WRInaute discret
Bonjour,
b'en voilà, je recherche le meilleur annuaire d'annuaires :)
avant j'utilisais lienendur.com mais je n'arrive plus à gérer les annuaires ou je m'inscris ( il n'est plus possible de les mettre dans un sous dossier...)
j'ai trouvé mes-annuaires.info, mais sur beaucoup d'annuaires, je suis déja inscrit, alors, je n'arrive plus trop à m'y retrouver.

Alors avant d'entamer un tit peu mes inscriptions, je voulais etre sur, que c'etait un bon annuaire d'annuaires, et s'il en existait d'autres ou la possibilité est faite de classer les annuaires dans un sous dossier au fur et a mesure des inscriptions ;)

Patrick
 
WRInaute accro
patrick888 a dit:
avant j'utilisais lienendur.com mais je n'arrive plus à gérer les annuaires ou je m'inscris ( il n'est plus possible de les mettre dans un sous dossier...)

Bonsoir,

Comment ça plus possible ? Je viens de tester à l'instant et tout marche très bien ...

Le problème est-il réçent ?
 
WRInaute occasionnel
Bon si c'est comme ça je t'attends à la sortie :twisted:

va y avoir une baston à la récré :D
 
WRInaute passionné
maniT4c a dit:
Mes-annuaires.info est un excellent annuaire

Oui, mais parfois il bug ! Depuis hier, impossible de me logguer : j'ai droit a "chargement en cours" une fois que j'ai rentré mon login en première page, et rien ne se passe. J'ai même laissé tourner toute la nuit :)
 
WRInaute discret
Pour lienendur.com,
moi j'ai seulement 4 onglets dans detail:

1: ouvrir dans une nouvelle fenetre
2: ouvrir ici
3: faire une recherche de votre presence sur l'annuaire
4: alerte, erreur...

et je n'ai plus les autres anglets que j'avais avant...: en attente, etc...

Est ce que cela arrive seulement à moi?
 
WRInaute occasionnel
patrick888 a dit:
Pour lienendur.com,
moi j'ai seulement 4 onglets dans detail:

1: ouvrir dans une nouvelle fenetre
2: ouvrir ici
3: faire une recherche de votre presence sur l'annuaire
4: alerte, erreur...

et je n'ai plus les autres anglets que j'avais avant...: en attente, etc...

Est ce que cela arrive seulement à moi?

J'ai fait une petite mise à jour qui à généré un bug je l'ai corrigé ce matin. Tu devrais réassayer tiens moi au courant si t'as toujours le problème.. :)
 
WRInaute discret
B'en en fait, j'ai toujours le meme soucis, je viens de me rendre compte que j'ai seulement les fonctionnalités de quelqu'un qui n'est pas inscrit, mais toujours pas les autres, alors je sais pas d'ou ça peut venir...
 
WRInaute occasionnel
patrick888 a dit:
B'en en fait, j'ai toujours le meme soucis, je viens de me rendre compte que j'ai seulement les fonctionnalités de quelqu'un qui n'est pas inscrit, mais toujours pas les autres, alors je sais pas d'ou ça peut venir...

Lol excuse moi c'est vraiment très dur ce matin (pas bcp dormis...) j'ai pas cité la bonne personne je parlais à arnaudmn qui a un problème de connexion sur mes-annuaires.info.

Je ne gère pas liendurs.com désolé :)

(je vais aller me recoucher parce que je suis vraiment pas en forme là :p)
 
WRInaute passionné
maniT4c a dit:
Lol excuse moi c'est vraiment très dur ce matin (pas bcp dormis...) j'ai pas cité la bonne personne je parlais à arnaudmn qui a un problème de connexion sur mes-annuaires.info.

Ah, ok, je croyais que tu me parlais pas :)
Quand j'en ai eu marre d'attendre sur le message "chargement en cours" je suis revenu en arrière, et je me suis retrouvé connecté 8O
Par contre, les stats sur la page d'accueil ne fonctionnent plus (a moins que tu n'es plus aucun visiteurs depuis des annuaires référents ...)
 
WRInaute occasionnel
arnaudmn a dit:
Quand j'en ai eu marre d'attendre sur le message "chargement en cours" je suis revenu en arrière, et je me suis retrouvé connecté 8O
Par contre, les stats sur la page d'accueil ne fonctionnent plus (a moins que tu n'es plus aucun visiteurs depuis des annuaires référents ...)

Oui en fait j'avais fait une petite erreur sur la redirection une fois connecté.. la connexion fonctionnai mais menai vers une page d'erreur c'est corrigé.
Pour les referrer en effet il n'était plus comptabiliser uniquement sur la page d'accueil c'est également corrigé... (quand je dit que je suis pas en forme, j'arrete pas de faire des boulette aujourdh'ui :p)
 
WRInaute discret
En tout cas, tres bien fait ton site maniT4c,
j'avais aussi vu le petit bug, mais j'avais réussi à le contourner :)
au moment du chargement, je revenais à la page précédente par la barre du navigateur, et quand je revenais apres par le bouton suivant, alors j'étais connecté, et tout fonctionnait ;)

voilà pour la tite histoire...
 
WRInaute accro
maniT4c a dit:
patrick888 a dit:
Pour lienendur.com,
moi j'ai seulement 4 onglets dans detail:

1: ouvrir dans une nouvelle fenetre
2: ouvrir ici
3: faire une recherche de votre presence sur l'annuaire
4: alerte, erreur...

et je n'ai plus les autres anglets que j'avais avant...: en attente, etc...

Est ce que cela arrive seulement à moi?

J'ai fait une petite mise à jour qui à généré un bug je l'ai corrigé ce matin. Tu devrais réassayer tiens moi au courant si t'as toujours le problème.. :)


??? tu confonds pas un peu là ? :lol:

C'est étrange patrick car pour moi j'ai bien la possibilité de les classer en attente, validé etc ...

Essaye voir de créer un nouveau compte pour tester et tiens moi au courant ;)
 
WRInaute discret
Autant pour moi :roll:

effectivement, j'ai la possibilité de classer, de mettre en attente...
j'avais simplement omis de selectionner mon site :roll:
Bon, alors ça merassure :). une tite question précise et générale, j'ai déja inscrit mon site sur pas mal d'annuaires de lienendur.com, il y a 6 mois, tous les pr les plus importants, jusqu'aux annuaires pr 3 inclus.
jusqu'a quel page rank peut on arriver en faisant disons tous les annuaires de ce site.
pour l'instant je stagne à pr 3 et je me demande si je passerais cette barre un jour...

:wink: :wink:
 
WRInaute accro
Ca ne peut se calculer ... Deja lienendur n'affiche pas le PR des annuaires. De plus tu peux très bien au final etre inscrit dans toute la liste maus qie sur des pages a pr 0 ou inversement que sur des pages a PR6. Donc c'est clairement incalculable. De tte façon le PR ne t'aidera en rien avec ton site pour le positionnement de celui ci.
 
WRInaute discret
Yop, merci de ta réponse ;)
une autre tite question, je rumine dans ma tete un moyen de m'inscrire sur un annuaire, un site ... permettant un effet boule de neige, que d'autres sites utiliseraient ce site comme modele.
Je pense que DMOZ est une base pour pas mal d'annuaires et de sites, mais existerait il d'autres sites comme celui là?
 
WRInaute discret
b'en l'espoir fait vivre :lol: comme on dit :D
Qualiseo a l'air d'etre un bon annuaire, j'avais commencé au debut avec annuaires-info, en effet, beaucoup de choix.
 
Discussions similaires
Haut