Annuaire avec lien dur et validation automatique
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Annuaire avec lien dur et validation automatique
salut,
inscrivez vos sites sur http://www.scriptzone-fr.com/annuaire
le site principal a un pr5 donc l'annuaire devrait avoir un bon PR.
lien en dur
validation automatique des liens
bien à vous
Mathieu[/quote]
inscrivez vos sites sur http://www.scriptzone-fr.com/annuaire
le site principal a un pr5 donc l'annuaire devrait avoir un bon PR.
lien en dur
validation automatique des liens
bien à vous
Mathieu[/quote]
-

zerocomplexe - WRInaute impliqué

dans "sport" il manquerai "sport mécanique" comme catégorie je trouve 
-

zerocomplexe - WRInaute impliqué

ah, je n'avais pas vu... merci bien
Je n'avais jamais vu ton site au passage, tres bon
Je n'avais jamais vu ton site au passage, tres bon
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Merci, j'inscris mes sites
(pour le ménage, il le fera après
(pour le ménage, il le fera après
il y a un petit truc que je ne capte pas et je suis curieuse donc je pose, je viens de voir un de mes anciens sites dans l'annuaire ajouté en 2004 apparemment qui a reçu des visites (20 en 2 ans
) mais la question est, pourquoi l'annuaire n'a pas de PR depuis ce temps, il y a eu un changement ?
Il y a pas mal de liens morts, ce serait bien de faire le ménage (déjà les 4 premiers liens dans la rubrique television)
Voilou
Il y a pas mal de liens morts, ce serait bien de faire le ménage (déjà les 4 premiers liens dans la rubrique television)
Voilou
Idem, je comprends pas non plus.
En plus, le remplissage automatique des champs serait très utile s'il reconnaissait l'UTF8 mais encore une fois ce n'est pas le cas
ag et aussi :
Votre description fait 264 caractères et le maximum autorisé est 255 caractères <br><br> <a href="javascript:history.go(-1);">retour au formulaire</a>
Warning: est_trop_long(after.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/scriptzo/web/www/annuaire/functions.php on line 851
Warning: est_trop_long(): Failed opening 'after.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/scriptzo/web/www/annuaire/functions.php on line 851
en forçant le codage de la page en UTF8
En plus, le remplissage automatique des champs serait très utile s'il reconnaissait l'UTF8 mais encore une fois ce n'est pas le cas
ag et aussi :
Votre description fait 264 caractères et le maximum autorisé est 255 caractères <br><br> <a href="javascript:history.go(-1);">retour au formulaire</a>
Warning: est_trop_long(after.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/scriptzo/web/www/annuaire/functions.php on line 851
Warning: est_trop_long(): Failed opening 'after.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/scriptzo/web/www/annuaire/functions.php on line 851
en forçant le codage de la page en UTF8
hello,
désolé j'étais au festival werchter pour ceux qui connaissent :d
donc il s'agit d'une ancienne base de donnée
pour l'acceptation automatique je verifie les sites par apres
pour le bug je vais regarder a ca
pour le design question ironique j'adore
en fait j'ai racheté le site scriptzone-fr.com et le nouveau design arrive bientot mais je me suis dis que j'allais deja lancé l'annuaire!
bien à vous tous et merci pour les nombreux sites!
désolé j'étais au festival werchter pour ceux qui connaissent :d
donc il s'agit d'une ancienne base de donnée
pour l'acceptation automatique je verifie les sites par apres
pour le bug je vais regarder a ca
pour le design question ironique j'adore
bien à vous tous et merci pour les nombreux sites!
webibao a écrit:pour le design question ironique j'adoreen fait j'ai racheté le site scriptzone-fr.com et le nouveau design arrive bientot mais je me suis dis que j'allais deja lancé l'annuaire!
C'est juste que je suis un grand fanatique des annuaires généralistes !
NB : l'astrologie n'est pas une science
Onthisplanet a écrit:NB : l'astrologie n'est pas une science
Il me semble que Élisabeth Tessier prétend le contraire
en ce qui concerne l'annuaire, je n'apprécie que moyennenement la bannière vers -http://acces.direction-x.com en bas de page !
l'image de mes sites ne pouvant être en accord avec ce genre de publicité, j'ai donc fait l'impasse
Je me moque du PR et j'ai de l'éthique, pas comme tous les "morts de faim du backlink"
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations !
- Liste de bons annuaires
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- Comment faire des liens en dur dans son annuaire
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Google Toolbar 2.0 (version beta)
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- Référencement local gratuit dans l'annuaire WebRankInfo
- Annuaire gratuit, Validation automatique et Lien dur
- Annuaire validation automatique sans lien retour
- Annuaire lien en dur - indexation automatique -
- Mon annuaire : lien en dur, soumission automatique
- Annuaire à validation automatique
- Annuaire généraliste la validation est automatique immédiate
- Annuaire americain et anglais a validation automatique
- Performer la validation automatique de mon annuaire
- Annuaire [validation des sites automatique ]
- Annuaire gratuit , 2 liens en dur , validation sous 24h
- Lien Dur et Lien automatique...
- Nouvel annuaire gratuit sans lien retour et avec lien en dur
- Annuaire Généraliste Avec Lien En Dur Sans Lien Retour
- Annuaire gratuit sans lien retour et lien en dur PR3
- Annuaire Lien en Dur SANS lien retour rewrité et Meta dynami
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).