nouveau WRInaute
patrick_lejeune a dit:
Arfoo ou un autre CMS basique n'a aucune chance de passer en 2017: quasiment tous ces CMS se sont fait descendre en flamme en 2012 (Pinguin).

Salut,

Qu'est-ce qui te permet de dire sa ?

Amicalement, SkeeZ.
 
Discussions similaires
Haut