Annuaire bio - environnement et commerce équitable

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

Ephemere
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Annuaire bio - environnement et commerce équitable

Message le Jeu Mai 18, 2006 17:11

Il vient juste de voir le jour :

http://www.autourdubio.fr/modules/annuaire/

Ainsi que le site d'ailleurs.

baptiste
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Mai 19, 2006 9:01

Félicitation

nonel
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Mai 19, 2006 9:23

L'inscription est gratuite pour une durée d'un an pour les Producteurs, Associations et Institutions. En revanche un lien de votre site vers -www.aut*urdubi*.fr est obligatoire

Tout ceci est fort dommage. Tant pis, j'y aurai bien inscrit mon site.

Sinon, ton portail est sympa, clair net et précis. Y a plus qu'a remplir le contenu :wink:

Ephemere
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Mai 19, 2006 9:46

Merci pour les encouragement, maintenant, c'est effectivement 100% contenu !

Quant au lien, c'est stratégique, dans l'annuaire. Par contre on accepte un lien dans la signature du forum...

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Mai 19, 2006 9:48

Tu va perdre pas mal d'inscrits potentiels en exigeant un lien.
Des annuaires, il en existe des centaines, si on faisait un lien pour chacun, on aurait que cela dans nos pages.

Résultat : clic sur la petite croix rouge en haut à droite, inscription chez le concurrent.

Ephemere
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Mai 19, 2006 10:00

Je sais Kazhar, il y a de nombreuses discussions sur WRI a ce sujet, et je suis globallement d'accord avec toi. C'est d'ailleurs ce que je fais sur les quelques annuaires que je tiens.

Par contre ici, c'est différent et encore une fois stratégique en ayant parfaitement conscience des conséquences.

Ephemere
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Juin 21, 2006 7:55

Parcequ'il le fallait bien...

Convaincu par les discussions sur le forum de ces derniers jours, le lien retour n'est plus obligatoire, mais souhaité...

Par contre, je n'ai pas changé d'avis concernant les sites marchands et de sociétés (hors producteurs), c'est payant.

Bonne journée,

jf_evreux
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Juin 21, 2006 8:08

salut,
Sympa cet annuaire , félicitations
IL y a tout de meme de la concurrence, dont des annus gratuits. Ceci dit si tu sens que tu peux facturer why not...
w*w.lesannuaires.com/annuaire-bio.html

Ephemere
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Juin 21, 2006 8:17

Ce n'est pas que je me sens plus que ca, mais c'est un moyen pour limité trés fortement les inscriptions de vendeurs bio en tout genre et/ou les personnes qui font bio sans en avoir aucune fibre. C'est trés tendance en ce moment les boutiques, les sites de fond sur le bio et autour sont moins fréquents.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :