Annuaire avec pageRank de 0
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- JanSheng
- Nouveau WRInaute

Annuaire avec pageRank de 0
Bonjour
Sur mon blog http://jansheng.over-blog.fr/, à mes début, je me suis inscrit sur un annuaire et depuis je reçois des régulièrement des propositions .
J'en ai mis quelque un mais, je viens de m'apercevoir qu'ils ont un pagerank de zéro.
Malgré le nombre important de sites inscrits, cela voudrait il dire qu'ils n'ont que très peu de passage ?
Le mieux serait il de les supprimer car la liste devient un peu trop longue à mon gout...
Merci d'avance pour vos réponses
Sur mon blog http://jansheng.over-blog.fr/, à mes début, je me suis inscrit sur un annuaire et depuis je reçois des régulièrement des propositions .
J'en ai mis quelque un mais, je viens de m'apercevoir qu'ils ont un pagerank de zéro.
Malgré le nombre important de sites inscrits, cela voudrait il dire qu'ils n'ont que très peu de passage ?
Le mieux serait il de les supprimer car la liste devient un peu trop longue à mon gout...
Merci d'avance pour vos réponses
-

Madrileño - Madrileño

Re: Annuaire avec pageRank de 0
Il n'est pas nécessaire d'ajouter des liens vers les annuaires.
Complément :
Et il ne faut pas espérer beaucoup des publicités à faible coût.
Complément :
Madrileño a écrit:Les annuaires sont bien pour être vu, un peu comme une pub dans une rue à moindre coût.
-

HawkEye - WRInaute accro

Madrileño a écrit:Il n'est pas nécessaire d'ajouter des liens vers les annuaires.
Complément :Madrileño a écrit:Les annuaires sont bien pour être vu, un peu comme une pub dans une rue à moindre coût.
Tu me permettras tout de même d'ajouter un "excepté quelques exceptions", n'est-ce pas ?
-

olivier3249 - WRInaute passionné

HawkEye a écrit:Tu me permettras tout de même d'ajouter un "excepté quelques exceptions", n'est-ce pas ?
Tu veux parler de l'annuaire de WRI et de Yagoort hein?
- 9aoud
- WRInaute impliqué

L.Jee a écrit:Non ceux là c'est comme indexweb ça vaut rien, les seuls de bien c'est le réseau badannuaires.com
Soit il s'est fait pirater son compte (bien fait pour sa bouche) soit il est plus con que je ne l'avais imaginé
-

HawkEye - WRInaute accro

olivier3249 a écrit:HawkEye a écrit:Tu me permettras tout de même d'ajouter un "excepté quelques exceptions", n'est-ce pas ?
Tu veux parler de l'annuaire de WRI et de Yagoort hein?
Entre autres, mais pas seulement
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- PR10 : les meilleurs Google PageRank de la planète ! - 24-10-2002
- Constatations sur le PageRank de Google - 06-09-2008
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort - 20-04-2005
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar - 01-04-2003
- Mise à jour du PageRank... non confirmée - 03-07-2006
- Annuaire de sites sur Google - 22-04-2003
- Modification de vos sites dans l'annuaire - 16-01-2005
- Liste de bons annuaires - 06-01-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory, Google PageRank