annuaire en attente
Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
3 messages
• Page 1 sur 1
-

medjaz - WRInaute discret

annuaire en attente
Je voudrais savoir si l'annuaires et tjs en marche.
J'ai un site en attente ca fait dans les 8 mois et se malgré le lien retour, je voulais d'ailleur changer l'adresse de se lien mais comment ....
L'adresse de lien retour : -http://www.riad-laaroussa.com/fr/index.php?riad-fes=utiles-riad-laaroussa-fes-maroc
Je voudrais ajouter d'autres sites mais si ca maeche a la dmoz.....un an et + pour etre ajouter......alors.......
J'ai un site en attente ca fait dans les 8 mois et se malgré le lien retour, je voulais d'ailleur changer l'adresse de se lien mais comment ....
L'adresse de lien retour : -http://www.riad-laaroussa.com/fr/index.php?riad-fes=utiles-riad-laaroussa-fes-maroc
Je voudrais ajouter d'autres sites mais si ca maeche a la dmoz.....un an et + pour etre ajouter......alors.......
-

WebRankInfo - Administrateur du site

tu as 2 sites en attente mais pour lesquels tu n'as pas indiqué avoir fait de lien. Merci d'aller sur www.webrankinfo.com/annuaire/edit.php pour régler tout ça
-

medjaz - WRInaute discret

Ok j'ai mis a jour et j'ai ajouté un nouveau.
Attention j'ai voulue supprimer le 3éme mais a refusé (seul ceux des ria*ds compte).
J'avoue que j'avais pas vue cette outil, c'est tres bien ca ..
les sites en anglais sont ils accepter ?..
Merci
Attention j'ai voulue supprimer le 3éme mais a refusé (seul ceux des ria*ds compte).
J'avoue que j'avais pas vue cette outil, c'est tres bien ca ..
les sites en anglais sont ils accepter ?..
Merci
3 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :