Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

Message le Dim Fév 12, 2017 2:11

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai le plaisir de vous présenter mon nouvel annuaire http://www.bisouk.net.
- L'annuaire est gratuit.
- Pas de lien retour obligatoire.
- Une description unique entre 500 et 3 000 caractères.
- l'ancre n'est pas sur-optimisé
- Les sites adultes; voyance; et de jeux d'argent ne sont pas acceptés sur l'annuaire.
Je vous souhaite une bonne soumission, et n'hésitez pas à me faire part de vos suggestions
Bien cordialement
11 Réponses

Message le Dim Fév 12, 2017 11:28

Il aurait peut-être fallut attendre la propagation des DNS avant de communiquer :

Votre domaine bisouk.net a bien été créé chez OVH.

Message le Dim Fév 12, 2017 11:29

#FAIL

Image

Message le Dim Fév 12, 2017 20:42

Bon, il est en ligne..
Ca ressemble à un simple cms brut. Et un seul site référencer (site de rencontre en plus), ca fait pas trop sérieux.

Message le Dim Fév 12, 2017 22:10

Basé sur Arfooo qui n'est plus maintenu, annuaire mort né (comme 99% des Arfooo qu'on a présenté sur WRI).

Message le Mar Fév 14, 2017 22:43

UsagiYojimbo a écrit:Il aurait peut-être fallut attendre la propagation des DNS avant de communiquer :

Votre domaine www.bisouk.net a bien été créé chez OVH.

Slt UsagiYojimbo, Bisouk été bien en ligne quand j'ai posté mon message sur le forum, j'ai eu un petit souci sur mon serveur à cause d'une fausse manup, je m'en excuse pour ce désagrément

Message le Mar Fév 14, 2017 22:59

spout a écrit:Basé sur Arfooo qui n'est plus maintenu, annuaire mort né (comme 99% des Arfooo qu'on a présenté sur WRI).

Bonsoir, c'est ton avis et surement celui de plusieurs webmasters et je respecte, moi je fais partie de ceux qui croient encore à Arfooo, pour ton info Arfooo n'est pas mort, tape arfooo Ultimate sur google, t'auras une surprise :D

Message le Mar Fév 14, 2017 23:23

patrick_lejeune a écrit:Bon, il est en ligne..
Ca ressemble à un simple cms brut. Et un seul site référencer (site de rencontre en plus), ca fait pas trop sérieux.

-1) Bonjour et non "bon"
-2) Pour ton info le cms s'appelle Arfooo.
-3) Tu es con ou tu le fais exprès ? c'est normal qu'il y'a qu'un site de référencé, l'annuaire est nouveau et il est en ligne depuis 48h à peine.
-4) Un site de rencontres ça fait pas sérieux ? C'est très sympa pour les milliers de webmasters qui bossent dure dans la rencontre.
-5) Va apprendre le respect au lieu de vomir ta haine sur des forums.

Message le Mer Fév 15, 2017 7:12

webref69 a écrit:tape arfooo Ultimate sur google, t'auras une surprise :D

Aucune surprise, je connais.
Un script maintenu par une seule personne (je pense), sans être versionné/distribué sur GitHub ou Bitbucket c'est mort d'office.

Message le Mer Fév 15, 2017 20:19

webref69 a écrit:
patrick_lejeune a écrit:Bon, il est en ligne..

-1) Bonjour et non "bon"
-2) Pour ton info le cms s'appelle Arfooo.
-3) Tu es con ou tu le fais exprès ? c'est normal qu'il y'a qu'un site de référencé, l'annuaire est nouveau et il est en ligne depuis 48h à peine.
-4) Un site de rencontres ça fait pas sérieux ? C'est très sympa pour les milliers de webmasters qui bossent dure dans la rencontre.
-5) Va apprendre le respect au lieu de vomir ta haine sur des forums.

Et j'avais promis à Olivier de ne plus m'énerver sur le forum :oops:
Arfoo ou un autre CMS basique n'a aucune chance de passer en 2017: quasiment tous ces CMS se sont fait descendre en flamme en 2012 (Pinguin). Pour le 3 on va dire d'accord (et encore): tu débute OK mais ... trop peu de contenu (on parle référencement) -> catégories vides -> pas de fiches (on tourne en rond: visite de Google: rien que des navigations -> aucun intérêt pour les visiteurs (parle Google) -> déclassement avant de commencer)
4. Différentes thématiques de sites sont pas fréquentables (je vais pas les nommer - même si ces webmasters ont aussi des techniques, des visiteurs, ... et des codes de technologies ... leur but est que tu sorte la carte de crédit pour plus), pour quelques autres:
. les sites de rencontre, réservation d'hôtel et autre hébergements de vacances sont complèment cadenassés par des gros groupes, pas forcément des webmasters sur Internet mais surtout REQUIN financiers.
Un petit qui débute va peut-être s'inscrire sur "rencontre", pas les gros, ... et c'est louche (pour Google et pour les webmasters).
Bon (et pas bonjour), au passage, le bon en début de phrase est plutôt une expression belge qui signifie "on passe à autre chose". Suis pas con, juste comme d'autres webmasters ici, j'ai aussi un annuaire (pas un arfooo: développement complètement maison - pas une liste de site avec une fiche en lien de 1000 - 5000 mots (n'importe quoi :roll: ): un truc plutôt utile pour ma région qui rapporte quelques visiteurs et sert souvent à faire passer les quelques sites de mes clients).
Revisite les annuaires entre 2003 (http://www.materiel-informatique.be/farm-link.php) et 2017. Tu va être décu

Message le Mar Fév 28, 2017 15:31

patrick_lejeune a écrit:Arfoo ou un autre CMS basique n'a aucune chance de passer en 2017: quasiment tous ces CMS se sont fait descendre en flamme en 2012 (Pinguin).

Salut,

Qu'est-ce qui te permet de dire sa ?

Amicalement, SkeeZ.

Message le Mar Fév 28, 2017 18:58

Salut,

- Background juste horrible
- NDD.. why not, mais bon, c'est un avis perso, je n'aime pas et le .net n'arrange rien
- Site un peu trop triste

Ça reste le classique Arfoo sans intérêt, un annuaire qui n'apportera rien comme à chaque fois et qui disparaîtra d'ici quelques mois (peut-être avant).

Ensuite, pas de favicon (car favicon.ico n'existe pas), balise robots inutile, site accessible avec et sans les www, l'accès par https affiche "Welcome on vps298907.ovh.net", ...

Par exemple http://bisouk.net/jardin/ ne possède pas un title et une description suffisante, du coup Google à afficher "Jardin". Ce n'est pas bon.

Niveau normes W3C, ce sont les erreurs classiques d'un Arfoo, donc, ce n'est pas bon.

Bonne continuation pour ton projet, tu nous prouveras peut-être qu'on avait tord.

PS : mon patou en France aussi, on dit "bon".. Je pense qu'il n'a juste pas compris le ton donné lol. J'en profite pour te faire des bisous !!

@SkeeZ : il dit ça par expérience, car si tu prends n'importe quel CMS basique pour le laisser tel quel alors Google passera le voir, le robot rigolera, puis il partira.
Il notera enfin le dit site en tant que site de basse qualité utilisant le même script que des milliers d'autres sites = sans intérêt.

Honnêtement en 2017, et même avant, les vrais projets durables ne se font plus à base de CMS tout public juste dézipé.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et comment éviter ou sortir d'une pénalité manuelle ou algorithmique due aux liens. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.