WRInaute occasionnel
Et comment on s'inscrit ? Je trouve le lien nulle part...

[Edit] : Ok je viens de comprendre qu'il faut s'inscrire d'abord a ton site...
Tu aurais pu preciser ce point...
 
WRInaute discret
Je viens de créer un compte mais le mail recu ne contient pas de texte, donc pas de lien pour valider l'inscription. (par client webmail)

Et maintenant je peux plus créer de compte avec cet email, alors peux tu valider le compte ou le supprimer :)
 
Nouveau WRInaute
ltressens a dit:
Et comment on s'inscrit ? Je trouve le lien nulle part...

[Edit] : Ok je viens de comprendre qu'il faut s'inscrire d'abord a ton site...
Tu aurais pu preciser ce point...

Désolé d'avoir omis ce point, j'essai de centraliser les comptes utilisateurs, un peu à la google, ne pas faire une inscription par service sinon c'est un peu lourd pour tout le monde. :)
 
Nouveau WRInaute
sureau a dit:
Je viens de créer un compte mais le mail recu ne contient pas de texte, donc pas de lien pour valider l'inscription. (par client webmail)

Et maintenant je peux plus créer de compte avec cet email, alors peux tu valider le compte ou le supprimer :)

Ah mince bug inattendu, pourrais tu m'apporter un peu plus de précision par MP ? J'ai validé ton inscription. Merci. :)
 
WRInaute discret
Quand on rempli le formulaire d ajout de site et valide, il dit que j'ai pas spécifier la catégorie. (et ajout un \ devant tous les ').
Alors je click sur une catégorie et me perd toute ma fiche préremplie...
C'est pas super pratique :)
 
Nouveau WRInaute
sureau a dit:
Quand on rempli le formulaire d ajout de site et valide, il dit que j'ai pas spécifier la catégorie. (et ajout un \ devant tous les ').
Alors je click sur une catégorie et me perd toute ma fiche préremplie...
C'est pas super pratique :)

Je vais corriger ça mais il est plus logique d'aller dans la catégorie avant d'inscrire son site non ? (comme webrankinfo)
 
WRInaute accro
Par contre, il serait opportun d'ajouter quelquechose comme "La structure des catégories de cet annuaire est inspirée de celle de l'Open Directory Project (Dmoz.org)"

;)
 
WRInaute passionné
webmaster_referencement a dit:
HawkEye a dit:
Par contre, il serait opportun d'ajouter quelquechose comme "La structure des catégories de cet annuaire est inspirée de celle de l'Open Directory Project (Dmoz.org)"

;)

Il est vrai ;) je vais le faire.

Il faut aussi que tu mettes le lien pour devenir éditeur et inscrire son site si j'ai mémoire du contenu de la licence. Tu peux voir ce que WRI a fait dans son annuaire
https://www.webrankinfo.net/
 
WRInaute discret
sureau a dit:
Je viens de créer un compte mais le mail recu ne contient pas de texte, donc pas de lien pour valider l'inscription. (par client webmail)

Et maintenant je peux plus créer de compte avec cet email, alors peux tu valider le compte ou le supprimer :)

J'ai le même problème, le mail que j'reçu est Blanc de chez blanc.
 
Nouveau WRInaute
jegautron a dit:
sureau a dit:
Je viens de créer un compte mais le mail recu ne contient pas de texte, donc pas de lien pour valider l'inscription. (par client webmail)

Et maintenant je peux plus créer de compte avec cet email, alors peux tu valider le compte ou le supprimer :)

J'ai le même problème, le mail que j'reçu est Blanc de chez blanc.

J'ai réécris ma classe mail et renvoyé le mail de validation à tout les damnés des mails vierges :D. Vous pourriez me dire si cette fois c'est bon ?

Merci d'avance :)
 
WRInaute impliqué
webmaster_referencement a dit:
jegautron a dit:
sureau a dit:
Je viens de créer un compte mais le mail recu ne contient pas de texte, donc pas de lien pour valider l'inscription. (par client webmail)

Et maintenant je peux plus créer de compte avec cet email, alors peux tu valider le compte ou le supprimer :)

J'ai le même problème, le mail que j'reçu est Blanc de chez blanc.

J'ai réécris ma classe mail et renvoyé le mail de validation à tout les damnés des mails vierges :D. Vous pourriez me dire si cette fois c'est bon ?

Merci d'avance :)

Salut dommage qui failles une inscription ... 8O

+++
 
WRInaute discret
Ok pour l'enregistrement maintenant. Mais par contre, je suis planté au moment d'enregistrer mon site. Ca mouline, mais rien ne se passe.
 
WRInaute occasionnel
Salut

ça merdouille chez moi egalement au niveau du mail reçu, je reçois (Outlook) ce genre de truc, au demeurant tres joli, mais malheureusement peu exploitable

a+

Code:
Qm9uam91ciBob3RlbGFwYXJpcyAhCgpBZmluIGQnYWN0aXZlciB2b3RyZSBjb21wdGUsIHZvdXMg
ZGV2ZXogY2xpcXVlciBzdXIgbGUgbGllbiBzdWl2YW50LCBzaSDDp2EgbmUgZm9uY3Rpb25uZSBw
YXMsIGNvcGlleiBsZSBldCBjb2xsZXogbGUgZGFucyBsYSBiYXJyZSBkJ2FkcmVzc2UgZGUgdm90
cmUgbmF2aWdhdGV1ci4KCmh0dHA6Ly93d3cud2VibWFzdGVyLXJlZmVyZW5jZW1lbnQuY29tL3Zh
bGlkZXJfaW5zY3JpcHRpb24ucGhwP3A9aG90ZWxhcGFyaXMmY3Y9OWQzNTVhZTU1MDBlODVmNDc5
ZDc0MGZkMTgxZWQ0YTMKClZvdHJlIGxvZ2luIGV0IHZvdHJlIG1vdCBkZSBwYXNzZSBzb250IDog
aG90ZWxhcGFyaXMgLyBndWxzZW4gCgpBIHRvdXQgZGUgc3VpdGUgc3VyIFdlYm1hc3RlciBSw6lm
w6lyZW5jZW1lbnQuY29tLgo=
 
WRInaute occasionnel
Je n'arrive pas à tomber sur un site validé dans l'annuaire.

Tu peux nous montrer un exemple stp ?
 
WRInaute occasionnel
très bon site, je n'ai pas encor franchi le pas d'ajouter le js, mais pour le moment que du bon, sauf p-e l'obligation de l'inscription dans l'annu pour avoir un suivis ..
 
WRInaute impliqué
webmaster_referencement a dit:
HawkEye a dit:
Par contre, il serait opportun d'ajouter quelquechose comme "La structure des catégories de cet annuaire est inspirée de celle de l'Open Directory Project (Dmoz.org)"

;)

Il est vrai ;) je vais le faire.

Ah, mince, le copyright phpbb sur ton forum a disparu aussi ! c'est bizarre, un ? :lol:
 
Discussions similaires
Haut