Annuaire aux meta refresh..
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Annuaire aux meta refresh..
Bonjour,
je viens de m'inscrire à un annuaire, ( http://www.baumgart.net/index.php3?viewCat=6 ) et je suis le premier tout en haut, mais quand on clique, on voit une page qui contient un meta refresh :
Est-ce que çà peut nuir à mon référencement (qui déjà est nul vu le nombre de backlinks que j'ai) ou alors google laisse passer et donc ne déclassera pas mon site ? (qui l'est déjà assez)
je viens de m'inscrire à un annuaire, ( http://www.baumgart.net/index.php3?viewCat=6 ) et je suis le premier tout en haut, mais quand on clique, on voit une page qui contient un meta refresh :
- Code: Tout sélectionner
<META HTTP-EQUIV="Refresh" CONTENT="1;URL= http://www.sonneries-world.com ">
Est-ce que çà peut nuir à mon référencement (qui déjà est nul vu le nombre de backlinks que j'ai) ou alors google laisse passer et donc ne déclassera pas mon site ? (qui l'est déjà assez)
Dernière édition par Fire Wolf le Dim Déc 12, 2004 1:43, édité 1 fois.
Bonjour Fire Wolf,
Je n'ai pas retrouvé ton site à la page que tu indiquais dans baumgart.net. Par contre, je viens de constater qu'ils sont passés à des liens en dur, au lieu de redirection "meta refresh". Une excellente nouvelle, donc ...
L'insistance persuasive de WRI-Olivier fait des miracles...
Jean-Luc
[edit] J'avais mal regardé. Ton site est bien là! [/edit]
Je n'ai pas retrouvé ton site à la page que tu indiquais dans baumgart.net. Par contre, je viens de constater qu'ils sont passés à des liens en dur, au lieu de redirection "meta refresh". Une excellente nouvelle, donc ...
L'insistance persuasive de WRI-Olivier fait des miracles...
Jean-Luc
[edit] J'avais mal regardé. Ton site est bien là! [/edit]
Oui je lui ai envoyé un mail en lui demandant de changer en liens en dur.. (c'est déjà mieux maintenant, mais faut faire une chasse aux mauvais annuaires)jeanluc a écrit:Par contre, je viens de constater qu'ils sont passés à des liens en dur, au lieu de redirection "meta refresh". Une excellente nouvelle, donc ...
Evidemment, je lui ai donné l'url de l'article tellement bien rédigé, et aussi qu'il comprenne pourquoi je lui demande ceci !jeanluc a écrit:L'insistance persuasive de WRI-Olivier fait des miracles...![]()
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- Liste de bons annuaires
- Aperçu des différents types de redirection
- A propos des redirections sauvages (302)
- Comment faire des liens en dur dans son annuaire
- Mort du META tag "keywords"
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
- Balises meta et référencement : les bases à savoir
- Google planche sur les "redirections sauvages"
- Annuaire de sites sur Google
- meta refresh
- Meta refresh et Adsense
- Lien meta refresh
- Meta refresh et referencement
- redirection meta refresh ?...
- Confidentialité, sécurité et meta refresh
- meta refresh 400 et référencement
- Redirection avec Meta Refresh
- Redirection meta refresh + nofollow = ??
- Meta refresh à 10 secondes & GG
- Référencement étrange : le Meta=refresh
- modifier le meta refresh dans phpBB3
- Le meta Refresh Content 0 post-il un probleme ?
- meta REFRESH c'est bien ou pas ?
- le PR suit une redirection META refresh > à 0 !!!
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.