Annuaire animalier sur sekmeth.net
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Calysto - WRInaute discret

Annuaire animalier sur sekmeth.net
Bonjour,
Je viens vous présenter mon annuaire thématique sur les animaux. Les liens sont en dur et le traitement des soumissions est manuel. Mon site ne comprend aucune affiliation publicitaire.
Particularités :
- la rubrique "Chatteries" est réservée aux éleveurs qui m'envoient des photos de leurs chats pour ma galerie ;
- la rubrique "Référencement" est réservée au référencement de mon site ; ce sont les liens vers les annuaires qui ont inséré mon site dans leurs rubriques. Vous ne pouvez pas proposer de site dans cette catégorie.
- vous pouvez proposer votre site animalier dans une catégorie et je me charge de créer une nouvelle catégorie, si besoin. (comme je voulais éviter de mettre des catégories vides, j'attends les sites avant de les créer)
J'attends vos sites (et, accessoirement, vos critiques
)
Le lien : http://www.sekmeth.net/liens
J'ai mis ici les sites qui apparaissaient sur l'ancien annuaire de sekmeth.
A bientôt
Je viens vous présenter mon annuaire thématique sur les animaux. Les liens sont en dur et le traitement des soumissions est manuel. Mon site ne comprend aucune affiliation publicitaire.
Particularités :
- la rubrique "Chatteries" est réservée aux éleveurs qui m'envoient des photos de leurs chats pour ma galerie ;
- la rubrique "Référencement" est réservée au référencement de mon site ; ce sont les liens vers les annuaires qui ont inséré mon site dans leurs rubriques. Vous ne pouvez pas proposer de site dans cette catégorie.
- vous pouvez proposer votre site animalier dans une catégorie et je me charge de créer une nouvelle catégorie, si besoin. (comme je voulais éviter de mettre des catégories vides, j'attends les sites avant de les créer)
J'attends vos sites (et, accessoirement, vos critiques
Le lien : http://www.sekmeth.net/liens
J'ai mis ici les sites qui apparaissaient sur l'ancien annuaire de sekmeth.
A bientôt
- Michel
- WRInaute passionné

Bonjour,
Pour ma part je trouve les tailles de police et les couleurs bonnes, globalement j'aime bien la charte graphique, par contre je trouve que la mise en page fait très très désordre… alignement, agencement des divers composants des pages à revoir… angles du cadre autour du menu à refaire… voilà voilà !
miaou miaou
Pour ma part je trouve les tailles de police et les couleurs bonnes, globalement j'aime bien la charte graphique, par contre je trouve que la mise en page fait très très désordre… alignement, agencement des divers composants des pages à revoir… angles du cadre autour du menu à refaire… voilà voilà !
miaou miaou
-

bee_human - WRInaute accro

J'ai tenté d'y inscrire un site:
"Impossible d'effectuer la requête pour trouver les infos pour l'ajout du site
Voici le message d'erreur renvoyé par la base de données :
2002 : Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2)"
"Impossible d'effectuer la requête pour trouver les infos pour l'ajout du site
Voici le message d'erreur renvoyé par la base de données :
2002 : Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2)"
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire de sites sur Google - 22-04-2003
- Modification de vos sites dans l'annuaire - 16-01-2005
- Google rachète eBook Technologies Inc. (ETI) - 13-01-2011
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits - 04-04-2005
- Une tablette Google rivale de l'iPad d'Apple - 12-05-2010
- Liste de bons annuaires - 06-01-2005
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net - 09-05-2005
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom - 02-05-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory