Annuaire animalier sur sekmeth.net

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

Calysto
WRInaute discret
WRInaute discret

Annuaire animalier sur sekmeth.net

Message le Ven Déc 19, 2008 14:02

Bonjour,

Je viens vous présenter mon annuaire thématique sur les animaux. Les liens sont en dur et le traitement des soumissions est manuel. Mon site ne comprend aucune affiliation publicitaire.

Particularités :
- la rubrique "Chatteries" est réservée aux éleveurs qui m'envoient des photos de leurs chats pour ma galerie ;
- la rubrique "Référencement" est réservée au référencement de mon site ; ce sont les liens vers les annuaires qui ont inséré mon site dans leurs rubriques. Vous ne pouvez pas proposer de site dans cette catégorie.

- vous pouvez proposer votre site animalier dans une catégorie et je me charge de créer une nouvelle catégorie, si besoin. (comme je voulais éviter de mettre des catégories vides, j'attends les sites avant de les créer)

J'attends vos sites (et, accessoirement, vos critiques ;))

Le lien : http://www.sekmeth.net/liens
J'ai mis ici les sites qui apparaissaient sur l'ancien annuaire de sekmeth.

A bientôt

Amaryllid
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Déc 19, 2008 14:27

Juste une remarque : c'est peu lisible : certaines parties du texte sont en caractères trop petits, d'autres, en gris sur noir, sont trop peu contrastées.

Michel
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Déc 19, 2008 15:16

Bonjour,

Pour ma part je trouve les tailles de police et les couleurs bonnes, globalement j'aime bien la charte graphique, par contre je trouve que la mise en page fait très très désordre… alignement, agencement des divers composants des pages à revoir… angles du cadre autour du menu à refaire… voilà voilà !

miaou miaou :wink:

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 19, 2008 16:56

J'ai tenté d'y inscrire un site:

"Impossible d'effectuer la requête pour trouver les infos pour l'ajout du site

Voici le message d'erreur renvoyé par la base de données :
2002 : Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2)"

Calysto
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Déc 19, 2008 17:40

Merci pour vos remarques.
Bee Human, j'essaie de résoudre ce problème ; je te tiens au courant.

Dharius
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Déc 19, 2008 18:12

même problème

Calysto
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Déc 19, 2008 18:21

Tant que je n'ai pas résolu ce problème, vous ne pourrez pas inscrire vos sites.

Je vous tiens au courant...

Calysto
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Déc 20, 2008 0:33

Bonjour,

Apparemment, la soumission d'un site est redevenue possible ; ouf !

A vos claviers !

tycoons
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Annuaire animalier sur sekmeth.net

Message le Mer Déc 02, 2009 9:32

Salut ,

j ai le meme problem que toi tu peu me dire d ou viens cette erreur j arrive pas a la trouver

merci

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et comment éviter ou sortir d'une pénalité manuelle ou algorithmique due aux liens. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :