Annuaire bio - environnement et commerce équitable
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Ephemere - WRInaute impliqué

Annuaire bio - environnement et commerce équitable
Il vient juste de voir le jour :
http://www.autourdubio.fr/modules/annuaire/
Ainsi que le site d'ailleurs.
http://www.autourdubio.fr/modules/annuaire/
Ainsi que le site d'ailleurs.
- nonel
- WRInaute occasionnel

L'inscription est gratuite pour une durée d'un an pour les Producteurs, Associations et Institutions. En revanche un lien de votre site vers -www.aut*urdubi*.fr est obligatoire
Tout ceci est fort dommage. Tant pis, j'y aurai bien inscrit mon site.
Sinon, ton portail est sympa, clair net et précis. Y a plus qu'a remplir le contenu
- dmathieu
- Modérateur

Tu va perdre pas mal d'inscrits potentiels en exigeant un lien.
Des annuaires, il en existe des centaines, si on faisait un lien pour chacun, on aurait que cela dans nos pages.
Résultat : clic sur la petite croix rouge en haut à droite, inscription chez le concurrent.
Des annuaires, il en existe des centaines, si on faisait un lien pour chacun, on aurait que cela dans nos pages.
Résultat : clic sur la petite croix rouge en haut à droite, inscription chez le concurrent.
-

Je sais Kazhar, il y a de nombreuses discussions sur WRI a ce sujet, et je suis globallement d'accord avec toi. C'est d'ailleurs ce que je fais sur les quelques annuaires que je tiens.
Par contre ici, c'est différent et encore une fois stratégique en ayant parfaitement conscience des conséquences.
Par contre ici, c'est différent et encore une fois stratégique en ayant parfaitement conscience des conséquences.
-

Parcequ'il le fallait bien...
Convaincu par les discussions sur le forum de ces derniers jours, le lien retour n'est plus obligatoire, mais souhaité...
Par contre, je n'ai pas changé d'avis concernant les sites marchands et de sociétés (hors producteurs), c'est payant.
Bonne journée,
Convaincu par les discussions sur le forum de ces derniers jours, le lien retour n'est plus obligatoire, mais souhaité...
Par contre, je n'ai pas changé d'avis concernant les sites marchands et de sociétés (hors producteurs), c'est payant.
Bonne journée,
-

Ce n'est pas que je me sens plus que ca, mais c'est un moyen pour limité trés fortement les inscriptions de vendeurs bio en tout genre et/ou les personnes qui font bio sans en avoir aucune fibre. C'est trés tendance en ce moment les boutiques, les sites de fond sur le bio et autour sont moins fréquents.
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Echange de liens Bio, commerce équitable
- Référencez vos produits bio et/ou du commerce équitable
- Réseau WRI autour du Bio - Environnement - Commerce equit.
- Bio / écolo/ nature / environnement
- Echange de liens mode, bio, équitable, lithoterapie, déco
- echange de liens commerce équitable
- Echange de liens thèmes : Polynésie, commerce équitable
- Echange de lien thème produits bio / alimentation bio
- Nouvel annuaire commerce, e-commerce, entreprise et artisan
- Annuaire du bio, de l'équitable et de l'écologie
- Référencement Yahoo France (yahoo.fr) - 04-08-2008
- Annuaire de sites sur Google - 22-04-2003
- Modification de vos sites dans l'annuaire - 16-01-2005
- Découvrir le statut d'auto-entrepreneur - 05-02-2009
- Google rachète eBook Technologies Inc. (ETI) - 13-01-2011
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits - 04-04-2005
- Une tablette Google rivale de l'iPad d'Apple - 12-05-2010
- Liste de bons annuaires - 06-01-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory