Annuaire avec lien dur et validation automatique

Nouveau WRInaute
zerocomplexe a dit:
dans "sport" il manquerai "sport mécanique" comme catégorie je trouve ;)

Mdr, j'étais dans le même cas que toi, mais finalement, la catégorie: "Sport de Course" me convient très bien.

Merci Webibao ! ;)
 
WRInaute impliqué
Effectivement !

Ce n'est pas une bonne chose l acceptation automatique... mais enfin, mon site est soumis !!!

Merci :wink:
 
WRInaute occasionnel
il y a un petit truc que je ne capte pas et je suis curieuse donc je pose, je viens de voir un de mes anciens sites dans l'annuaire ajouté en 2004 apparemment qui a reçu des visites (20 en 2 ans :p) mais la question est, pourquoi l'annuaire n'a pas de PR depuis ce temps, il y a eu un changement ?

Il y a pas mal de liens morts, ce serait bien de faire le ménage (déjà les 4 premiers liens dans la rubrique television)

Voilou
 
WRInaute occasionnel
Idem, je comprends pas non plus.
En plus, le remplissage automatique des champs serait très utile s'il reconnaissait l'UTF8 mais encore une fois ce n'est pas le cas

ag et aussi :
Votre description fait 264 caractères et le maximum autorisé est 255 caractères <br><br> <a href="javascript:history.go(-1);">retour au formulaire</a>
Warning: est_trop_long(after.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/scriptzo/web/www/annuaire/functions.php on line 851

Warning: est_trop_long(): Failed opening 'after.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/scriptzo/web/www/annuaire/functions.php on line 851

en forçant le codage de la page en UTF8
 
WRInaute discret
hello,

désolé j'étais au festival werchter pour ceux qui connaissent :d

donc il s'agit d'une ancienne base de donnée

pour l'acceptation automatique je verifie les sites par apres

pour le bug je vais regarder a ca

pour le design question ironique j'adore :) en fait j'ai racheté le site scriptzone-fr.com et le nouveau design arrive bientot mais je me suis dis que j'allais deja lancé l'annuaire!

bien à vous tous et merci pour les nombreux sites!
 
WRInaute accro
webibao a dit:
pour le design question ironique j'adore :) en fait j'ai racheté le site scriptzone-fr.com et le nouveau design arrive bientot mais je me suis dis que j'allais deja lancé l'annuaire!

C'est juste que je suis un grand fanatique des annuaires généralistes !
:D

NB : l'astrologie n'est pas une science
 
WRInaute impliqué
Onthisplanet a dit:
NB : l'astrologie n'est pas une science
Il me semble que Élisabeth Tessier prétend le contraire :wink:

en ce qui concerne l'annuaire, je n'apprécie que moyennenement la bannière vers -http://acces.direction-x.com en bas de page !
l'image de mes sites ne pouvant être en accord avec ce genre de publicité, j'ai donc fait l'impasse :wink:
Je me moque du PR et j'ai de l'éthique, pas comme tous les "morts de faim du backlink" :wink:
 
WRInaute discret
Albert1 > je suis pas reponsable de la pub mais je vais mettre xiti par apres donc tu peux soumettre tes sites sans probleme dans un futur projet le logo n'y sera plus

bien à toi
 
WRInaute impliqué
webibao a dit:
Albert1 > je suis pas reponsable de la pub mais je vais mettre xiti par apres [...]
ce truc "horrible" :
pub.gif

qui redirige vers des "rencontres coquines gratuites" c'est donc des stats 8O
ouah ! on arrête pas le progrès

tu sais, perso, j'installe et je configure mes scripts de statistiques moi même,
par exemple avec BBClone, ça fait plus propre ... et comme ça, je ne nie pas mes responsabilités :wink:
c'est la première impression qui compte
 
WRInaute impliqué
webibao a dit:
Albert1 > je comprend pas ce que tu dis, ce n'est pas mon logo mais celui de stats.fr
je disais juste que pour les stats, j'installe des scripts php
ainsi je ne suis pas tributaire des régies et autres, comme c'est ton cas il me semble ...
 
Discussions similaires
Haut