annuaire et argent !!!
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- bigs32
- WRInaute impliqué

annuaire et argent !!!
bonjour
je me pose la question si vraiment un annuaire peut rapporter vraiment un peu de sou vu le nombre impressionnant d'annuaires sur le web !!
Alors oh sondage ,si vous avez un annuaire dites moi combien ca vous rapporte ?
je me pose la question si vraiment un annuaire peut rapporter vraiment un peu de sou vu le nombre impressionnant d'annuaires sur le web !!
Alors oh sondage ,si vous avez un annuaire dites moi combien ca vous rapporte ?
-

HawkEye - WRInaute accro

1. Déplacé dans "Annuaires & moteurs".
2. Tu es bien curieux, je ne suis pas sûr que tu obtiennes beaucoup de réponses
3. Si tu veux faire un sondage, il faut... faire un sondage -> contacte moi en MP pour me donner les options que tu veux pour ton sondage, et j'éditerai ton topic.
2. Tu es bien curieux, je ne suis pas sûr que tu obtiennes beaucoup de réponses
3. Si tu veux faire un sondage, il faut... faire un sondage -> contacte moi en MP pour me donner les options que tu veux pour ton sondage, et j'éditerai ton topic.
- bigs32
- WRInaute impliqué

PackRef a écrit:Pourquoi crois tu justement qu'il y a tant d'annuaires ? C'est la ruée vers l'or ... enfin c'est pas donnée à tout le monde non plus
Mais ça peut toujours être la ruée vers le bronze
franchement c'est ce qu'il y a de plus simple à faire pour créer un site .c'est pour ca qu'il y a du monde mais surement pas ce qui rapporte !!!
vous êtes d'accord avec moi que l'internaute reste tres peu de temps sur un site d'annuaire .
Moi j'ai un site annuaire .ca rapporte quoi :15 euros/mois
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Vu le travail que ça demande, c'est quand meme faible en rentabilité.
Néanmoins plus l'annuaire est gros, fréquenté, plus il y a de clics, et les clics s'accordant au sujet ça fait donc aussi des "gros" clics...
Néanmoins plus l'annuaire est gros, fréquenté, plus il y a de clics, et les clics s'accordant au sujet ça fait donc aussi des "gros" clics...
-

mahefarivony - WRInaute accro

bigs32 a écrit:vous êtes d'accord avec moi que l'internaute reste tres peu de temps sur un site d'annuaire .
... euh c'est pt'et pour ça que ça rapporte ?
... et d'ailleurs n'est c'est le rêve caché de tout webannuairiste ? Que le visiteur se casse le plus vite et le plus tôt possible
- ferkcap
- WRInaute occasionnel

+1 Mahé
Si le ndd est achete à 4 ou 5$ à l'année, c'est trés rentable de monter des miliers d'annuaires
Enfin moi un annu à 15€/mois, j'hésite à le renouveller.
Bon conseil regarde l'ancienneté des annus pour voir ceux qui rapportent
Moi j'ai un site annuaire .ca rapporte quoi :15 euros/mois
Si le ndd est achete à 4 ou 5$ à l'année, c'est trés rentable de monter des miliers d'annuaires
Enfin moi un annu à 15€/mois, j'hésite à le renouveller.
Bon conseil regarde l'ancienneté des annus pour voir ceux qui rapportent
-

mahefarivony - WRInaute accro

PackRef a écrit:regarde l'ancienneté des annus
... je les préfère pas trop vieux
- epsilon74
- WRInaute occasionnel

c'est comme dans tous les domaines, les gros annuaires rapportent beaucoup, mais la majorité ne rapporte rien.
Et surtout, même si monter un annuaire est tres simple (même sans utiliser les script à la mode en ce moment), avoir un annuaire bien positionné sur des milliers de requetes et qui génére du trafic, c'est loin d'etre evident... De plus, vu la concurrence dans ce domaine, ça ne se fait pas en 2 jours, et ça demande du travail...
Et surtout, même si monter un annuaire est tres simple (même sans utiliser les script à la mode en ce moment), avoir un annuaire bien positionné sur des milliers de requetes et qui génére du trafic, c'est loin d'etre evident... De plus, vu la concurrence dans ce domaine, ça ne se fait pas en 2 jours, et ça demande du travail...
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Si tu travailles tu aura de l'argent...
- boussole
- WRInaute impliqué

Par contre je commence à m'apercevoir que certains abandonnent les annuaires car trop de boulot par rapport à la rentabilité. Trop long aussi à rentabiliser, le contenu ne se fait pas en un claquement doigt.
Tout dependra aussi des partenaires financiers qui vous tendront la main !
-

Zecat - WRInaute accro

boussole a écrit:Par contre je commence à m'apercevoir que certains abandonnent les annuaires car trop de boulot par rapport à la rentabilité. Trop long aussi à rentabiliser, le contenu ne se fait pas en un claquement doigt.
La rentabilite arrive a moyen terme (et bien sur a long terme). C'est vrai que c'est du boulot mais ca finit par etre rentable. Il faut intégrer ce parametre durée avant de lancer un annuaire, au risque de l'abandonner en cour de route et donc d'avoir bossé pour rien !!!
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire de sites sur Google - 22-04-2003
- Modification de vos sites dans l'annuaire - 16-01-2005
- Google rachète eBook Technologies Inc. (ETI) - 13-01-2011
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits - 04-04-2005
- Une tablette Google rivale de l'iPad d'Apple - 12-05-2010
- Liste de bons annuaires - 06-01-2005
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net - 09-05-2005
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom - 02-05-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory